Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#271 chivers63

chivers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:33

C'est vrai mais c'est flippant ces réseaux dormants qui attendent la défaite pour attaquer ...... :blink:

Ce n'est pas une question d'attaquer... même si c'est clair qu'il y a des post qui sont vraiment abusés... Le fait est que beaucoup depuis de longs mois voir années pointe du doigt un déclin de l'équipe à plusieurs niveaux mais que les chien de garde du forum ont toujours fait le nécessaire pour laisser assez peu de crédit à tous ces avis.
La faiblesse du jeu d avant, la grosse interrogation sur l apport de goutta , le mental plus que friable.... franchement comment ne pas voir que goutta n a absolument rien apporté aux avant depuis 3 ans ? Je veux bien qu on fasse dans le social et qu o ne critique pas les membres de la maison, mais quand meme faut pas.deconné
Le gars il arrive il a une machine de guerre entre les mains, 3 ans plus tard tu as 8 agneaux qui ont gloabelemnt regressé
Le fait est qu'aujourd'hui plus ou moins tout le monde se rend compte.que le club decline gentiement. Critiquer n'a jamais été une fin en soi mets engager une discussion sur le niveau global de l'équipe fais du club qui semble un petit peu partir en sucette... Chose qui n'a jamais été possible ici
Il aura fallu qu azema se barre de lui-même pour que les gens comprennent que quelque chose ne tournait pas rond.
Personnellement un mauvais match ne me dérange pas une défaite ne me dérange pas une mauvaise prestation individuelle ne me dérange pas en revanche voir une équipe qui diminue peu à peu au niveau chaque année et rentrer dans le rang ça ça m'emmerde un peu plus

#272 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 980 messages

vous trouvez le résultat normal et ben trés bien en tout cas pas moi

On est d'accord que là tu as répondu à ton propre post ? Ce topic est incroyable, un mélange de David Lynch et de Francis Veber

#273 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 203 messages

Nakalevu?? Non mais sérieux c'est la négation de rugby ce joueur.il croque des 2 contre 1 enorme.
Quand je me rappelle ce que Bastareaud a pu prendre dans la gueule sur ce forum...alors que naka c est le meme en moins technique et moins bon gratteur.

effectivement, et en plus Naqa avance encore moins vite que Basta, tu avais oublié

#274 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Désolé de ne pas passer ma vie sur le forum.

Pas besoin du forum # Laporte # Blanquer # bulle(s)
Du haut niveau.

#275 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 395 messages

Et oui ! il ne faut pas déroger à la tradition de l 'ASM de relancer les équipes en difficulté...on finirait par le croire !

Va quand même falloir affiner l 'effectif à certains postes et relancer la mécanique du jeu d'avants avec quelques ajustements si l 'on veut continuer à côtoyer le haut du tableau....

Alors mettez qui vous voulez Robertson ou consorts , ou même Y Bru qui ferait certainement l 'affaire , mais faut faire quelque chose de solide .....on met mes mecs qu'il faut sur le terrain et dans le staff , car manifestement ça ne que trop duré , on stagne , on pédale dans la guimauve , on s'empêtre dans les mêmes problèmes devant depuis des mois et des mois péniblement !

Voilà ! sans conquête fiable 80 mn et profils guerriers , on fera le yoyo sans arrêt jusqu'au jour où la mécanique va se gripper dans les têtes et alors là !

Hormis la faiblesse des remplaçants en première ligne, ce n'est pas devant que l'on rate le match pour moi, c'est derrière, hormis Georges, les 3/4 ont fait un non match, pas de relances dignes de ce nom, pas de présence sous les chandelles, des passes jetées, bref pas grand chose de cohérent de leur part.

Mais je peux me tromper.

#276 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:35

On est d'accord que là tu as répondu à ton propre post ? Ce topic est incroyable, un mélange de David Lynch et de Francis Veber

C'est encore le meilleur moyen de pas être contredit, tu fais les questions et les réponses :D

#277 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 492 messages

0 points, ça craint.
Il y avait la place pour faire un résultat et un bon coup au classement. Raté, tant pis.
Beaucoup trop d'absents en 3ème ligne pour s'en sortir (iturria, Lapandry, Fischer, Van Tonder, Cancoriet, Yato limite). Au moins on a vu les jeunes jouer, et plutôt bien !
Slimani revient dans le jeu.

#278 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages

Ce n'est pas une question d'attaquer... même si c'est clair qu'il y a des potes qui sont vraiment abuser. Le fait est que beaucoup depuis de longs mois voir année fond du doigt un déclin de l'équipe à plusieurs niveaux mais que les chien de garde du forum ont toujours fait le nécessaire pour laisser assez peu de crédit à tous ces avis.
Le fait est qu'aujourd'hui plus ou moins tout le monde se rend compte.que le club decline gentiement. Critiquer n'a jamais été une fin en soi mets engager une discussion sur le niveau global de l'équipe fais du club qui semble un petit peu partir en sucette... Chose qui n'a jamais été possible ici
Il aura fallu qu azema se barre de lui-même pour que les gens comprennent que quelque chose ne tournait pas rond.
Personnellement un mauvais match ne me dérange pas une défaite ne me dérange pas une mauvaise prestation individuelle ne me dérange pas en revanche voir une équipe qui diminue peu à peu au niveau chaque année et rentrer dans le rang ça ça m'emmerde un peu plus

T'as du etre vachement censuré et contesté toi, avec 10 messages au compteur ! Non mais sandèk !!  :D

#279 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 932 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:37

C'est moi au Bezy n'a plus ce punch de début de saison, de sorte que Parra reprendrait les rennes ?

Bézy n'avait pas joué depuis une éternité et là il rentre à 20 minutes de la fin ... C'est pas un magicien, il faut qu'il se remette dans le bain et en plus il rentre quand le bateau devant commence

à sombrer ...

#280 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:37

je complèterais par Jean-Claude Vandamme  :D

#281 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:38

Hormis la faiblesse des remplaçants en première ligne, ce n'est pas devant que l'on rate le match pour moi, c'est derrière, hormis Georges, les 3/4 ont fait un non match, pas de relances dignes de ce nom, pas de présence sous les chandelles, des passes jetées, bref pas grand chose de cohérent de leur part.

Ça défendait très dur en face. On a percé plusieurs fois et bien fini une seule. Je suis déçu de cette pénalité que je comprends peu au retour des vestiaires sur leurs 5m après une belle séquence malheureusement jamais revue ensuite. Pour moi c'est çà qui nous a manqué. Avec une phalange Jedrasiak, Everson, Mulet,... on a laissé la main au mhrc.

#282 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

t'as fait un AVC ou quoi?

t'étais mieux avant que tu ne changes de pseudo 

je préfère les femmes 

désolé

#283 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 774 messages

Chivers63, je te présente Cyr. Cyr, je te présente Chivers63. Je suis sur que vous allez devenir les meilleurs amis du monde...

#284 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:40

Pour moi les joueurs cette saison qui ont le niveau :

1) Ravaï 2) Fourcade 3) Ojovan

4) Jedrasiak 5) Vahaamahina

6) Yato 8) Lee 7) Cancoriet ??

9) Bezy 10) Lopez

12) Barraque - Naqualevu 13) Moala

11) Penaud 14) Raka

15) Matsushima

Le reste pas au niveau cette saison tout simplement.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#285 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 719 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:40

De toutes façons, on a saura fêter dignement le départ d'Azema, c'est dans la tradition de la maison. Reste à inventer le scénario. Cotter se rappelle encore sa dernière au Michelin. Une place dans les 6 qui s'envole à la dernière journée, à domicile, face à La Rochelle, ça entretiendrait la légende ?