Ne vous emballez pas les mecs, la compo que j'ai mise est celle annoncée par LM, rien ne dit que c'est celle-là qui sera titulaire...
Certes mais cela n'excuse pas les saucisses (à moins que ce ne soit vraiment un poisson d'avril...)
Posté 01 avril 2021 - 16:26
Ne vous emballez pas les mecs, la compo que j'ai mise est celle annoncée par LM, rien ne dit que c'est celle-là qui sera titulaire...
Certes mais cela n'excuse pas les saucisses (à moins que ce ne soit vraiment un poisson d'avril...)
Posté 01 avril 2021 - 16:26
moi elle me plaît bien cette compo...Ne vous emballez pas les mecs, la compo que j'ai mise est celle annoncée par LM, rien ne dit que c'est celle-là qui sera titulaire...
Posté 01 avril 2021 - 16:29
Surtout que dans l'article publié sur le site hier à 19h37 (et toujours en ligne sans avoir été modifiée), c'est Bézy qui était dans le XV probable, et que dans le corps de texte ils disaient clairement qu'ils en savaient rien !
Si Yato n'est pas titulaire, je vais encore avoir des interrogations... A moins qu'il soit en méforme physique et qu'on ne le sache pas.
moi elle me plaît bien cette compo...
A moi aussi et c'est ce qu'on peut faire de mieux à l'ASM en ce moment !
Posté 01 avril 2021 - 16:31
Je reste quand même dubitatif eut égard à la qualité au but de Lopez cette année.
Bézy est largement meilleur.
?? Camillo a juste des stats de fou cette saison, même si sur les derniers matches il y a eu qq rares ratés..
Posté 01 avril 2021 - 16:43
C'est sûr.
En plus, leur stade est glacial, loin du centre et sans âme.
Partagé avec le foot je crois.
OUI , j'ai vu les traces du rond central .
Posté 01 avril 2021 - 16:44
Je reste quand même dubitatif eut égard à la qualité au but de Lopez cette année.
Un taux de réussite supérieur à 90%, il tournait même à 96% jusqu'en janvier. Je ne vois pas trop ce qu'il te faut de plus à part un robot.
Posté 01 avril 2021 - 16:44
?? Camillo a juste des stats de fou cette saison, même si sur les derniers matches il y a eu qq rares ratés..
Meilleur pourcentage de réussite du top 14 (du moins avant les deux derniers matchs. Ça a peut-être changé depuis). Deuxième meilleur réalisateur du championnat. Deuxième meilleur buteur. 4 essais de marqués cette saison. 14 points par match en moyenne.
Il y a pire.
Posté 01 avril 2021 - 16:53
Meilleur pourcentage de réussite du top 14 (du moins avant les deux derniers matchs. Ça a peut-être changé depuis). Deuxième meilleur réalisateur du championnat. Deuxième meilleur buteur. 4 essais de marqués cette saison. 14 points par match en moyenne.
Il y a pire.
Oui, .... N'Tarmack
Posté 01 avril 2021 - 16:56
c'est une vanne, un poisson d'avril, une faute de frappe, bref, un truc sans importance que tu ne crois pas, hein ? Rassure-moi !
Un taux de réussite supérieur à 90%, il tournait même à 96% jusqu'en janvier. Je ne vois pas trop ce qu'il te faut de plus à part un robot.
Posté 01 avril 2021 - 16:57
Si Yato n'est pas titulaire, je vais encore avoir des interrogations... A moins qu'il soit en méforme physique et qu'on ne le sache pas.
Posté 01 avril 2021 - 16:59
Ce que je veux dire, c'est que justement au vu de la superbe réussite au but de Lopez, je ne comprends pas que Parra soit préféré à Bezy.
Je comprends toujours pas
Posté 01 avril 2021 - 17:04
Je comprends toujours pas
Parra est meilleur que Bézy au pied, mais vu que de toutes façon c'est Lopez qui tape et qui tape bien...
Ça fait un avantage comparatif pour Parra en moins
Et en pesant le reste, Bézy devient meilleur que Parra cqfd
Posté 01 avril 2021 - 17:04
0 members, 1 guests, 0 anonymous users