[ Après match ] MHR - ASM
Posté 05 mars 2021 - 22:45
D'autre part on devait pas les faire courir les Montpelliérains ? J'ai surtout vu du rentre dedans avorté...
Posté 05 mars 2021 - 22:46
Surtout qu'on encense Béria en se demandant pourquoi on le voit pas plus souvent....
Pas certain que Beria soit réellement fautif sur toutes les mêlées perdues
coupure EDF trop longue ...
coupure de courant ?
Moi j'ai plutot vu un suicide collectif, façon secte !
Non, il y a eu des trucs franchement pas mal, nos jeunes par exemple on plutot assurer, c'est pas eux qui nous coutent le match, Lanen a même de sacrées bonnes mains..
Deux coups de pieds manqués qui passent d'habitude, une action mal finie et un coaching cata.
Un fidjien ça va, mais quand il y en a trop ça rassure pas, ces mecs tentent des trucs un peu trop hasardeux a mon gout.
Beria a la rue.
Coatching de merde.
Comme d habitude quoi, pour mettre des branlé a agen on est ok, dans l adversité on se chie dessus littéralement. On retrouve la bonne vielle asm lose qui ne sait pas gagner les match
Comme d'habitude, on recule à l'impact, mais dès qu'on dynamise on les transperce. Après, clairement il n'y a pas une phase au sol où il n'y a pas un bleu dans notre camp, jamais sifflé. mais on a vu que ravai, Naqa ou d'autres plus esquiveurs bien lancés, on les déstabilise. Lopez un peu éculé sur pas mal de lancements, j'ai trouvé. j'ai trouvé pas mal de choses stéréotypées, qui ressemblaient à notre jeu des saisons passées.
Je n'aimerais pas que les deux matchs contre le MHR nous coutent la qualification à la fin de l'année... Pour ma part je ne crois pas une seconde au Brnus, mais aimerais assurer la qualification en Coupe des Champions l'an prochain.
Par contre, je ne comprends pas toutes ces critiques contre le coaching (ou alors, on entend pas la même chose par coaching); le seul reproche que je puisse faire à Azéma, c'est une entrée trop tardive de Yato. Changer la première ligne à la 60ème, je me répète, je n'y vois rien d'anormal. Et d'ailleurs, les coachs ont su réagir en faisant rapidement rerentrer les titulaires. Comment auraient-ils pu deviner que les remplaçants prendraient l'eau de la sorte?
Posté 05 mars 2021 - 22:47
moins d'envie ? ah bon ?
j'ai pas l'impression que ce soit là dessus que ça merde et ça manque un peu de respect envers les mecs qui, s'ils ont mal joué le coup n'ont pas failli dans ce domaine
Sur la fin le Mhr a montré plus d'envie: mêllées, rucks, contests... Un jeu sans vraiment faire mal à l'adversaire, les ballons de contre attaque n' ont été bien joués, sur les coups de pieds peu de présence... Ce n'est pas un manque de respect que de dire ça a été plus que moyennasse...
On serait leader avec 2 victoires face au MHR
(oui on ne refait pas l'histoire mais bon)
Non mais sérieux, vois vouliez faire quoi en mêlée?
Laisser Ravai sur le terrain pendant 80min?
Et ensuite, ça aurait gueulé parce que Ravai aurait eu des crampes a la 70e, les jeunes on les fait pas jouer etc etc...
Je trouve au contraire qu'on a réagi en faisant revenir Pelissie et Ravai.
oui mais c'est mieux de chier sur FA
ET pour ceux qui disaient que TNW est une doublure crédible en 10...Bah CQFD,le seul qui ne rentre pas alors que lopez n'est pas au mieux...On reste sur du bricolage, j'aurais préfére jennings qui est costaud et qui bute.
Pour l'action de mats, je ne suis pas aussi catégorique, il attendait la croisée et c'était dans le sens du jeu, bezy se trompe dans son appel
Tellement rageant putain
avec Yato et Naqa tenus au placard et des piliers remplaçant qui ne font pas le job , Rougerie fait signer leur jeune droitier le 23 Arojo il s'appel je crois...
c'est la 1ère fois que tu le vois jouer, car apparemment, tu n'est pas sûr de son nom, et tu veux le faire signer ???
Posté 05 mars 2021 - 22:48
Pourquoi Barraque out à la mi-temps ?
Il a joué, Barraque ? Depuis sa sélection il est transparent !
Posté 05 mars 2021 - 22:48
pas d'accord pour Everson
exactement il était plutôt bon , et si Ojovan met la main a terre c'est pas la faute de Jojo qui lui avance sont pion doucement...