C'est qui ?

HANRAHAN JJ
Posté 04 novembre 2021 - 11:09
Posté 04 novembre 2021 - 12:03
Le problème n est pas là.
Le problème est de recruter le futur Brock james ou Lee ou qui tu veux qui apporte un supplément d âme à cette équipe.
Un mec qui arrive sur la pointe des pieds et qui rende heureux les supporters et fasse chavirer les supportrices.
Là tu parles du chantier du remplacement de Lopez...J imagine que Gibbes fait bosser son staff la dessus.
Posté 04 novembre 2021 - 12:09
C'est qui ?
Il a probablement la même question ....
Posté 04 novembre 2021 - 12:35
Là tu parles du chantier du remplacement de Lopez...J imagine que Gibbes fait bosser son staff la dessus.
Je parle d amour …
Posté 04 novembre 2021 - 12:44
Je parle d amour
Quel sentimental !...😄
Posté 05 novembre 2021 - 21:50
Hanrahan il était pas mal derrière les gros au Munster ..
doit bien y avoir de relation de cause à effet ..
Posté 06 novembre 2021 - 07:02
Ah mais clairement oui, des mecs comme Hanrahan ou Bézy puisque la situation est similaire, étaient très bons dans leur ancien club, avant de baisser de niveau une fois chez nous.Hanrahan il était pas mal derrière les gros au Munster ..
Le dénominateur commun, c'est l'ASM malheureusement...
Ça reviendra mais il faut à tout prix se refaire un pack en adamantium qui concasse ses vis-à-vis, ce n'est qu'à ce moment là que les arrières réatteindront leur plénitude.
- Vynce aime ceci
Posté 06 novembre 2021 - 07:08
Ah mais clairement oui, des mecs comme Hanrahan ou Bézy puisque la situation est similaire, étaient très bons dans leur ancien club, avant de baisser de niveau une fois chez nous.
Ça reviendra mais il faut à tout prix se refaire un pack en adamantium qui concasse ses vis-à-vis, ce n'est qu'à ce moment là que les arrières réatteindront leur plénitude.
C 'est toujours la même équation incontournable avec la règle de base , à savoir des leaders de qualité sur l 'épine dorsale avec des clones sur le banc !
Posté 06 novembre 2021 - 08:31
Ah mais clairement oui, des mecs comme Hanrahan ou Bézy puisque la situation est similaire, étaient très bons dans leur ancien club, avant de baisser de niveau une fois chez nous.
Hanrahan "très bon" ? Perso, je n'en avais jamais entendu parler. Et il a fallu que l'on me dise que c'était lui lors de la victoire au Michelin, pour que je me dise que ce devait être une bonne recrue...
Posté 06 novembre 2021 - 08:33
Posté 06 novembre 2021 - 08:44
Hanrahan "très bon" ? Perso, je n'en avais jamais entendu parler. Et il a fallu que l'on me dise que c'était lui lors de la victoire au Michelin, pour que je me dise que ce devait être une bonne recrue...
Faut regarder plus de rugby au lieu de clasher les bisounours du forum qui clashent les douteux du forum.
- Vynce et George Abitbol aiment ceci
Posté 06 novembre 2021 - 08:51
Je ne crois pas que devant nous soyons a la rue loin de là...Hanrahan il était pas mal derrière les gros au Munster ..
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 06 novembre 2021 - 09:17
Je ne crois pas que devant nous soyons a la rue loin de là...
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
A la rue , bien sûr que non !
Devant c'est bcp sur courant alternatif et sur le socle conquête c'est très inconstant , voir par moment pas top top et comme tout commence d'abord par là ...!
Capital de retrouver une assise fiable et solide devant et alors tout suivra évidemment comme devant Pau en 2 mi-temps où l 'équipe s'est mise à avancer !
Bref rien de bien nouveau que l 'on ne sache déjà sans avoir de certitudes d'un match sur l 'autre , en attendant mieux !.....mais ça c'est depuis 3 saisons et ça stagne un peu quand même , preuve qu'il manque qqchose !.....peut-être êu de choses mais sans doute une pièce ou deux essentielles .
Posté 06 novembre 2021 - 09:25
Ouais...si tu veux, m'enfin entre la coupe d'Europe et le tournoi, je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de plus ces dernières années pour suivre l'épopée d'Hanrahan. M'abonner à une chaîne irlandaise pour suivre la coupe celtique ???Faut regarder plus de rugby au lieu de clasher les bisounours du forum qui clashent les douteux du forum.
Et j'ajouterais que faire un 1+1 à un "très bon", c'est au minimum bizarre. Il est venu, comme un Pourailly, pour être une doublure qui ne soit pas du bricolage (ce que l'on a fait souvent ces dernières années), mais pas un cador non plus.
Posté 06 novembre 2021 - 09:26
ben oui ! on le connaissait pas mais on à appris
à le connaitre à nos dépends .. ça veut dire que s'il
est mauvais à Clermont c'est pas un hasard pas besoin
de faire un dessin
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users