Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Brive

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1026 réponses à ce sujet

#166 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 603 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:49

La première fois, pour moi, cétait face à Penaud en vitesse puis face au raffut.
Bref ce joueur cest quand même une sacrée pépite !

Ah oui, long de ligne. Qui vient enquiquiner Raka à la 4ème ? C'est pas lui encore ? Un des meilleurs 9 du monde c'est certain. Enfin, ce qui est clair, c'est que la prochaine fois qu'on les joue les toulousains, s'il faut la jouer comme eux, c'est Dupont qu'il faut sécher à la première occasion ! Pas de raison d'être moins con que les autres...

• cocotte 63, Toorop et BisonF aiment ceci

#167 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:50

1) Bibi biziwu 2) Fourcade 3) Ojovan

4) Vahaamahina 5) T.Lanen

6) Cancoriet ou Fischer 8) Yato 7) Iturria

9) Bezy 10) Nanaï Williams

12) Fofana 13) Vili ou Naqualevu

11) Raka 14) Betham

15) Matsushima

BANC

16) Venter 17) Ravaï 18) Everson

19) Lee 20) Parra 21) Jennings

22) Moala 23) Slimani

Défaite INTERDITE !!

Surtout vu le calendrier à venir :(

Pelissié, Jedrasiak, Penaud repos

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

J'aime bien cette compo... j'inverserai Bezy et Parra... car on l'a vu hier (malgré la défaite), il est redevenu le patron 

#168 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:52

Ah oui, long de ligne. Qui vient enquiquiner Raka à la 4ème ? C'est pas lui encore ? Un des meilleurs 9 du monde c'est certain. Enfin, ce qui est clair, c'est que la prochaine fois qu'on les joue les toulousains, s'il faut la jouer comme eux, c'est Dupont qu'il faut sécher à la première occasion ! Pas de raison d'être moins con que les autres...

Pour ça faudrait un club avec du vice ce qui nous fait quand même réellement défaut ..

La victoire contre Brive est obligatoire par contre .. sinon on pourra dire adieu au top 6

#169 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:56

la différence, c'est que le notre, prendra cher à la fin car y aura visionnage, image par image  ;)

• medoc1836 aime ceci

#170 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 497 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 13:59

J'aime bien cette compo... j'inverserai Bezy et Parra... car on l'a vu hier (malgré la défaite), il est redevenu le patron 

D'autant plus qu'on aura bien besoin de Parra pour buter. Même si il sera probablement titulaire si l'un des deux matchs à venir, Bezy risque d'être en terme de temps de jeu la victime collatérale principal de la blessure de Lopez (à moins qu'il finisse par être "durablement" replacé en 10 comme on l'a vu en fin de match hier)

#171 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 14:04

D'autant plus qu'on aura bien besoin de Parra pour buter. Même si il sera probablement titulaire si l'un des deux matchs à venir, Bezy risque d'être en terme de temps de jeu la victime collatérale principal de la blessure de Lopez (à moins qu'il finisse par être "durablement" replacé en 10 comme on l'a vu en fin de match hier)

Hier quand Seb est rentré, c'est Parra qui est passé en 10 et TNW au centre non ?

#172 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 176 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 14:13

Hier quand Seb est rentré, c'est Parra qui est passé en 10 et TNW au centre non ?

Oui c'est bien TNW qui est descendu d'un cran. Et en effet, on va avoir un léger problème de buteur, car même si TNW n'a pas l'air si manchot que ça, c'est pas Lopez non plus. Un jour peut-être on aura un 15 qui bute. Peut-être... 

• ELSAZOAM aime ceci

#173 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 301 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 14:25

Lopez blessé, pourrait-on voir un des deux 10 des espoirs sur le banc dans les semaines à venir ? Giral et Michet si je ne dis pas de bêtises.

Jennings n'ayant pas l'air de faire la maille plus que ça, pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Je ne suis que de loin les espoirs. Certains savent peut être dans quelle mesure ces deux jeunes ouvreurs sont intégrés au groupe pro et donc leur chance éventuelle de figurer sur une feuille de match.

#174 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 571 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 14:51

Je n'y crois pas un seul instant à nos petits jeunes, pas en ce moment et encore moins avec la situation du coach, ce sera TNW en option n°1 et puis Bezy en n°2... Parra bute, Bézy aussi et TNW également...

• la bella y la Bestia aime ceci

#175 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 15:37

Oui c'est bien TNW qui est descendu d'un cran. Et en effet, on va avoir un léger problème de buteur, car même si TNW n'a pas l'air si manchot que ça, c'est pas Lopez non plus. Un jour peut-être on aura un 15 qui bute. Peut-être... 

Dans ce cas précis pour TNW, j'aurais dit "unijambiste" et pas "manchot"...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#176 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 652 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 15:43

Dupont c'est Byron Kelleher, un neuvième avant qui cavale partout. Effectivement, il sauf deux fois la barraque (enfin, la première fois c'est surtout le rebond qui ballon qui sauve le ST) mais il ne s'échappe pas face à Paulo. Solide le garçon, très solide.

Face à Jedrasiak, c'est surtout un mauvais choix du seconde ligne qui cherche à faire l'extérieur... Pas question de joueur cramé ou autre, ce n'est pas l'impact qu'il perd le duel mais sur sa course avant d'avoir le ballon. Si au moment où il reçoit la balle il repart côté terrain, c'est autre chose : déjà Dupont est pris sur son épaule intérieure, Arnold est obligé de participer au soutien...

• exilé-sud-ouest et Toorop aiment ceci

#177 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 757 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 16:00

Il est nécessaire de gagner ce match sur un plan comptable.

Mettons nos joueurs les plus en forme actuellement et fracassons les courges.

Le repos attendra pour "nos cadres", le besoin de récupérer des points est trop important pour économiser qui que ce soit.

#178 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 176 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 16:07

Quand on parle des courges, je ne peux m'empêcher de repenser à cet excellent et drôlissime film, Doc Hollywood, Michaël J. Fox et la fête de la courge  :rolleyes:  :lol:

#179 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 16:07

la différence, c'est que le notre, prendra cher à la fin car y aura visionnage, image par image  ;)

Sur l'Equipe les toulousains disent que Camile LOPEZ se blesse tout seul sans aucune intervention en retard. Qu'il fait un mètre vingt et deux de tension et que tout est normal

#180 blackworld

blackworld

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 16:17

du championnat

Sur le match d hier Morgan lui a montré qu il etait encore un des tout meilleurs 9 du championnat et a été meilleur que lui .... Certes le temps pluvieux était plus à son avantage mais je sens qu il va nous faire une grande fin de saison ... Si j étais coach je lui refilerais le brassard et vite .... 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users