Jump to content

Photo

HANRAHAN JJ

• Please log in to reply
964 replies to this topic

#766 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,834 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 January 2022 - 14:07 PM

Voilà, on a recruter un bon gars dont le munster ne voulait plus

c'est ce qu'on retiendra de son passage

• john_vulcan likes this

#767 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,746 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2022 - 15:37 PM

Belleau ou Plisson ?

Aucun des deux...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#768 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2022 - 18:36 PM

Merci à lui le contexte était pas simple non plus (Covid, changement de staff niveau général de l'équipe...). Bonne continuation à lui.

#769 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,707 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2022 - 21:35 PM

Même avec Plisson on se retrouve donc à poil au centre avec également le départ de Vili  :huh: sans oublier le cas fofana

juste un problème de calendrier  B)

• ronite and Un jaune dans un ballon like this

#770 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2022 - 11:22 AM

c'est ce qu'on retiendra de son passage

c’était un brave gars qu'on a pas pu étriller sur le forum ,car on avait le sentiment qu'il aller y arriver ,et avec sa gentille bouille on est resté humain et poli, c'est dommage ,l’écarteler a la cantonade nous aurait fait du bien , peut être ça nous aurait rapproché...

Peut être qu'en parlant de sont salaire ??? "humour"

bon vent  a lui et qu'il retrouve la possession des tous ses moyens,et qu'il vienne éblouir le Bib Parc avec sont nouveau club ...

• InASMWeTrust and BisonF like this

#771 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2022 - 13:10 PM

c’était un brave gars qu'on a pas pu étriller sur le forum ,car on avait le sentiment qu'il aller y arriver ,et avec sa gentille bouille on est resté humain et poli, c'est dommage ,l’écarteler a la cantonade nous aurait fait du bien , peut être ça nous aurait rapproché...

Peut être qu'en parlant de sont salaire ??? "humour"

bon vent  a lui et qu'il retrouve la possession des tous ses moyens,et qu'il vienne éblouir le Bib Parc avec sont nouveau club ...

On est a la moitié de la saison, faut pas parler au passé 

Il est encore payé et il va encore jouer; donc le mieux pour tous c'est qu'il le fasse bien 

• XV63 and InASMWeTrust like this

#772 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2022 - 13:49 PM

Quand je pense ce qu'a pris TNW pour des matchs bien plus aboutis..  :D

• Rugby ? likes this

#773 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2022 - 14:29 PM

ouais enfin TNW on l'attendait comme le messie, pas JJH... donc la déception TNW fut aussi grande que l'emballement de son recrutement avait fait naître... Moi perso, je pensais que TNW aurait pu être notre Kolbe... bon j'ai vite déchanté, et évidemment pas du tout compris ce qu'Azéma a voulu faire de lui pendant 3 saisons, et pourquoi il l'avait recruté.

C'est facile après dans la presse de lui tresser des lauriers, quand tu vois comment il a utilisé sa recrue phare dans son ancien club!

• jm12 and InASMWeTrust like this

#774 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2022 - 14:33 PM

ouais enfin TNW on l'attendait comme le messie, pas JJH... donc la déception TNW fut aussi grande que l'emballement de son recrutement avait fait naître... Moi perso, je pensais que TNW aurait pu être notre Kolbe... bon j'ai vite déchanté, et évidemment pas du tout compris ce qu'Azéma a voulu faire de lui pendant 3 saisons, et pourquoi il l'avait recruté.

C'est facile après dans la presse de lui tresser des lauriers, quand tu vois comment t'as utilisé ta recrue phare dans ton ancien club!

oui, je me disait jusqu'en 10, qui était tout sauf le poste de TNW et pas du tout là om on l'attendait, il faisait finalement des prestations honorables. Frustrantes mais honorables. 

#775 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2022 - 14:34 PM

A priori Mola a les mêmes questionnements concernant le positionnement de TNW.

#776 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2022 - 14:51 PM

sauf que Mola l'a recruté comme un joueur de complément, pour l'utiliser quand ses stars seraient en EDF... légère différence mon cher !

• jm12 and InASMWeTrust like this

#777 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2022 - 15:02 PM

Oh tu l'as pris pour toi....

Je dis juste que Toulouse a récupéré le TNW qu'on a eu, contrairement à ce que pensaient certains ici ou des toulousains qui le voyaient redevenir le TNW des Chiefs.

#778 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2022 - 15:23 PM

non je le prends pas pour moi  :P après si je veux faire le parallèle avec la rumeur Fekitoa (et d'autres), quand tu vas chercher un joueur trentenaire qui vient de faire 3-4 années bien médiocres faut pas s'attendre à voir débarquer le joueur qu'il était à 24 ans...

Autant aller chercher un mec qui est plein badin en super rugby et moins connu, que la vieille gloire sur le retour !

• jm12 likes this

#779 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2022 - 15:24 PM

Au delà du capital sympathie que peut susciter ce joueur , faut quand même admettre que pour un poste de cette  importance , ça fait un sacré beau pschitt !

On a quand même la plupart du temps à ce poste enfilé de belles perles rares hormis peut-être M Intyre et encore !

Difficile de comprendre comment pour un poste capital comme celui du 10 nous ne dégotions pas un joueur à minima crédible soit 10 ,soit 10/15 , soit 15/10 ,.....pour moi c 'est incompréhensible ! Une fois je veux bien que l 'on se plante , et le SC par ici , et le timing par là ,  et le marché machin.....la réalité c 'est que l 'on a procédé contraints et dans l 'urgence au lieu d'anticiper et de bâtir !!!!!

Optimiser en permanence l 'effectif  pour palier aux manques identifiés est une base incontournable comme le fait le Stade....nous on est plutôt dans l 'urgence et l 'optimisation de l 'utilisation des mecs comme Lee...Moala....heureusement que nous avons eu la veine de recruter des profils rarement blessés , croyez moi car sur d'autres postes on a vu les conséquences produites !

Vous voulez faire quoi toute une saison avec un seul 10 dont tu t 'es rendu dépendant....blessure et hop , c 'est la cata et tu hypothèques la saison et dans l 'urgence tu vas sur le bon coin chercher un Jenings ou autre à peine sollicité par la pro 2!!!

A priori cette faille a été identifiée par J-M Guillon et Gibbes ...reste plus qu'à rectifier le tir avec effets immédiats !

• ELSAZOAM, Rugby ?, InASMWeTrust and 1 other like this

#780 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2022 - 15:32 PM

Enfin quand tu vois que derrière ce recrutement pas jojo, le club va chercher Plisson pour prendre sa place (hormis le fait qu'il soit jiff), je m'interroge grandement.

Car faut à un moment, voir dans quel état est le joueur et quelles sont ses dernières performances.. pour un mec qui aura 31 ans cette année.

C'est encore ce que j'appelle un recrutement subi, qui pour moi n'amènera pas de progression à l'équipe, voir même de la déception.

Bref, à la suite de la déception/raté JJH, je ne comprends pas ce choix.

Tu tentes un mec de Pro D2 de 23-25 ans que tu suis ou un jeune sudiste pas trop connu, pour moi, t'es pas à l'abri d'une bonne voir une très bonne surprise, au pire, ça te coûte pas bien cher...

Là, pour Plisson, le doute m'habite !  :huh:

• jm12 and Un jaune dans un ballon like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users