Vu les photos ça sent Vaha Yato avec Fischer Itturia Cancoriet en 3ème ligne
De toutes façons si Iturria est 8, Yato ne peut pas être en 3e ligne, ça n'aurait pas de sens.
Donc oui, Yato dans la cage, ça semble logique.
Posted 15 April 2021 - 16:40 PM
Vu les photos ça sent Vaha Yato avec Fischer Itturia Cancoriet en 3ème ligne
De toutes façons si Iturria est 8, Yato ne peut pas être en 3e ligne, ça n'aurait pas de sens.
Posted 15 April 2021 - 16:43 PM
J'aurai préféré l'inverse personnellement...
Posted 15 April 2021 - 16:47 PM
Il reste de la place pour celles et ceux qui souhaitent (virtuellement) être au stade samedi : https://twitter.com/...705651751792646
Posted 15 April 2021 - 17:20 PM
J'aurai préféré l'inverse personnellement...
Effectivement.
Mais hors blessure, je ne vois pas Yato et Lee au repos en même temps.
Donc c'est le seul scénario que je vois.
À moins que Yato soit sur le banc ?
Posted 15 April 2021 - 17:20 PM
Posted 15 April 2021 - 17:25 PM
Non c'est Giral
Giral ? ? ? Petit gabarit trapu , sur a photo j 'aurais parié un talon.. .
Les Coujoux doivent payer !
Effectivement.
Mais hors blessure, je ne vois pas Yato et Lee au repos en même temps.
Donc c'est le seul scénario que je vois.
À moins que Yato soit sur le banc ?
Iturria en seconde ligne et Yato en 8 ça poserait quoi comme problème ?
Posted 15 April 2021 - 17:27 PM
Cela m'avait traversé l'esprit aussi.
Posted 15 April 2021 - 17:28 PM
Itturia en 8 Samedi et capitaine ( La Montagne)
et Yato en 4 ou 5 ,on a plus peur de rien...
Posted 15 April 2021 - 17:30 PM
Posted 15 April 2021 - 17:33 PM
Et c'est bien pour ça que j'ai de gros doute sur un éventuel turnover sur un match d'ici la fin de saison
Et puis c'est pas vraiment dans les habitudes de FA ces derniers mois de panacher avec des jeunes pour des matchs où on doit absolument prendre des points et où on est en théorie supérieurs.. Donc non, j'y crois pas non plus.
Assez d'accord, taper le Lou chez lui c'est 4 points de moins pour lui et 4 de plus pour nous , ça les sort de la course au 6 et nous met presqu'à coup sûr dans le dernier wagon...C'est un match à jouer avec l'intensité d'un match de phase final
et je pense que le LOU se dit la même chose !
Posted 15 April 2021 - 17:35 PM
Manque de puissance ? Itturia préfère peut être se fixer en 3ème ligne, où ses chances de sélection sont plus grande ?
Moi je préfère un mec formé au poste même moins puissant qu un converti surtout s'ils doivent être alignés ensemble.
Et puis Iturria s'il a Yato et Cancoriet au cul pour le caler ça devrait pas trop bouger.
Posted 15 April 2021 - 17:35 PM
Jedrasiak oui, mais s'il est sur le banc comme face au ST, c'est une option de moins.
Vahaamahina, je peux me tromper, mais de mémoire il avait dit que c'était pas son truc.
Fofana, effectivement, je crois qu'il a déjà porté le capitanat une paire de fois.
et là peut-être que l'enjeu c'est de mettre le capitaine au coeur du 8 de devant, où on sait que ça peut tanguer. Fofafa est sans doute trop éloigné du coeur du jeu des gros, qui sera fondamental contre Brive. Profiter aussi peut-être de la fraicheur d'Iturria pour amener un autre discours ??
Posted 15 April 2021 - 17:38 PM
et là peut-être que l'enjeu c'est de mettre le capitaine au coeur du 8 de devant, où on sait que ça peut tanguer. Fofafa est sans doute trop éloigné du coeur du jeu des gros, qui sera fondamental contre Brive. Profiter aussi peut-être de la fraicheur d'Iturria pour amener un autre discours ??
Moi Iturria capitaine ça me va, surtout si le vrai capitaine est aussi sur le terrain.
Il y a pas longtemps on a vu le capitaine officiel se faire ordonner de prendre les points par le capitaine officieux
0 members, 1 guests, 0 anonymous users