Aller au contenu


Photo

HANRAHAN JJ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
964 réponses à ce sujet

#481 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 21:59

Bon en même temps on ^paie une gestion pitoyable depuis 4-5 ans à ce poste, et on attend es miracles d'un mec qu'on ne fait pas jouer. Il ne ml'a pas fait lever les bras ce soir, mais il est pas le seul, et au club à se poser des bonnes questions. 


Je n'aime pas les jugements définitifs mais on va vite avoir un problème avec Hanrahan.

Certes, il n'est pas tout seul responsable évidemment mais on le sent sacrément emprunté dans la conduite du jeu.

Et pourtant on va en avoir besoin dans l'année.

oui, comme Viallard, qui a encore emmagasiné beaucoup de temps de jeu et de confiance ce soir. 


  • Lourugby aime ceci

#482 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 22:02

Rappele moi le nom du gars qui avait tout les pouvoirs au club ces 5 dernières années !!!!!
  • 63manu et ZACH aiment ceci

#483 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 22:06

Rappele moi le nom du gars qui avait tout les pouvoirs au club ces 5 dernières années !!!!!

on ^paie très clairement une époque où les joueurs cadres ont pesé plus lourd que le système de jeu, ou plutôt ce dernier ne reposait que sur les joueurs cadres. De fait, ça a fait le vide pour trouver des remplaçants qui soient aussi dépositaires du jeu. C'est pas principale critique sur l'ère FA, où on développé un jeu léché mais peu adaptatif et trop fondé sur parra-Lopez. 


  • ZACH aime ceci

#484 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:LYON
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 22:07

Il ne sera pas prolongé en jouant comme ça.. Emprunté dans le jeu, il est très lent
  • ZACH aime ceci

#485 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 22:07

Quand je me rappel du match du macth ASM-Munster.

 

Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas eu beaucoup plus de coup de pied dans la gestion du jeux. Surtout que Barraque a été catastrophique...


  • Rugby ? aime ceci

#486 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 22:07

Un demi d'ouverture a besoin d'un certain temps de jeu pour prendre les repères collectifs inhérents à son poste. A fortiori quand cette exigence est couplée à un légitime temps d'adaptation découlant d'un changement de championnat, de culture et une arrivée dans un collectif en manque de confiance et de structure. 

 

On a vu que sans être une pointure, Hanrahan était en revanche tout à fait capable d'apporter un certain rendement au Munster. Il faut dorénavant lui accorder les moyens nécessaires pour qu'on puisse cerner son potentiel. Idem pour Viallard à la mêlée, on a besoin de faire appel plus régulièrement à ces gars pour éviter les erreurs passés. 


  • George Abitbol aime ceci

#487 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 22:13

Un match très difficile pour JJH dans une equipe chahutée par les bordelais en permanence. Beaucoup de travail en perspective pour lui afin de s'adapter au top 14. Attention pour autant à ne pas en faire le bouc emissaire trop facile de ce naufrage en Gironde, dans lequel seul Parra est parvenu à sortir du lot.



#488 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 22:15

Un demi d'ouverture a besoin d'un certain temps de jeu pour prendre les repères collectifs inhérents à son poste. A fortiori quand cette exigence est couplée à un légitime temps d'adaptation découlant d'un changement de championnat, de culture et une arrivée dans un collectif en manque de confiance et de structure. 

 

On a vu que sans être une pointure, Hanrahan était en revanche tout à fait capable d'apporter un certain rendement au Munster. Il faut dorénavant lui accorder les moyens nécessaires pour qu'on puisse cerner son potentiel. Idem pour Viallard à la mêlée, on a besoin de faire appel plus régulièrement à ces gars pour éviter les erreurs passés. 

 

Un match très difficile pour JJH dans une equipe chahutée par les bordelais en permanence. Beaucoup de travail en perspective pour lui afin de s'adapter au top 14. Attention pour autant à ne pas en faire le bouc emissaire trop facile de ce naufrage en Gironde, dans lequel seul Parra est parvenu à sortir du lot.

On s'est lmittéralement fait bouffer, on a tout le temps reculé, c'est pas le meilleur schéma pour un 10. Et oui, on n'a plus TNW pour taper dessus, alors on le remplace par JJ  :lol: C'est symptomatique des lacunes du club et des staffs précédents qui sont passés à côté de la mise en place d'une rotation en 10. 


  • George Abitbol aime ceci

#489 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 203 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 22:16

Un demi d'ouverture a besoin d'un certain temps de jeu pour prendre les repères collectifs inhérents à son poste. A fortiori quand cette exigence est couplée à un légitime temps d'adaptation découlant d'un changement de championnat, de culture et une arrivée dans un collectif en manque de confiance et de structure. 
 
On a vu que sans être une pointure, Hanrahan était en revanche tout à fait capable d'apporter un certain rendement au Munster. Il faut dorénavant lui accorder les moyens nécessaires pour qu'on puisse cerner son potentiel. Idem pour Viallard à la mêlée, on a besoin de faire appel plus régulièrement à ces gars pour éviter les erreurs passés.

Viallard ne pourra pas être titulaire contre Toulon puisqu'on aura besoin de points. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne pouvait pas être titulaire contre Bordeaux puisqu'on avait besoin de points. C'était le cas aussi contre Pau et tous les matches avant. Je crains que ça ne soit le cas tout le temps. C'est dommage, si ça se trouve il est bon mais on a besoin de points quoua...
  • xdderf63 aime ceci

#490 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 22:36

Viallard ne pourra pas être titulaire contre Toulon puisqu'on aura besoin de points. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne pouvait pas être titulaire contre Bordeaux puisqu'on avait besoin de points. C'était le cas aussi contre Pau et tous les matches avant. Je crains que ça ne soit le cas tout le temps. C'est dommage, si ça se trouve il est bon mais on a besoin de points quoua...


Du coup tu remets en cause la compétence des différents staffs puisque Viallard ne jouaient jamais les années précédentes non plus ?

A un moment faut être cohérent dans le donnage de leçon 🙂.
  • ZACH aime ceci

#491 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 203 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 23:03

Du coup tu remets en cause la compétence des différents staffs puisque Viallard ne jouaient jamais les années précédentes non plus ?
A un moment faut être cohérent dans le donnage de leçon .

Je ne remets aucunement en cause les compétences d'Azéma, ni de Gibbes. Mais oui j'avoue ne pas comprendre la gestion du cas Viallard depuis qu'il a signé pro. J'essaye cependant d'être mesuré dans mes jugements envers staffs et joueurs parce que, faut bien reconnaître, j'y connais rien. Mais je reconnais aussi que toi et d'autres, vous m'eblouissez, vraiment...

#492 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 23:40

Je ne remets aucunement en cause les compétences d'Azéma, ni de Gibbes. Mais oui j'avoue ne pas comprendre la gestion du cas Viallard depuis qu'il a signé pro. J'essaye cependant d'être mesuré dans mes jugements envers staffs et joueurs parce que, faut bien reconnaître, j'y connais rien. Mais je reconnais aussi que toi et d'autres, vous m'eblouissez, vraiment...

Plus que la victoire, il fallait peut-être donner des automatismes à cette charnière avant un match, charnière justement, face à Toulon.

#493 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 783 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 23:50

Il serait pas mal avec le numéro zéro dans le dos.

#494 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2021 - 06:59

Il faut conserver Lopez ds sa dernière année de contrat et libérer JJH dès juin 2022. Pas de +1 pour lui.
En attendant on peut le faire jouer mais en doublure en 15 et essayer Michet ( et surtout Giral) en 10.

#495 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2021 - 07:24

Eh oui, dire que je me suis fait pourrir dans l avant match.
N empêche qu on est quand même un peu dans le chacha.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users