Aller au contenu


Photo

HANRAHAN JJ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
964 réponses à ce sujet

#466 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 09:22

Il a été en perdition totale au coeur d'une déroute collective, ça arrive et d'autant plus au début. J'ai aussi souvenir de certaines belles choses sur ses premières sorties, tout n'était pas parfait cette mais c'était quand même autre chose. La il va avoir une belle opportunité sur les prochaines semaines et l'absence de Lopez de prouver sa valeur, a lui de jouer


  • rueducourage, jm12 et Redmond Barry aiment ceci

#467 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2021 - 09:35

Il vient d'arriver dans un nouveau championnat, une nouvelle équipe, un nouveau pays avec une nouvelle langue.

Laissons lui un peu de temps.
  • twiX, rueducourage, Eria et 3 autres aiment ceci

#468 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 112 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 09:36

Il a été en perdition totale au coeur d'une déroute collective, ça arrive et d'autant plus au début. J'ai aussi souvenir de certaines belles choses sur ses premières sorties, tout n'était pas parfait cette mais c'était quand même autre chose. La il va avoir une belle opportunité sur les prochaines semaines et l'absence de Lopez de prouver sa valeur, a lui de jouer

Quoiqu'il en soit , il a été recruté pour tenir le poste derrière Camille ! donc on le fait jouer obligatoirement en rotation avec le jeune Michet!

 

C 'est aussi simple que ça et même si lors de ses sporadiques apparitions , je suis resté sur ma faim , ce gars a bien quand même des qualités que je sache ! 

 

Peut-être pas l 'extra terrestre attendu ou souhaité mais il doit pouvoir sans conteste tenir le poste !


  • twiX et inASMweTrust aiment ceci

#469 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 397 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Torcy
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 09:48

Il est bon quand même, cela ne fait aucun doute.
Le problème est plutôt l'adaptation à un autre style de jeu, un autre pays etc...
J'espère qu'il va s'adapter rapidement maintenant

#470 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 235 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 10:36

Il vient d'arriver dans un nouveau championnat, une nouvelle équipe, un nouveau pays avec une nouvelle langue.

Laissons lui un peu de temps.

ta oublie un nouveau ballon...



#471 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2021 - 10:45

ta oublie un nouveau ballon...



Et les nouveaux supporters...

#472 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 812 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 27 octobre 2021 - 11:49

Et les nouveaux supporters...

Et des nouveaux fromages
Et un nouveau côté du volant de la voiture

#473 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 12:37

Ouais enfin si on avait mit au placard tous les mecs qui ont raté un match un jour, il resterait que Parra et Moala dans l'effectif...

Titulaire à Bordeaux avec Viallard un point c'est tout !

 

Fort heureusement ce sera Parra...On n'intègre pas un nouveau 10 avec un demi de mélée qui n'a pas encore été jugé apte par le staff à enfiler un maillot de titulaire.

Le tour de Viallard viendra nécessairement compte tenu de la blessure de Bézy.


  • inASMweTrust aime ceci

#474 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 12:54

 

Fort heureusement ce sera Parra...On n'intègre pas un nouveau 10 avec un demi de mélée qui n'a pas encore été jugé apte par le staff à enfiler un maillot de titulaire.

Le tour de Viallard viendra nécessairement compte tenu de la blessure de Bézy.

Avec les blessures de Bézy et Lopez, on risque en effet d'avoir Parra-JJ au départ de la plupart des matchs. Avec le risque que si c'est serré, on ne voie pas Viallard et Michet très souvent (et encore moins les deux en même temps...). 



#475 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 176 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 16:07

En l’absence de Camille Lopez, JJ Hanrahan a une nouvelle occasion de montrer ses aptitudes au poste d’ouvreur, ce samedi (21 h 05) à Bordeaux, après une sortie manquée à Paris. L’Irlandais fait en tout cas les efforts pour s’adapter au mieux.

John Joseph Hanrahan est un homme heureux. Depuis qu’il est arrivé en France en juin dernier en provenance du Munster, l’ouvreur apprend à découvrir une autre culture. Lui qui n’a jamais quitté l’Irlande ou la Grande-Bretagne semble apprécier le « French way of life » (*).

« La vie est belle ici ! Il y a les boulangeries, les cafés... J’essaie bien sûr d’en profiter le plus possible en dehors du rugby. Beaucoup de personnes m’avaient dit que Clermont-Ferrand était un endroit agréable. Et par rapport à ma ville d’origine (Currow, un village de 900 habitants), elle est tout de même plutôt grande. Il y a vraiment de superbes endroits à voir ici. »

 

Si tout semble se dérouler pour le mieux dans sa vie de tous les jours, l’ouvreur a en revanche connu quelques difficultés sur le terrain. Un écueil symbolisé par une sortie au Stade Français où l’ouvreur a semble-t-il eu du mal à trouver ses marques dans le jeu et le collectif clermontois. Peu aidé, il est vrai, par une équipe de l’ASM sur le reculoir.

 
 
 

« A Paris, il y avait une certaine pression. J’ai rapidement manqué un coup de pied que je n’aurais pas raté en temps normal. Et cela m’a mis en difficulté pour la suite. Mais tout ouvreur est dépendant aussi de ses coéquipiers autour. Quand l’équipe prend la pression, c’est tout de suite plus compliqué. Beaucoup de choses se sont mal passées dans cette rencontre. Mais il faut essayer de faire en sorte que tout le monde s’efforce à atteindre les objectifs. »

 

John Joseph Hanrahan n’est pas de nature à se morfondre. Malgré cette sortie manquée dans la capitale, l’Irlandais n’a pas été retenu dans le groupe par Jono Gibbes pour le déplacement à Montpellier et la réception de Pau. Mais pas question de se décourager pour autant. La recrue estivale a redoublé de travail à l’entraînement pour essayer de mieux s’adapter au jeu clermontois. Le Munster et l’ASM ne parlent pas le même rugby. En plus de la barrière de la langue, l’ouvreur a dû aussi se familiariser avec un nouveau style, moins basé sur le jeu au pied d’occupation.

 

« Pour mes débuts, j’ai dû prendre le temps de découvrir une nouvelle compétition et bien évidemment une nouvelle équipe. Le style de jeu est notamment très différent. Et il y a encore un petit niveau d’adaptation à avoir. Je suis encore en train d’y travailler. Il y a bien évidemment la barrière de la langue. Ce n’est pas simple de comprendre toutes les combinaisons. Je prends deux à trois leçons de français par semaine pour essayer de parler la langue le plus rapidement possible. »

JJ Hanrahan aura une nouvelle occasion, ce samedi soir, à Bordeaux, de montrer que sa phase d’adaptation est désormais terminée.

 

 

Arnaud Clergue (L Montagne - 30/10/2021)

 
 

 



#476 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 235 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 16:59

on remercie l'office du tourisme LM de sont article...

 

vivement le prochain dans l’équipe...


  • Yanos92, inASMweTrust et Codoràvie aiment ceci

#477 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 047 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 17:14

on remercie l'office du tourisme LM de sont article...
 
vivement le prochain dan l’équipe...


Woui, dacorps.
  • twiX et dim50 aiment ceci

#478 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 21:29

Une catastrophe absolue aujourdhui, en attaque comme en défense. Il ne prend aucune responsabilité et est invisible. A côté FTD cest Beauden. Très très inquiétant, on doit trouver deux 10 pour lan prochain.
  • brockette, wallis, ZACH et 1 autre aiment ceci

#479 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 21:36

Genre fantomas ?
  • ZACH aime ceci

#480 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 21:58

Je n'aime pas les jugements définitifs mais on va vite avoir un problème avec Hanrahan.

Certes, il n'est pas tout seul responsable évidemment mais on le sent sacrément emprunté dans la conduite du jeu.

Et pourtant on va en avoir besoin dans l'année.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users