Bravo les bleus...ça faisait une éternité pour un match de l'EDF que je n'avais pas bondi de mon canapé sur le dernier essai . Par contre j'ai les boules pour les Gallois, très belle équipe , perdre le grand chelem la dessus ça casse.

Six Nations 2021: France Galles
Posté 21 mars 2021 - 09:16
Posté 21 mars 2021 - 09:20
Et un score de 26/7 sur les 25 mns jouées !Je ne veux pas faire la fine bouche, mais on a joué 25 minutes (15 au début et 10 à la fin) on a subi le reste du temps !
Imagine si on avait joué 80 mns, on les poutrait 83/22
- ELSAZOAM et Sastre au Ventoux aiment ceci
Posté 21 mars 2021 - 09:27
Néanmoins, le changement est radical par rapport aux quasi 10 dernières années vécues à suivre cette équipe. On sent une ligne conductrice claire et identifiée par toutes les composantes de ce groupe. Reste à résister aux immanquables couacs médiatico-politico-sportifs, et on n'est pas à l'abri de belles performances !
Posté 21 mars 2021 - 09:35
Perso, je maintiens qu'il est pas bon. Mais ça n'engage que moi evidemment.
Et puis, il a même pas fait de chistera, je suis déçu.
+1 dit avec de la mesure sans agressivité c'est parfait !
je ne te vise aucunement pour dire ça , bien au contraire ...
- Boulard aime ceci
Posté 21 mars 2021 - 09:41
l'équipe de france en 8 jours, capable de perdre un match imperdable et de gagner un match ingagnable.
les ressorts du canapé vont s'en souvenir, ils ont craqués comme les gallois en fin de match
c'est pour ça qu'on l'aime ...
le French Flair ressurgit du passé , l'avenir sera radieux
Posté 21 mars 2021 - 09:43
Je ne veux pas faire la fine bouche, mais on a joué 25 minutes (15 au début et 10 à la fin) on a subi le reste du temps !
Voilà.....sans cesse sur le reculoir , à subir , privés de ballons....cette fin de match totalement improbable tel un scénario à la Hitchcock , nous a retournés complétement et c'est ce qui fait la beauté du sport !
Après la frénésie retombée et tellement légitime , si on analyse ce match , bcp de choses à redire et revoir .....une véritable partie d'échecs avec un final époustouflant à la A Christie ....magnifique ce qu'est capable de faire ce groupe de jeunes quand il est décomplexé et surtout qu'il a la possession/ conservation des ballons!
Là est notre problème majeur , avoir des ballons , gommer des approximations en tous genres , ne pas les rendre trop facilement au pied .....encore du boulot avec un groupe qui croit en son étoile avec culot et talent , très prometteur !
Posté 21 mars 2021 - 09:43
Bravo les bleus...ça faisait une éternité pour un match de l'EDF que je n'avais pas bondi de mon canapé sur le dernier essai . Par contre j'ai les boules pour les Gallois, très belle équipe , perdre le grand chelem la dessus ça casse.
Moi, je n'arrive pas trop à les plaindre .... j'ai jamais digéré la défaite de 1966 à l'Arms park avec l'interception de la passe lobée de Gachassin pour A Boniface par leur ailier Stuart Watkins ...
On peut dire que j'ai la mémoire longue et la rancune tenace
- Bougnat et Breton et leberger aiment ceci
Posté 21 mars 2021 - 09:46
Ok donc on peux dire qu on encule le rct, jacky, mourad ou ruiz, mais pas les gallois..?
C est un commentaires innutile, antisportif et ridicule, on est daccord la dessus...mais merde, c est un forum .., il ne cite personne en particulier.
Enfin bref cette bienpensance me soule.
pas écrit dans le même esprit ;
enc... les Gallois, personne n'est cité en particulier effectivement , mais ça concerne tout un peuple
pour le reste, c'est toi qui me soule
Posté 21 mars 2021 - 09:50
Si on bat l'Écosse en prenant le bonus offensif avec seulement 8 ou 10 points d'écarts, bien sûr les Gallois seront premiers, mais j'estime qu'on aura gagné le Tournoi autant qu'eux !
Comme au bon vieux temps, même nombre de victoires et même nombre de défaites, ça fait ex æquo !
Ouais ... mais ça c'était avant l'invention du chronométrage électronique au 1000ème de seconde .... et du professionnalisme !!!
Posté 21 mars 2021 - 09:57
Willemse qui voit rouge, Tao genou en vrac, Le RouX pas remis (?), ça va impliquer le rappel de Jedrasiak !
![]()
Oui, et 2ème sélection pour William Demotte
Et un score de 26/7 sur les 25 mns jouées !
Imagine si on avait joué 80 mns, on les poutrait 83/22
Je vois pas trop pourquoi ils auraient pu nous mettre 22 points...
Posté 21 mars 2021 - 10:08
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 21 mars 2021 - 10:11
Je te soule? Mais qu est ce que c est que ce propos limite insultant à mon endroit...? Une sanction me semble la moindre choses...
pas écrit dans le même esprit ;
enc... les Gallois, personne n'est cité en particulier effectivement , mais ça concerne tout un peuple
pour le reste, c'est toi qui me soule
Si tu n est pas capable de faire la distinction entre " j enmerde tout le peuple gallois dans son ensemble et tout le temps" et "j enmerde le.rugby gallois a l instant T... " ...mais bon tu es dans l air du temps, il faut s excuser pour tt est n importe quoi de nos jours, et le dicernement n existe pas, tu le prouve a l instant ...
Encore une fois sa phrase est inutile mais cette idee de sanction, punition, demandé sur le forum par certains me debecte.
"Monsieur....il a dit un gros mot lui...!!!"
Posté 21 mars 2021 - 10:13
Je n'irais pas chercher aussi loin mais le 1/4 en 2019...il pique aussiMoi, je n'arrive pas trop à les plaindre .... j'ai jamais digéré la défaite de 1966 à l'Arms park avec l'interception de la passe lobée de Gachassin pour A Boniface par leur ailier Stuart Watkins ...
On peut dire que j'ai la mémoire longue et la rancune tenace
Posté 21 mars 2021 - 10:14
Je te soule? Mais qu est ce que c est que ce propos limite insultant à mon endroit...? Une sanction me semble la moindre choses...
Si tu n est pas capable de faire la distinction entre " j enmerde tout le peuple gallois dans son ensemble et tout le temps" et "j enmerde le.rugby gallois a l instant T... " ...mais bon tu es dans l air du temps, il faut s excuser pour tt est n importe quoi de nos jours, et le dicernement n existe pas, tu le prouve a l instant ...
Encore une fois sa phrase et inutile mais cette idee de sanction, punition, demandé sur le forum par certains me debecte.
"Monsieur....il a dit un gros mot lui...!!!"
Ah oui, la charte dit aussi qu'il faut écrire dans un français correct.
Post inutile j'avoue mais tes conneries en charabia c'est la double péné... pardon peine
- George Abitbol, pedro6384 et pims aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users