Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

Vous y croivez vous ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
223 réponses à ce sujet

#196 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 08:23

Je vous souhaite de taper l'UBB mais méfiez vous de la bete blessée ! Parait que Urios a tellement gueulé que ça s'est entendu jusqu'au cap ferret !  :D

Hier, leur seul interet aurait été de nous faire jouer un barrage, ils étaient qualifiés, donc ils n'ont pas sorti le match référence de la saison ! Du coup, nous on a pas montré grand chose non plus !

Alors, que tirer comme enseignement de ce match ? Pas grand chose ! 

Ce qui m'étonne c'est que vous avez passé la saison à vous lamenter, sur de passer à la trappe, et maintenant, vous vous voyez taper les Bordelais chez eux !!! La confiance est de retour !  :D

Ce qui est ballot, c'est que dans cette configuration, si vous vous qualifiez on se croise en demie ... Aucune chance de rejouer une finale ensemble ... :crying:

Urios parle à juste titre de combat, sans lequel pas de salut possible en phases finales. Il est dans son rôle de le dire mais gagnerait à épurer son show devant la presse, et sur le bord de touche.

Perso je ne dis pas qu'on va les battre mais qu'on a autant de chances qu'eux de gagner.

Ceci dit, faudra les enfoncer par derrière..



#197 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 333 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 10:33

Moi, je croive comme Guillon qu'on va réussir à croiver les yeux des Toulousains. Enfin, les yeux, les croiver, ... mais pas que. Bien au fond qu'on va les mettre.



#198 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 12:46

Si la question porte sur le barrage, je dirais qu'on a un petit 60/40 en faveur de Bordeaux. Si on est capable de remettre la même intensité que samedi, il y a moyen d'y croive. Si la question porte sur le Brennus, on est plus sur du miracle qu'autre chose là mais bon, on a tellement foiré de phases finales où on était plutôt favori que sur un ENORME malentendu (genre Dupont se fait les croisés à la deuxième minute, je ne le lui souhaite évidemment pas) on pourrait aller au bout. Je remarque simplement que cette saison face à Bdx, ça fait nul, Victoire Bordeaux (+1), on va donc parier sur une victoire ASM (+2), pénalité de la gagne à la 82ème...

 

Quand à Toulouse, depuis 1980, on les a rencontrés 5 fois en demie pour 3 victoires (2007-2009-2015) contre deux défaites (1985 - 2011). Depuis "l'ère moderne", on les a battus 3 fois sur 4...

 

Enfin, depuis 2001, 8 finales dont 6 une année impaire. Depuis 2015, on est en finale tous les deux ans : 2015, 2017, 2019... Bref, la BDD des cybers est au top pour se monter des films et ça c'est cool !!!  B)  :w00t:



#199 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 17:22

Urios parle à juste titre de combat, sans lequel pas de salut possible en phases finales. Il est dans son rôle de le dire mais gagnerait à épurer son show devant la presse, et sur le bord de touche.

Perso je ne dis pas qu'on va les battre mais qu'on a autant de chances qu'eux de gagner.

Ceci dit, faudra les enfoncer par derrière..

Sur ce match j'ai du mal à faire un prono ! je dirais fifty - fifty ....  Mais vous avez de bonnes raisons d'espérer ! Bon, si vous voulez les fourrer, c'est vous qui voyez ! 



#200 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 200 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 19:44

Sur ce match j'ai du mal à faire un prono ! je dirais fifty - fifty ....  Mais vous avez de bonnes raisons d'espérer ! Bon, si vous voulez les fourrer, c'est vous qui voyez ! 

putain, tu prédis un match à 50 points de chaque côté ? Je sais pas, je vois plutôt un petit score, c'est un match de phase finale.


  • Alex chocolatines aime ceci

#201 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 20:40

Oui mais cette année, mathématiquement, ça pourrait être contre le Racinge ! Aucune chance qu'on s'affronte en finale ! Pour vous c'est La Rochelle les Parigots ou ............ L'affreux Racinge !

  ^_^

 

 

Pas de soucis on les joue éventuellement en demi cette année!!!! Et là ça nous réussi plutôt pas mal!!

 

Je pensais avoir vu demie, si demie pour nous, contre La Rochelle. Canal avait affiché le tableau des phases finales avec cette info... elle ne me déplait pas mon erreur. Toujours dans l'éventualité d'y arriver. Désormais, tout est possible. 



#202 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 05:29

Pour moi Toulouse est au dessus des autres, mais dans le panel final Clermont ne dénote pas et a toutes ses chances que ce soit face au Racing ou contre la Rochelle ça peut le faire, de toute façon sur un match tout peut se passer le meilleur (pour le gagnant) comme le pire (pour lr perdant).


  • PATRICK78230 aime ceci

#203 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 05:40

Y croire ? Pas vraiment avec une analyse objective. Soutenir : toujours avec le secret espoir que sur un malentendu, ca pourrait le faire !  B)



#204 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lieusaint
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 09:32

vous croivez que le ton va encore monter entre Urios et Bès samedi soir??



#205 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 09:37

Franchement, et je suis heureux de m'être trompé, je ne nous voyais pas finir dans les 6ers et nous qualifier, encore plus après la démission collective du match au Racing.

Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau du groupe après ce match, mais clairement, malgré de très nombreux absents, le groupe a su se ressaisir et trouver l'état d'esprit nécessaire sur les 3 derniers matchs pour sauver la saison en se qualifiant et en assurant une place en Champions Cup.

 

Je pense sincèrement que l'UBB est favorite, mais on a strictement rien à perdre.

 

La saison est sauvée, elle sera réussie si on fait l'exploit en barrages.


  • Jean Paul Belmondo, PATRICK78230 et Silhouette aiment ceci

#206 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 10:31

Je croive dur comme fer que l'ASM va sortir l'UBB, une équipe qui sur le papier me semble un poil inférieure et qui aura aussi quelques absents notables.

 

Face à Toulouse, sachant que pour les battre il faut être très nettement plus fort, çà ne semble pas possible. L'idéal serait de bien les emmerder et pourquoi pas de leur faire perdre un joueur cadre sur suspension.



#207 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 10:34

Je croive dur comme fer que l'ASM va sortir l'UBB, une équipe qui sur le papier me semble un poil inférieure et qui aura aussi quelques absents notables.

 

Face à Toulouse, sachant que pour les battre il faut être très nettement plus fort, çà ne semble pas possible. L'idéal serait de bien les emmerder et pourquoi pas de leur faire perdre un joueur cadre sur suspension.

C'est quoi cette idée moisie
 


  • wallis aime ceci

#208 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 08 juin 2021 - 10:45

Je croivais pas quon jouillerai l UBB qui est pas au top. Alors j y croive pour le quart. Pas assez équipé pour la suite.

#209 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 11:14

C'est quoi cette idée moisie
 

 

En quoi est-ce moisi?

Ils nous sortent bien nos joueurs sur blessure sans aucune conséquence. Si on peut un peu leur rendre la monnaie je prends


  • Y&B aime ceci

#210 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 11:49

Moi, j’y croive dur comme fève ….




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users