c'est vrai se faire sodomiser par une courge, à moins d'être un adepte ça doit pas être agréable
Encore pire si c'est une courge verte...
Posté 12 avril 2021 - 10:10
c'est vrai se faire sodomiser par une courge, à moins d'être un adepte ça doit pas être agréable
Encore pire si c'est une courge verte...
Posté 12 avril 2021 - 10:17
Posté 12 avril 2021 - 10:25
1) Bibi biziwu 2) Fourcade 3) Ojovan
4) Vahaamahina 5) T.Lanen
6) Cancoriet ou Fischer 8) Yato 7) Iturria
9) Bezy 10) Nanaï Williams
12) Fofana 13) Vili ou Naqualevu
11) Raka 14) Betham
15) Matsushima
BANC
16) Venter 17) Ravaï 18) Everson
19) Lee 20) Parra 21) Jennings
22) Moala 23) Slimani
Défaite INTERDITE !!
Surtout vu le calendrier à venir
Pelissié, Jedrasiak, Penaud repos
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 12 avril 2021 - 10:45
Penaud n a pas trop joué
Posté 12 avril 2021 - 11:21
1) Bibi biziwu 2) Fourcade 3) Ojovan
4) Vahaamahina 5) T.Lanen
6) Cancoriet ou Fischer 8) Yato 7) Iturria
9) Bezy 10) Nanaï Williams
12) Fofana 13) Vili ou Naqualevu
11) Raka 14) Betham
15) Matsushima
BANC
16) Venter 17) Ravaï 18) Everson
19) Lee 20) Parra 21) Jennings
22) Moala 23) Slimani
Défaite INTERDITE !!
Surtout vu le calendrier à venir
Pelissié, Jedrasiak, Penaud repos
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 12 avril 2021 - 11:42
Jedrasiak au repos ??????? Pour récupérer de son sprint ou il s'est fait balancer en touche par....Dupont ?
Bonjour je vous suis depuis bien longtemps et j ai décidé de m inscrire ...
Pour rebondir sur ce que tu dis, honnêtement c est inadmissible cette action, il est frais et se fait balancer comme une m**** .... C est clairement le tournant (je parle pas de la sortie de Camille qui en est aussi un) du match car si on marque c est plus du tout le même match .... Je pense qu il doit prendre un peu de placard ou alors une bonne mise au point ...
Pour en revenir au sujet, il va falloir prendre ce match avec beaucoup de sérieux et prendre le score d entrée et être patient car les Brivistes sont sous coté cette année ... (niveau de castres pour moi cette saison). Construisons notre match pour les faire craquer à l heure de jeu avec un gros banc .... Je vois bien l'équipe suivante:
Bibi Pelissier Slimani
Lanen Vaha
Iturria Yato Fischer
Parra TNW
Penaud Naqualevu Fofana Raka
Matshishima
Banc: Beria Fourcade Ojovan Everson Cancoriet Bezy Moala Jennings
Posté 12 avril 2021 - 12:18
Pour rebondir sur ce que tu dis, honnêtement c est inadmissible cette action, il est frais et se fait balancer comme une m**** .... C est clairement le tournant (je parle pas de la sortie de Camille qui en est aussi un) du match car si on marque c est plus du tout le même match .... Je pense qu il doit prendre un peu de placard ou alors une bonne mise au point ...
Pour en revenir au sujet, il va falloir prendre ce match avec beaucoup de sérieux et prendre le score d entrée et être patient car les Brivistes sont sous coté cette année ... (niveau de castres pour moi cette saison). Construisons notre match pour les faire craquer à l heure de jeu avec un gros banc .... Je vois bien l'équipe suivante:
Bibi Pelissier Slimani
Lanen Vaha
Iturria Yato Fischer
Parra TNW
Matshishima
bienvenue a toi, ami basque...
Posté 12 avril 2021 - 12:57
Bibi Pelissier Slimani
Lanen Vaha
Iturria Yato Fischer
Parra TNW
Matshishima
je suis pas le 1er à être déçu de l'apport de Jedra qui, comme chaque année, alerne le haut et le moyen. cette année c'est peut-être lié à l'enchaînement des matchs, mais les saisons précédentes c'était pareil, et alors qu'on le voyait comme le n°4 titulaire, on a encore du mal à voir son impact de façon pérenne.
Sur l'action, je vais le défendre un peu, parce que je crois qu'il est très surpris de se retrouver là, et il lui manque le réflexe de l'attaquant de repiquer vers l'intérieur. j'ai gueulé comme un cochon contre lui, mais je crois vraiment pas que ce soit là qu'il est à blâmer.
Posté 12 avril 2021 - 13:13
Paulo semble carbonisé, il lui faut une belle plage de récupération. Hier son action long de ligne montre combien il est juste et physiquement et mentalement. En pleine possession de ses moyens, il serait allé droit sur Dupont et aurait fini dans l'enbut ou pas loin. Au repos et pour un moment. Du coup, en seconde latte, je pense qu'il faut remettre T. Lanen en piste. Chaque fois qu'il est sorti, il ne s'est pas caché. Ok, il fait des fautes bêtes qu'il va devoir apprendre à éviter mais il tient la route, apporte une option en touche et ne s'échappe pas. Face à Brive, il doit pouvoir exister. En troisième ligne, Cancoriet a lui aussi besoin de souffler un peu, Arthur doit pouvoir entrer titulaire. A la mêlée, on va accélérer le jeu, Bézy titulaire avec TNW à l'ouverture. La question est comme toujours le 5 de devant, Brive ce ne sont pas des poètes. S'il a récupéré de sa débauche d'énergie, Ravaï s'impose pour moi à gauche, si ce n'est pas le cas (et on le comprendrait), Bibi a proposé chaque fois quelque chose de consistant en sortie de banc, il mérite la titularisation. Au talon, on continue le jeu "à toi, à moi", Fourcade titulaire. A droite, Ojovan est la seule option réellement crédible, mettre Slimani reste est un risque important... En 8, Lee doit souffler, je tente Yato (même si JVT est apte, il ne peut pas entrer comme titulaire à ce poste pour sa reprise et sur ce match) et je mets Lee ou JVT sur le banc.
Du coup, cela donnerait
Ravaï ou Bibi - Fourcade - Ojovan
T. Lanen - Vaha
Arthur - Yato - Fischer
Bézy - TNW
Raka - Fofana - Naqua ou Vili - Penaud
Matsu
Bibi ou Ravaï, Pélissié, Slimani, Emerson, JVT ou Lee, Morgan, Vili ou Naqua ou Moala (qui devrait souffler selon moi) selon les dispos des uns et des autres, Betham
Posté 12 avril 2021 - 13:25
Faut arrêter avec Paulo est fatigué, si cest le cas il lest depuis plusieurs années, car j'ai vraiment du mal à me remémorer un bon match de sa part excepté ceux précédant un renouvellement de contratPaulo semble carbonisé, il lui faut une belle plage de récupération. Hier son action long de ligne montre combien il est juste et physiquement et mentalement. En pleine possession de ses moyens, il serait allé droit sur Dupont et aurait fini dans l'enbut ou pas loin. Au repos et pour un moment. Du coup, en seconde latte, je pense qu'il faut remettre T. Lanen en piste. Chaque fois qu'il est sorti, il ne s'est pas caché. Ok, il fait des fautes bêtes qu'il va devoir apprendre à éviter mais il tient la route, apporte une option en touche et ne s'échappe pas. Face à Brive, il doit pouvoir exister. En troisième ligne, Cancoriet a lui aussi besoin de souffler un peu, Arthur doit pouvoir entrer titulaire. A la mêlée, on va accélérer le jeu, Bézy titulaire avec TNW à l'ouverture. La question est comme toujours le 5 de devant, Brive ce ne sont pas des poètes. S'il a récupéré de sa débauche d'énergie, Ravaï s'impose pour moi à gauche, si ce n'est pas le cas (et on le comprendrait), Bibi a proposé chaque fois quelque chose de consistant en sortie de banc, il mérite la titularisation. Au talon, on continue le jeu "à toi, à moi", Fourcade titulaire. A droite, Ojovan est la seule option réellement crédible, mettre Slimani reste est un risque important... En 8, Lee doit souffler, je tente Yato (même si JVT est apte, il ne peut pas entrer comme titulaire à ce poste pour sa reprise et sur ce match) et je mets Lee ou JVT sur le banc.
Du coup, cela donnerait
Ravaï ou Bibi - Fourcade - Ojovan
T. Lanen - Vaha
Arthur - Yato - Fischer
Bézy - TNW
Raka - Fofana - Naqua ou Vili - Penaud
Matsu
Bibi ou Ravaï, Pélissié, Slimani, Emerson, JVT ou Lee, Morgan, Vili ou Naqua ou Moala (qui devrait souffler selon moi) selon les dispos des uns et des autres, Betham
Posté 12 avril 2021 - 13:28
Ce que je retiens, c'est Dupont double dernier défenseur sur ce match... pas mal quand même !!!
Posté 12 avril 2021 - 13:31
Faut arrêter avec Paulo est fatigué, si cest le cas il lest depuis plusieurs années, car j'ai vraiment du mal à me remémorer un bon match de sa part excepté ceux précédant un renouvellement de contrat
Il symbolise pour moi la stagnation voire régression de plusieurs de nos avants depuis l'arrivée de Goutta, sûrement un brave type, mais les résultats sont là, implacables.
Il faut du changement, d'abord d'entraîneur des avants, et peut être que Paulo prendra un nouveau départ, mais il est grand temps
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Inutile, méchant voire insultant !
A part ça, il fait un bon début de saison il me semble. Maintenant, il n'arrive pas à tenir la distance sur la saison. Qui est responsable ? Lui, le staff ? J'en sais rien mais je te rejoins, il régresse souvent au fil de la saison. Donc il faut qu'il fasse un break, ça ne sert à rien de le garder sur le pré alors qu'il n'avance plus. C'est tout ce que je dis.
Posté 12 avril 2021 - 13:34
soyons taquins
une belle défaite à la maison face aux coujoux ( c'est pas impossible )
et Clermont à feu et à sang
le staff goudronné et couvert de plumes
sous les caméras du monde entier
ça aurait de la gueule
Posté 12 avril 2021 - 13:34
Ce que je retiens, c'est Dupont double dernier défenseur sur ce match... pas mal quand même !!!
Dupont c'est Byron Kelleher, un neuvième avant qui cavale partout. Effectivement, il sauf deux fois la barraque (enfin, la première fois c'est surtout le rebond qui ballon qui sauve le ST) mais il ne s'échappe pas face à Paulo. Solide le garçon, très solide.
Posté 12 avril 2021 - 13:41
0 members, 1 guests, 0 anonymous users