En attendant la prochaineJe pense que c'est une des pires prefromances que j'ai vue de ma vie....

HANRAHAN JJ
Posté 12 février 2022 - 22:54
- Velveteethol aime ceci
Posté 12 février 2022 - 23:04
Ce joueur, sans aucune malveillance de ma part, restera une énigme absolue...
- jm12 aime ceci
Posté 12 février 2022 - 23:08
Match plié à 17 partout ?
Tu reprends un post qui date du 30 janvier ????
Posté 13 février 2022 - 00:24
C était pas du YouTube mais il nous a mis la misère avec le Munster, compté dans les meilleurs 10 Irish. Oui c est un mystère.Ce joueur, sans aucune malveillance de ma part, restera une énigme absolue...
Mac Mullen est encore loin devant 😁
Posté 13 février 2022 - 07:45
Ce joueur, sans aucune malveillance de ma part, restera une énigme absolue...
+1....et le pire c 'est que de sortie en sortie , c 'est de pire en pire...hier carrément hors sujet , débranché ! Inquiétant quand même pour la fin de saison !
Posté 13 février 2022 - 07:56
+1....et le pire c 'est que de sortie en sortie , c 'est de pire en pire...hier carrément hors sujet , débranché ! Inquiétant quand même pour la fin de saison !
Vite le retour de Camille avec Michet en doublure pour que ce dernier emmemagasine de l'expérience.
- jm12 aime ceci
Posté 13 février 2022 - 08:52
Recruter ce joueur avec un Lopez toujours en patron sur et en dehors du terrain, c'est superbe !!
Encore un recrutement de derrière les fagots... C'est très très fort !
ce post a mal vieilli
Posté 13 février 2022 - 11:44
ce post a mal vieilli
Punaise... C'est assez terrible en effet !
Le pire c'est qu'on ne lui reproche rien dans l'investissement, mais son niveau est tellement faible... On (moi du moins, y'a toujours des lumières qui diront "je le savais qu'il avait niveau Fed2"

- twiX, Silhouette et George Abitbol aiment ceci
Posté 13 février 2022 - 13:01
Hanrahan a une clause dans son contrat qui impose du temps de jeu, sinon l'asm lui doit de l'argent.
Pratique qui se faisait avant dans les autres clubs, qui s'est arrêté depuis quelques temps mais l'asm continue ! Il va falloir arrêter avec ça
Posté 13 février 2022 - 13:03
Pour info, Michet ne sort pas sur blessure.
Hanrahan a une clause dans son contrat qui impose du temps de jeu, sinon l'asm lui doit de l'argent.
Pratique qui se faisait avant dans les autres clubs, qui s'est arrêté depuis quelques temps mais l'asm continue ! Il va falloir arrêter avec ça
C'est quoi cette histoire ?
Posté 13 février 2022 - 13:04
C est une blague ?
- Velveteethol et tonym aiment ceci
Posté 13 février 2022 - 13:20
C est une blague ?
Mais qui a coupé les cheveux de Rahan ?
Ah non pardon, c est pas lui le coup des cheveux coupés.
Posté 13 février 2022 - 13:52
C est une blague ?
On va espérer que ça s'arrête désormais..
Posté 13 février 2022 - 14:06
Je préfère payer^^
- pims aime ceci
Posté 13 février 2022 - 14:15
Si c'est ça c'est hallucinant
Non parce que ce changement nous a clairement mis dans la merde...
L'asm doit assumer sa connerie et payer, je veux voir michet jouer et pas JJ qui n'apporte rien non mais sans blague.
On a aucun intérêt à faire jouer JJ sauf blessure de Michet et /ou lopez
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users