je croyais que brive c'était le 19
et Castres ???
Posté 06 avril 2021 - 23:41
et Castres ???
Posté 07 avril 2021 - 07:21
Aie, aie, comme le coronavirus ! Mauvais signe !
Posté 07 avril 2021 - 08:25
Sans aller jusqu'à les haïr, vous pourriez peut-être les mépriser ?
Nan passque si ils gagnent, nous on est pas bien ! Rassemblez vous sous les drapeaux jaune et bleu et chantez à mon signal : le petit bonhomme en mousse qui s'élance et rate le plongeoir...
Posté 07 avril 2021 - 08:31
Nan passque si ils gagnent, nous on est pas bien ! Rassemblez vous sous les drapeaux jaune et bleu et chantez à mon signal : le petit bonhomme en mousse qui s'élance et rate le plongeoir...
Ne prends pas trop de mousse, ça rend lourd !
Posté 07 avril 2021 - 08:47
Ne prends pas trop de mousse, ça rend lourd !
Je boude quand on touche à mon petit banc !
Posté 07 avril 2021 - 11:06
Posté 07 avril 2021 - 13:07
et Castres ???
le quarantedouze...dans le Tarnaveyron..
Posté 07 avril 2021 - 13:19
Match de l'année. Branlée exigée.On se doit de l'emporter lors de ce derby !
Si les mépriser c'est leur mettre le plus cher possible, on peut s'entendre.Sans aller jusqu'à les haïr, vous pourriez peut-être les mépriser ?
Posté 07 avril 2021 - 14:57
Dans mes bras !Match de l'année. Branlée exigée.
Si les mépriser c'est leur mettre le plus cher possible, on peut s'entendre.
Posté 07 avril 2021 - 16:11
Je boude quand on touche à mon petit banc !
Sur le banc, ça glande...
Posté 07 avril 2021 - 16:41
Match de l'année. Branlée exigée.
Si les mépriser c'est leur mettre le plus cher possible, on peut s'entendre.
Non ça c'est les respecter, et comme on les respecte énormément les coujous .......
J aimerais que le speaker du stade est la bonne idée de mettre le petit bonhomme en mousse dans les hauts parleurs a la fin du match
Posté 07 avril 2021 - 17:51
Non ça c'est les respecter, et comme on les respecte énormément les coujous .......
J aimerais que le speaker du stade est la bonne idée de mettre le petit bonhomme en mousse dans les hauts parleurs a la fin du match
repris par tout le stade les arbitres de touche..
Posté 07 avril 2021 - 18:00
Comme d'habitude devrai je dire !
je n'ai pas souvenir qu'ils nous aient posé tant de problèmes que ça à la piaule sur les dernières saisons ;
et si on commence à se ch r dessus avant de recevoir Brive (sans leur manquer de respect) , il faut aller à la pêche
Posté 07 avril 2021 - 18:03
je n'ai pas souvenir qu'ils nous aient posé tant de problèmes que ça à la piaule sur les dernières saisons ;
et si on commence à se chier dessus avant de recevoir Brive (sans leur manquer de respect) , il faut aller à la pêche
bien dit !
non mais alors
Posté 08 avril 2021 - 09:38
Sans aller jusqu'à vous chier dessus, vous pourriez lancer des quolibets, hurler des imprécations, malédictions, divers jurons... Je vous trouve étrangement mous face à l'ennemi héréditaire.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users