Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#256 chivers63

chivers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:21

Chaque soir y a un nouveau boulet... Pire que le précédent...
C fou
J avais dit que azema serait ici même le responsable de nos défaites pouf les 2 années qui viennent...
Malheureusement c est parti...

Loin de moi l'idée d'incriminer Azéma systématiquement. Mais on voit clairement que ce qui pêche depuis quelques temps c'est le mental (entre autre) on a retrouver le fameux poulet sans tete qui nous a collé au basque tant d année..... Si ce n'est le coach qui peut insuffler ça ? C'est d'ailleurs je pense pour ça qu azema s'en va l'an prochain

#257 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:21

oui pourquoi

vous trouvez le résultat normal et ben trés bien en tout cas pas moi

#258 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 095 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:22

Les commentateurs ont dit que Yato n'aurait pas du être dans le groupe car blessé...le forfait de Vantonder a sans doute changé la donne

#259 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:22

Tous ces nouveaux visages que l'on voit apparaître les soirs de défaites... L'ASM est bien aimée, tant aimée. ❤️

Les défaites sont plus génératrices de vocation de commentateurs que les victoires, comme la pluie avec les cépes

#260 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:23

Mais où avez-vous vu que Montpellier était très faible. Ils ont joué de malchance...

Celle-là on nous l a servie toute la semaine 🤣👍

#261 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 719 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:23

vous trouvez le résultat normal et ben trés bien en tout cas pas moi

Je pense qu'il va falloir appeler Cheval.

#262 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:24

C'est juste !  :D

#263 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 870 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:25

Celle-là on nous la servie toute la semaine 🤣👍

Désolé de ne pas passer ma vie sur le forum.

#264 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:26

Aux chiottes l’ ASM ?

#265 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:27

Lozowsky qui a fait presque que des matchs de merde depuis le début nous sort un 100% au pied et deux pénalités de 50 m, y a que sur nous que ça pouvait arriver... :crying:

Et oui ! il ne faut pas déroger à la tradition de l 'ASM de relancer les équipes en difficulté...on finirait par le croire !

Va quand même falloir affiner l 'effectif à certains postes et relancer la mécanique du jeu d'avants avec quelques ajustements si l 'on veut continuer à côtoyer le haut du tableau....

Alors mettez qui vous voulez Robertson ou consorts , ou même Y Bru qui ferait certainement l 'affaire , mais faut faire quelque chose de solide .....on met les mecs qu'il faut sur le terrain et dans le staff , car manifestement ça n'a que trop duré , on stagne , on pédale dans la guimauve , on s'empêtre dans les mêmes problèmes devant depuis des mois et des mois péniblement !

Voilà ! sans conquête fiable 80 mn et profils guerriers , on fera le yoyo sans arrêt jusqu'au jour où la mécanique va se gripper dans les têtes et alors là !

C 'est sans doute une partie du constat d'Azéma , qui sature et se sent sans solutions pour redonner son éclat à ce groupe !

Autre question : le club consent-il à lui donner les moyens en effectif qu'il souhaiterait ? Pas si sûr que ça !

#266 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:28

Aux chiottes l’ ASM ?

pas tout de suite

les vioques font barrage 

#267 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:28

Les défaites sont plus génératrices de vocation de commentateurs que les victoires, comme la pluie avec les cépes

C'est vrai mais c'est flippant ces réseaux dormants qui attendent la défaite pour attaquer ...... :blink:

#268 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:29

et inviter juste Leblanc  ^_^  :D

pas tout de suite

les vioques font barrage 

t'as fait un AVC ou quoi?

t'étais mieux avant que tu ne changes de pseudo 

#269 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 791 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:32

Et oui ! il ne faut pas déroger à la tradition de l 'ASM de relancer les équipes en difficulté...on finirait par le croire !

Va quand même falloir affiner l 'effectif à certains postes et relancer la mécanique du jeu d'avants avec quelques ajustements si l 'on veut continuer à côtoyer le haut du tableau....

Alors mettez qui vous voulez Robertson ou consorts , ou même Y Bru qui ferait certainement l 'affaire , mais faut faire quelque chose de solide .....on met mes mecs qu'il faut sur le terrain et dans le staff , car manifestement ça ne que trop duré , on stagne , on pédale dans la guimauve , on s'empêtre dans les mêmes problèmes devant depuis des mois et des mois péniblement !

Voilà ! sans conquête fiable 80 mn et profils guerriers , on fera le yoyo sans arrêt jusqu'au jour où la mécanique va se gripper dans les têtes et alors là !

Oui, un peu d'air extérieur fera du bien...Ressasser les mêmes errements depuis des mois, ça me gonfle...Quel beau gâchis ce  soir.. :wacko:

#270 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 932 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:32

On veut jouer dans les 6 avec une 1ere ligne sans doublure...

Tu pourrais ajouter avec une deuxième ligne sans doublures non plus et avec un seul ouvreur ...Ca fait beaucoup de manques ...