HANRAHAN JJ
Posté 31 octobre 2021 - 16:48
Posté 31 octobre 2021 - 16:50
Il devient quoi Fernandez d'ailleurs ?
Il est à l'USAP
(tu peux regarder d'ailleurs le sujet qui lui est dédié, j'y avais été grandiose...)
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 31 octobre 2021 - 16:58
Il est à l'USAP
(tu peux regarder d'ailleurs le sujet qui lui est dédié, j'y avais été grandiose...)
Exact et à un moment tu as dis que ça t'apprendrait à papoter avec nous pendant que tu travaillais.
Mais bon, faut savoir que tu ne papotais pas sur le tennis...
Posté 31 octobre 2021 - 17:01
Je pense qu'il faut vraiment songer à consulter maintenant
Posté 31 octobre 2021 - 17:20
Moi ?... Bah... trop tard, à 70 balais pour ce que j'ai, personne ne pourra rien pour moi !
- Le Marseillais, Bougnat et Breton et Buckaroo aiment ceci
Posté 31 octobre 2021 - 17:24
Il devient quoi Fernandez d'ailleurs ?
Blessé en Catalogne nord.
Posté 31 octobre 2021 - 19:06
Blessé en Catalogne nord.
Dans le Roussillon donc
Posté 31 octobre 2021 - 19:30
Dans le Roussillon donc
Oui, dans le Roussillon du sud.
Ah ah.
Posté 31 octobre 2021 - 19:34
Moi ?... Bah... trop tard, à 70 balais pour ce que j'ai, personne ne pourra rien pour moi !
![]()
Ca a tout l'air d'une version rare et sophistiquée de Tourette...
- JB 03 et Bad Zé aiment ceci
Posté 02 novembre 2021 - 11:15
J'avais quelques doutes sur la venue d'HANRAHAN JJ, car il était mentionné qu'il n'était que le N°3 ! Le pari de la cellule recrutement Monferrandaise est en train de faire "pschitt" ! J'ai le vague sentiment que les portes du coffre sont fermées à clef et, soit on les a perdues, soit le responsable ne veut plus les donner !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 02 novembre 2021 - 12:20
Coup d'envoi de la 2ème mit-emps joué par Seuteni ... le ballon retombe dans nos 22m , belle réception de JJ sans pression, l'adversaire est encore loin .... il se retourne, donne 2 mètres derrière lui à Parra qui semble surpris par ce cadeau et trouve une touche minable ....
Rien que ça, ça montre que le joueur n'est pas en confiance... qu'il ne sait ce qu'on attend de lui ... surtout quand on se souvient du match qu'il sort avec le Munster contre l'ASM au Michelin
Oui ...derrière l 'écran , on sent des temps d'hésitation dans ses choix ...après c 'est quand même un gras qui a de l 'expérience et tout ça doit se réguler rapidement car sûr qu' à la séance vidéo , il doit y avoir échange et l 'adaptation d'un gras comme lui doit suivre , ou alors je ne comprendrais plus et pas !
On ne lui demande pas d'être le clone de Lopez mais d'assurer le jeu déjà sur les bases et aussi sur ce qui était annoncé comme son point fort : le jeu au pied !
Et puis , pas le choix de le faire alterner avec Michet en 10 tout le temps de l 'absence de Lopez ...C 'est pour cela que le Club l 'a recruté ...donc on va pas non plus jouer au psy avec lui pendant des plombes non plus !
Posté 02 novembre 2021 - 12:35
- RCV06 aime ceci
Posté 02 novembre 2021 - 12:39
Oui ...derrière l 'écran , on sent des temps d'hésitation dans ses choix ...après c 'est quand même un gras qui a de l 'expérience et tout ça doit se réguler rapidement car sûr qu' à la séance vidéo , il doit y avoir échange et l 'adaptation d'un gras comme lui doit suivre , ou alors je ne comprendrais plus et pas !
On ne lui demande pas d'être le clone de Lopez mais d'assurer le jeu déjà sur les bases et aussi sur ce qui était annoncé comme son point fort : le jeu au pied !
Et puis , pas le choix de le faire alterner avec Michet en 10 tout le temps de l 'absence de Lopez ...C 'est pour cela que le Club l 'a recruté ...donc on va pas non plus jouer au psy avec lui pendant des plombes non plus !
Faudrait que ça commence a venir, on est au 1/3 du championnat quand même.
- jm12 aime ceci
Posté 02 novembre 2021 - 13:36
Faudrait que ça commence a venir, on est au 1/3 du championnat quand même.
7 matchs, 296 mn / Lopez 8 matchs 456 mn + 7 saisons dans un unique schéma de jeu et avec quasiment toujours la même charnière... Il est peut-être là, le problème ?
- STANLO, George Abitbol et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 02 novembre 2021 - 14:32
7 matchs, 296 mn / Lopez 8 matchs 456 mn + 7 saisons dans un unique schéma de jeu et avec quasiment toujours la même charnière... Il est peut-être là, le problème ?
Alors je vais améliorer les stats et faire mon Julien
7 feuilles de matchs dont :
* 2 feuilles ou il ne rentre pas : 2 victoires
* 3 feuilles ou il est titulaire : 3 défaites et mauvais matchs de l'équipe sauf au Lou en début de match
* 2 feuilles de match ou il est remplaçant : 2 défaites et on menait avant qu'il ne rentre contre Castres
et il y avait 17-15 à Toulouse quand il rentre
défaite 27-15
Difficile de faire pire pour un début
(Michet 2 apparitions en pro, 2 victoires)
- Silhouette aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users