Aller au contenu

Photo

Six Nations 2021: Angleterre France

• Veuillez vous connecter pour répondre
773 réponses à ce sujet

#616 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 21:05

Honnêtement je pense que des instances anglo-saxonnes se foutent quand-même cruellement de notre gueule. Lors du dernier match cet arbitre nous la met sévèrement profond.
Tout le monde l'a vu même les Anglais. Tu peux te dire ils vont faire profil bas, ..
et bien non il te le remette a twickeham, comme.si ca n avait pas suffit..
Et c est encore une fois plus que limite...
Les mecs ils savent que ça a fait beaucoup jaser la dernière fois à la limite tu te dis ils vont peut-être calmer un peu le jeu..mais non, sur la.tonnes.d arbitres.dispo dans le monde, il font de chercher celui qui a fait scandale y a 3 mois, pour te la remettre ce soir.
C'est franchement d'un foutage de gueule et d un cynisme absoluement incroyable

Ben oui,
"Good game, Froggies"!

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#617 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 21:10

Je crois qu'on tient là le poste de l'année en tout cas si en décembre y a un vote moi je donnerai ma voie à ccelui ci.

Tant d'aigreur en si peu ligne il faut souligner la prouesse :).

Si seulement c'était un message rare ici. Malheureusement des posts comme ça il y en a à la pelle.

#618 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 21:27

Limpression davoir vu un match de phase finale de lasm avec larbitrage qui va avec . Les petites décisions qui orientent le gain du match. Bref ...

#619 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 21:37

Alors que l'ASM est en avance sur le score !

Alors que l'ASM est en avance sur le score !

#620 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 21:44

En même temps c’est sympa de voir les toulousains subir ça de temps en temps . C’est formateur .

#621 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 21:53

On a eu un gros problème sur nos relances, soit à la main pour ensuite paniquer et renvoyer au pied en plein centre du terrain, donnant des opportunités d'attaque aux anglais. Soit en relançant directement au pied et en ne cherchant que rarement la touche. J'ai eu du mal à comprendre la tactique.

Si le but était d'imposer un rythme élevé aux adversaires, on voit qu'avec un mois sans jouer ce sont les français qui ont souffert physiquement à la fin du match.

J'ai l'impression qu'à certains moments on a manqué de lucidité sur comment jouer, comme par exemple la tentative de drop de Dulin en coin des 50m, j'ai pas trop compris l'idée :D

• RCV06, jm12 et Tonyasm! aiment ceci

#622 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 22:00

On a eu un gros problème sur nos relances, soit à la main pour ensuite paniquer et renvoyer au pied en plein centre du terrain, donnant des opportunités d'attaque aux anglais. Soit en relançant directement au pied et en ne cherchant que rarement la touche. J'ai eu du mal à comprendre la tactique.

Si le but était d'imposer un rythme élevé aux adversaires, on voit qu'avec un mois sans jouer ce sont les français qui ont souffert physiquement à la fin du match.

J'ai l'impression qu'à certains moments on a manqué de lucidité sur comment jouer, comme par exemple la tentative de drop de Dulin en coin des 50m, j'ai pas trop compris l'idée :D

Il me semble quon a perdu 80m dans l’histoire..

#623 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 028 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 22:16

Passer à +7 et ne plus craindre une défaite. C'était la chose à faire, mais pas d'aussi loin. Si seulement Brock James était sélectionnable...

#624 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 802 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 22:23

Toujours modeste dans tes posts

+1 juste affligeant ..

#625 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 22:30

le banc anglais a fait la différence.......

#626 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 946 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 22:35

Trois joueurs ayant eu le Covid, et n'ayant pas joué au rugby depuis un mois, se sont vu imposer 80 minutes de jeu ce soir, Dulin, Olivon et Dupont.

Y en a deux qui se font chier dans les bottes ce soir.

C'est peu admissible comme critiques, le coaching a été nul c'est tout.

Le pire: Tao qui fait un match de ouf au grattage, qui semble pas forcément cuit, lui on le sort.

Cette équipe est pleine de talents, elle peut gagner la coupe du Monde, mais pas si on lui refait le coup de la Lettre de Guy Moquet.

#627 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 812 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 22:36

Dupont Jalibert se sont de super joueur mais sur des matchs où tu domines pas outrageusement il manque clairement de complémentarité.
Dupont il lui faut un Ntamak pour les temps faible et Jalibert il lui faudrait un Parra en plus jeunes.
Je sais si nous avons un profil vrai profile de 9 gestionnaire proche du niveau de EDF.
Peut êtres Serin et Bezy ?
Et encore jai un doute sur leurs profiles plus éjecteurs...

#628 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 802 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 22:40

Dupont Jalibert se sont de super joueur mais sur des matchs où tu domines pas outrageusement il manque clairement de complémentarité.
Dupont il lui faut un Ntamak pour les temps faible et Jalibert il lui faudrait un Parra en plus jeunes.
Je sais si nous avons un profil vrai profile de 9 gestionnaire proche du niveau de EDF.

interéssante ton analyse ..

#629 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 22:57

Je vois pas bien pourquoi

C'est pas le style

interéssante ton analyse ..

T y comprends vraiment rien :P

Trois joueurs ayant eu le Covid, et n'ayant pas joué au rugby depuis un mois, se sont vu imposer 80 minutes de jeu ce soir, Dulin, Olivon et Dupont.

Y en a deux qui se font chier dans les bottes ce soir.

C'est peu admissible comme critiques, le coaching a été nul c'est tout.

Le pire: Tao qui fait un match de ouf au grattage, qui semble pas forcément cuit, lui on le sort.

Cette équipe est pleine de talents, elle peut gagner la coupe du Monde, mais pas si on lui refait le coup de la Lettre de Guy Moquet.

Ils se sont entrainé donc il repartaient pas de 0

D’habitude on se plaint plutôt qu ils jouent trop

#630 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 812 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 23:03

Je vois pas bien pourquoi

C'est pas le style

T y comprends vraiment rien :P

Ils se sont entrainé donc il repartaient pas de 0
Dhabitude on se plaint plutôt qu ils jouent trop

Car les deux on envoyé du Jeux comme des C O N pendant nos temps faible au lieu de jouer plus tranquillement pour faire retomber la pression et casser les pattes des Anglais.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users