enfin sur les deux derniers, on a fait fort quand même...

HANRAHAN JJ
Posted 21 February 2022 - 16:21 PM
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 21 February 2022 - 16:25 PM
En même temps, quel club peut se targuer d'avoir 2 ouvreurs performants ?
Le SF ? Sanchez n'est que l'ombre de lui même, Segonds je suis pas fan mais il est n°1. Le MHR ? Même constat entre Garbisi et Pollard où le sud-af est au club med. Toulon ? On voit comment ça fini. L'UBB ? Jalibert clairement au dessus, mais Trinh-Duc rend de bons services et Seuteni s'en va... La Rochelle ? West s'en va, Popelin prend du lead et Plisson joue les intermittents. Toulouse ? Ils ont juste N'Tamack et des polyvalents. Le LOU ? Sopoaga est très loin du niveau attendu, Berdeu peine à confirmer.
Bref, l'ASM paye surtout une énorme erreur de casting mais le n°2 du poste est rarement au niveau attendu dans tous les cas présentés ci-dessus (sauf pour Trinh-Duc et Popelin).
Ferait-on le même constat si Lopez n'était pas autant blessé ? Je ne pense pas. On aurait pas vu autant l'arnaque JJH.
Entre l'ombre de Pollard , de Sanchez ..etc... et notre JJ y'a encore 2 ou 3 classes d'ecart quand même ...
- Gianluigi63! likes this
Posted 21 February 2022 - 16:27 PM
Posted 21 February 2022 - 16:50 PM
En même temps, quel club peut se targuer d'avoir 2 ouvreurs performants ?
Le SF ? Sanchez n'est que l'ombre de lui même, Segonds je suis pas fan mais il est n°1. Le MHR ? Même constat entre Garbisi et Pollard où le sud-af est au club med. Toulon ? On voit comment ça fini. L'UBB ? Jalibert clairement au dessus, mais Trinh-Duc rend de bons services et Seuteni s'en va... La Rochelle ? West s'en va, Popelin prend du lead et Plisson joue les intermittents. Toulouse ? Ils ont juste N'Tamack et des polyvalents. Le LOU ? Sopoaga est très loin du niveau attendu, Berdeu peine à confirmer.
Bref, l'ASM paye surtout une énorme erreur de casting mais le n°2 du poste est rarement au niveau attendu dans tous les cas présentés ci-dessus (sauf pour Trinh-Duc et Popelin).
Ferait-on le même constat si Lopez n'était pas autant blessé ? Je ne pense pas. On aurait pas vu autant l'arnaque JJH.
La Rochelle récupère Hastoy.
Et berdeu pas au niveau ?... C'est juste le meilleur réalisateur cette année et il a fait de grosses prestations et a beaucoup de temps de jeu.
Posted 21 February 2022 - 17:43 PM
Posted 21 February 2022 - 17:50 PM
Berdeu qui intéresse fortement Toulon.
D'après le Midol qui cite Mignoni, il n ira pas au RCT
Guest_Laduree_*
Posted 21 February 2022 - 18:30 PM
La Rochelle récupère Hastoy.
Et berdeu pas au niveau ?... C'est juste le meilleur réalisateur cette année et il a fait de grosses prestations et a beaucoup de temps de jeu.
Et perd West & Plisson.
On verra si Popelin sera encore au niveau qui est le sien quand Hastoy jouera 80% des matches...
Posted 22 February 2022 - 13:05 PM
Quelqu'un l'a vu à l'entrainement ??
Posted 22 February 2022 - 13:34 PM
Je n'y étais pas mais a priori il y était oui.
Posted 22 February 2022 - 16:39 PM
Invisible en match et invisible à l'entraînement, ce n'est vraiment pas une réussite cet Irlandais...
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 23 February 2022 - 10:33 AM
Je n'y étais pas mais a priori il y était oui.
Oui, il y était. Et probablement titulaire...
Posted 23 February 2022 - 10:50 AM
Oui, il y était. Et probablement titulaire...
On est foutus ! Baisés secs !
Posted 23 February 2022 - 10:58 AM
Invisible en match et invisible à l'entraînement, ce n'est vraiment pas une réussite cet Irlandais...
du vent sur le terrain...
Michet fait mieux en étant pas encore complètement intégré ...
Posted 23 February 2022 - 11:54 AM
du vent sur le terrain...
Michet fait mieux en étant pas encore complètement intégré ...
Michet pas encore complètement intégré…..
sa fait plus de 2 ans qu’il participe a presque tous les entraînement du groupe pro….
Posted 23 February 2022 - 11:56 AM
Et qu'avant cela il était au centre de formation, et assimilait déjà une partie des plans de jeux (même s'ils ont changés avec le nouveau staff).Michet pas encore complètement intégré..
sa fait plus de 2 ans quil participe a presque tous les entraînement du groupe pro.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users