Il était dans le Clermont-Paris d hier, drôle de coïncidence
Et il est arrivé quel jour ?
toujours la banane
Posté 06 novembre 2021 - 09:44
Il était dans le Clermont-Paris d hier, drôle de coïncidence
Et il est arrivé quel jour ?
toujours la banane
Posté 06 novembre 2021 - 11:49
Ah mais clairement oui, des mecs comme Hanrahan ou Bézy puisque la situation est similaire, étaient très bons dans leur ancien club, avant de baisser de niveau une fois chez nous.
Le dénominateur commun, c'est l'ASM malheureusement...
Ça reviendra mais il faut à tout prix se refaire un pack en adamantium qui concasse ses vis-à-vis, ce n'est qu'à ce moment là que les arrières réatteindront leur plénitude.
A propos de ces 2 joueurs, je lisais plus haut que Hanrahan, s'était montré un peu lent, dans ses prises de décision.
Son association avec un 9 plus éjecteur (Bézy) devrait permettre de compenser, cette fraction de seconde d'ont il a besoin, pour choisir. Pas de bol, il faudra attendre encore un peu.
Posté 06 novembre 2021 - 12:26
c'est dur de juger un mec qui n'a pas fait ses preuves on pense que ça va toujours arriver,mais dans se monde ou l'ragent coule flot on doit on s'attendre performant de suite même sans faire d’éclats,si le Munster la laisser partir on est en droit de penser qu'il était pas si performant ou pas si cher,et c'est dommage on verra dimanche soir en espérant que Parra ne comblera sont deficitite au pied en plus de sont boulot il assez a faire ,ou même Baraque..
de toute manière c'est le rôle d'un grand club s'il ne convient pas faudra s'en séparer au plus vite avant de de jouer le maintien ou une éventuelle qualification dans les 6 "dernier"...
faut peut être même déjà chercher en parallèle au cas ou,gouverner c'est prévenir...
Posté 06 novembre 2021 - 16:36
ben oui ! on le connaissait pas mais on à appris
à le connaitre à nos dépends .. ça veut dire que s'il
est mauvais à Clermont c'est pas un hasard pas besoin
de faire un dessin
Posté 07 novembre 2021 - 23:02
J'ai envie de me faire l'avocat du diable car je n'aime pas enfoncer les joueurs.
Il a certes connu trop de déchet pour réaliser un bon match mais j'ai malgré tout trouvé son attitude intéressante. Il a attaqué la ligne à plusieurs reprises, parfois avec réussite, a joué au pied et a fait des efforts dans l'animation même si cela reste bien évidemment très insuffisant sur ce dernier point. Je le sens encore en rodage et j'apprécie ainsi sa volonté d'élargir sa palette en prenant des initiatives dans un contexte pas évident. J'espère que les vacances lui seront profitables pour gagner encore en automatisme et prendre sa marque dans la ligne de 3/4.
Posté 07 novembre 2021 - 23:03
Ca devient inquiétant quand même, il foire des coups de pied en touche, il bouffe des occase, le crédit s'épuise vite.
Posté 07 novembre 2021 - 23:06
J'ai envie de me faire l'avocat du diable car je n'aime pas enfoncer les joueurs.
Il a certes connu trop de déchet pour réaliser un bon match mais j'ai malgré tout trouvé son attitude intéressante. Il a attaqué la ligne à plusieurs reprises, parfois avec réussite, a joué au pied et a fait des efforts dans l'animation même si cela reste bien évidemment très insuffisant sur ce dernier point. Je le sens encore en rodage et j'apprécie ainsi sa volonté d'élargir sa palette en prenant des initiatives dans un contexte pas évident. J'espère que les vacances lui seront profitables pour gagner encore en automatisme et prendre sa marque dans la ligne de 3/4.
Je le trouve vraiment limite techniquement, ce qui ressemble du coup plus un a probleme de confiance quand on a vu ses matchs au Munster. Donc a voir si Gibbes peut se permettre de continuer a le faire jouer pour qu'il se sente de mieux en mieux, mais aujourd'hui, meme s'il a essaye quelques trucs, c'est pas un joueur qui nous aide vraiment malheureusement
Posté 07 novembre 2021 - 23:07
Posté 07 novembre 2021 - 23:14
Posté 07 novembre 2021 - 23:21
Posté 07 novembre 2021 - 23:29
généralement quand un club comme le munster lâche un joueur, c'est rarement bon signe
et je pense la même chose pour La Rochelle
Posté 07 novembre 2021 - 23:30
Posté 07 novembre 2021 - 23:31
Je trouve tout de même une belle attitude malgré sa boulette en étant trop gourmand
Je pense qu'il va progresser si on lui laisse du temps de jeu
Dommage qu il n y ait pas de note artistique
Posté 07 novembre 2021 - 23:33
Posté 07 novembre 2021 - 23:34
Ou l'ASMgénéralement quand un club comme le munster lâche un joueur, c'est rarement bon signe
et je pense la même chose pour La Rochelle
0 members, 1 guests, 0 anonymous users