Sans aucun doute, ou, a minima, il a montré bien plus sous nos couleurs.
Je parlais uniquement de style de jeu (appuis, attaque de ligne, jeu au pied, défense...).
Il avait "autre chose" autour de lui...
Posté 15 février 2022 - 16:12
Sans aucun doute, ou, a minima, il a montré bien plus sous nos couleurs.
Je parlais uniquement de style de jeu (appuis, attaque de ligne, jeu au pied, défense...).
Posté 15 février 2022 - 16:16
Avec tout le respect que j'ai pour Hanrahan, Delany c'était un cran au dessus, même avant l'ASM on parle d'un joueur qui a connu les Black
Posté 15 février 2022 - 16:25
Je te oins de mon like oléagineux!
C'est des infos de première que tu nous dégotes!
Posté 15 février 2022 - 16:26
Kayser, Ti Paulo, Uligua, Debaty, Domingo, Zirak, Cudmore, Vaha, VjoulyChouly, Bonnaire, Lee, Stanely, Davies, Roro, Fofana, Bendy, Nalaga, malzieu, par exemple ? (et il en manque).
Posté 15 février 2022 - 16:30
Kayser, Ti Paulo, Uligua, Debaty, Domingo, Zirak, Cudmore, Vaha, Vjouly, Bonnaire, Lee, Stanely, Davies, Roro, Fofana, Bendy, Nalaga, malzieu, par exemple ? (et il en manque).
L'immense Vjouly!
Quel joueur!
Posté 15 février 2022 - 16:35
L'immense Vjouly!
Quel joueur!
je modifie !
Posté 15 février 2022 - 16:51
C'est un cri de chèvre ou un appel au talon ?
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
C'est le cri de ralliement des stéphanois...
Posté 15 février 2022 - 17:28
De source sure, il semblerait qu'il parte à Newport.
Je m'étonne que personne n'en ait encore parlé ici.
Posté 15 février 2022 - 17:36
JJH semble préférer les cracheurs de feu aux volcans éteints ? quel cirque
Posté 15 février 2022 - 17:43
Kayser, Ti Paulo, Uligua, Debaty, Domingo, Zirak, Cudmore, Vaha,
VjoulyChouly, Bonnaire, Lee, Stanely, Davies, Roro, Fofana, Bendy, Nalaga, malzieu, par exemple ? (et il en manque).
L'immense Vjouly!
Quel joueur!
Avec Uligua et Stanely ça faisait un sacré trio. Les autres j'en connais aucun
Posté 15 février 2022 - 18:25
Mais, il voulait parler de Vulivuli, tout simplement.
Posté 15 février 2022 - 19:29
Eh ben, par ces temps de grisaille... c'est une bonne nouvelle...
Posté 15 février 2022 - 20:21
Et le retour de Nantes, c'est pour quand ?Badigeonnez moi de likes , j'ai un putain de scoop !
https://www.lamontag...n-asm_14086475/
Posté 15 février 2022 - 20:58
La sauce n 'a pas du tout pris , à un point tel , que ça interroge bcp quand même sur ce couac de la cellule de recrutement !
Ras le bol des mecs à relancer , des paris qui font pschitt , de doublures en recyclage Paprec...la qualité les Arvernes , ça se paie !
Sur certains postes , ça peut plus ou moins passer mais sur ceux de l 'épine dorsale , là c 'est du haut risque !
Davidson Everson Guidford Merrick Jenings JJH....à y être au moins prenez des jiffs en pro 2 , certains tiennent la route et sacrément même !
Vous avez eu vent des charnières l 'année prochaine du MHR ....La dernière , Coly--Carbonel.me fait saliver et en plus face aux perches et même de loin , ça score !
Nous pour le moment c 'est A Belleau...alors que Parra Lopez , se barrent avec en prime les plus gros réalisateurs du top 14 !!!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users