Enfin un match à enjeu. Perso je ferai tourner contre Toulouse pour assurer une belle victoire face aux coujoux.
assez d'accord en mettant les remplaçants contre Toulouse ça devrait passer crème...
Posté 04 avril 2021 - 18:28
Enfin un match à enjeu. Perso je ferai tourner contre Toulouse pour assurer une belle victoire face aux coujoux.
assez d'accord en mettant les remplaçants contre Toulouse ça devrait passer crème...
Posté 04 avril 2021 - 20:15
Posté 05 avril 2021 - 06:45
Pas mettre les espoirs non plus, mais Toulouse va jouer à lenvers la semaine prochaine et ça va bien nous aider. Alors autant préserver Vahaa, Lee, Raka, Matsushima.
Sans compter sur un possible cas de COVID chez nos amis Toulousains !
Posté 05 avril 2021 - 08:31
J'espère qu'on passera pas avec l'histoire d'un cas COVID , outre le fait qu'il peut y avoir des cas graves/mortels avec cette saloperie (joueurs ou entourage) perso ça me ferait chier de gagner un match la dessus. C'est sur le terrain que cela doit se passer.
l'ECPR devrait plutôt se pencher sur le fait de revoir son protocole. ça serait intelligent.
Posté 05 avril 2021 - 08:33
Sans compter sur un possible cas de COVID chez nos amis Toulousains !
avec notre chance actuelle ça se pourrait ...
Posté 06 avril 2021 - 08:24
Brive doit payer. Déconnez pas les mecs.
Posté 06 avril 2021 - 09:37
le match contre toulouse laissera des traces qu'il y aie victoire ou défaite!
match piège par excellence!
Posté 06 avril 2021 - 09:40
Je suis d'accord, le match de l année c'est Brive pas Toulouse ne nous trompons pas d'objectif
Posté 06 avril 2021 - 09:45
exact , FA devra composer .. pas facile
Posté 06 avril 2021 - 10:02
Je le sens mal aussi j'espère me tromper
Posté 06 avril 2021 - 12:58
Toulouse on les aime bien on va quand même pas le gêner dans leur course au titre,en plus certains joueurs doivent se reposer car les prochain matchs en top 14 vont être effroyables et nos ennemis préférés sont les brivistes, on se doit d’être prêt...
Posté 06 avril 2021 - 13:05
Brive doit payer. Déconnez pas les mecs.
oui
faut pas compter sur l'auvergnat pour payer
les frais sont élyséens
Posté 06 avril 2021 - 14:36
En termes d'enjeu, oublions pas que Brive est encore sous la menace de Bayonne et Pau. Ils vont jouer ASM, LR, LOU, le CO, le R92 et le SF quand même, donc ils vont avoir les crocs.
Posté 06 avril 2021 - 14:54
oui
faut pas compter sur l'auvergnat pour payer
les frais sont élyséens
Je m'en voudrais d'ouvrir une polémique, mais ils ont déclaré sur les ondes que Clermont c'est rien que des va-de-la-gueule et des couilles avachies et puis si il passent ils peuvent nous dépasser alorsse que nous on est gentils.
Posté 06 avril 2021 - 16:36
0 members, 0 guests, 0 anonymous users