Six Nations 2021: France Galles
Posté 21 mars 2021 - 00:00
Posté 21 mars 2021 - 00:02
La joie de Laporte et Simon ne ma pas gâché la soirée . Mais cet arbitre mérite le supplice du pale .
Bon Chasseur se porte volontaire
- Buckaroo aime ceci
Posté 21 mars 2021 - 00:02
je ne suis pas fan de Serin et de Chat mais force est de reconnaître que ce sont eux, avec Jelonch, qui sonnent la révolte des bleus
sinon Lartot ?
- Kiwifrog aime ceci
Posté 21 mars 2021 - 00:03
Un bon match.
Le rugby joué come il devrait etre joué par les deux equipes - ballon en main, courrant.
Un pays de 67 millions devrait asphalter un pays de trois millions chaque fois qu'ils jouent, le fait que ne arrive presque jamais et certainement pas ce soir devrait etre une source de fierté pour nous et les deux equipes se devraient sentir fieres de ce match peut-etre le seul regardable de le tournoi 2021.
Salut.
On revoit en 12 mois.
Oui, on est plus nombreux...c'est pour ça qu'on gagne dans tous les sports...sauf au tennis évidemment...
Posté 21 mars 2021 - 00:05
19 essai à 15 si je me trompe.
C'est quoi la suite si on gagne de 4 essais et 20 pts ?
1- Différence de points
2- Nombre d'essais marqués
3- Partage du titre (jamais arrivé depuis la mise en place des règles 1- et 2- en 1994).
Posté 21 mars 2021 - 00:05
En attendant France-Ecosse, et le match contre l'Italie mis à part, l'EDF a donc battu les irlandais et les gallois de 2 points et perdu contre l'Angleterre de 3 points.
Ce qui veut dire qu'au niveau du tournoi, on est au niveau des meilleurs mais qu'on est pas au-dessus non plus, loin s'en faut.
Y a vraiment vraiment beaucoup de boulot si on veut être champion du monde dans deux ans, car pour ce faire il faudra dominer plus nettement nos adversaires,
et donc faire preuve de maitrise tout au long d'une rencontre car ce soir, on s'en sort bien au vu des 65 premières minutes, même si on ne peut pas parler non plus de
hold up ... heureusement pour nous que le banc gallois devant s'est révélé bien faible ...
Deux ans donc pour progresser sérieusement, car le jeu de dépossession prôné par Galthié c'est bien gentil mais je doute que ce "jeu" nous fasse décrocher la timbale.
Il va falloir que les bleus prennent plus le jeu à leur compte, ils en ont les moyens je pense, au staff à s'en convaincre ...
Du coup, on est au niveau des vices champions du monde?
Posté 21 mars 2021 - 00:07
je ne suis pas fan de Serin et de Chat mais force est de reconnaître que ce sont eux, avec Jelonch, qui sonnent la révolte des bleus
sinon Lartot ?
![]()
![]()
force est de reconnaître aussi sur le forum , qu'il y à pas si longtemps Serin
était bon à rien ..
Posté 21 mars 2021 - 00:11
était bon à rien ..
le bon Jacques...
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
- Ptolémée aime ceci
Posté 21 mars 2021 - 00:12
Je ne sais pas, mais j'espère que Galthié se sera renseigné d'ici là, pour ne pas nous faire une Montpellier 2014 https://www.lerugbyn...-1805141149.php
Ça rappelle presque un ASM - UBB de janvier 2016.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 21 mars 2021 - 00:21
Ça rappelle presque un ASM - UBB de janvier 2016.
Il est mythique celui là...
Posté 21 mars 2021 - 00:30
Donc l,Angleterre battue et la france qui gagne, on repasse devant les anglais au classement mondial non?
Oui, avec 0.8 point d'écart.
Posté 21 mars 2021 - 00:34
était bon à rien ..
C'est bien aussi de dire quand les gens sont bons ou mauvais et ne pas rester sur une seule impression définitive.
C'est preuve d’intelligence
Posté 21 mars 2021 - 00:35
Du coup, on est au niveau des vices champions du monde?
Pour ta gouverne, les anglais terminent avant-derniers du tournoi ... et pour rappel deux ans se sont déroulés depuis la dernière coupe du monde ... leur "titre" de vice-champion du monde
ne veut plus dire grand chose il me semble ...
Posté 21 mars 2021 - 00:37
Pour ta gouverne, les anglais terminent avant-derniers du tournoi ... et pour rappel deux ans se sont déroulés depuis la dernière coupe du monde ... leur "titre" de vice-champion du monde
ne veut plus dire grand chose il me semble ...
Toulouse est toujours considéré comme champion de France alors qu il n y a pas eu de titre de décerné la saison dernière
Posté 21 mars 2021 - 00:58
En attendant France-Ecosse, et le match contre l'Italie mis à part, l'EDF a donc battu les irlandais et les gallois de 2 points et perdu contre l'Angleterre de 3 points.
Ce qui veut dire qu'au niveau du tournoi, on est au niveau des meilleurs mais qu'on est pas au-dessus non plus, loin s'en faut.
Y a vraiment vraiment beaucoup de boulot si on veut être champion du monde dans deux ans, car pour ce faire il faudra dominer plus nettement nos adversaires,
et donc faire preuve de maitrise tout au long d'une rencontre car ce soir, on s'en sort bien au vu des 65 premières minutes, même si on ne peut pas parler non plus de
hold up ... heureusement pour nous que le banc gallois devant s'est révélé bien faible ...
Deux ans donc pour progresser sérieusement, car le jeu de dépossession prôné par Galthié c'est bien gentil mais je doute que ce "jeu" nous fasse décrocher la timbale.
Il va falloir que les bleus prennent plus le jeu à leur compte, ils en ont les moyens je pense, au staff à s'en convaincre ...
tu es bien un peu chiniouse non ? Tu serais pas toulousain par hasard ?
On perd d'uu rien à Twickenham, on aurait peut etre gagné av plus de compet dans les cannes, on gagne EN Irlande et on remonte dix points aux gallois en 10mn, gallois qui ont une defense de fer ...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users