Tournée en Australie 2021
Posté 13 juillet 2021 - 13:01

- frednirom et Jesus Hans Hubert Vorme aiment ceci
Posté 13 juillet 2021 - 13:12
Ca m a rappelé le 14 juillet 79, sauf qu il avait fallu se lever plus tot
Quand on voit se qu on arrive a faire avec une équipe C ça donne de l espoir pour la suite.
Ce qui me plait le plus c'est d'avoir retrouvé des joueurs qui ont la gnac, qui s'envoient
Quelle défense des centres et de la 3 éme ligne
- Bougnat et Breton aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 13 juillet 2021 - 13:12
On a 50 joueurs de très haut niveau en France, that's all.
Et peu de +30 ans, donc des jeunes vont encore émerger et prendre des places.
Posté 13 juillet 2021 - 13:14
On a eu une décennie de misère mais la on a réenclenché la machine, le réservoir est de nouveau bien rempli.
Et ce jeune de l USAP, le mec sort de D2 et il joue les Australiens comme s'il jouait les Biarrots
- frednirom, Vynce, Le Marseillais et 1 autre aiment ceci
Posté 13 juillet 2021 - 13:16
oui...et aussi une equipe d'australie finalement limitée, avec tres peu de talents. y a bcp de dechets dans leur jeu, on dirait des enfants dans les rucks, et comme je le disais, a part leur ailier fidjien y a personne pour creer du danger.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 13 juillet 2021 - 13:19
oui...et aussi une equipe d'australie finalement limitée, avec tres peu de talents. y a bcp de dechets dans leur jeu, on dirait des enfants dans les rucks, et comme je le disais, a part leur ailier fidjien y a personne pour creer du danger.
Ha un mec qui vient pour dévaloriser le résultat ça manquait, un Bordelais au cul serré ça m étonne pas.
T as du t'endormir sur la télécommande et tu t'es réveillé devant Derrik
- George Abitbol et leberger aiment ceci
Posté 13 juillet 2021 - 13:25
Ha un mec qui vient pour dévaloriser le résultat ça manquait, un Bordelais au cul serré ça m étonne pas.
il semble encore plus dépressif que certains supporters Clermontois. Comme quoi! On est pas les pires!
- RCV06 et George Abitbol aiment ceci
Il auraient quand pu faire ça un 14 Juillet.
Là, ça aurait eu de la gueule
Les anciens se souvienne surement de la bande à Rives un certain 14 Juillet 79.
- RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci
ah bon Derrick est toujours vivant?
sur le fond, je reste mesuré sur notre performance. on a fait un grand match dans des conditions qu'on connait, absences des demi finalistes, tres peu de reperes collectifs. c'est une tres belle performance. mais ai je le droit de me poser la question de ce que vaut cette equipe d'australie? je n'ai pas trop le temps de suivre le rugby de l'hemisphere sud donc je ne sais pas s'ils etaient au complet et si qqun est avisé sur le sujet ca m'interesse de savoir.
Posté 13 juillet 2021 - 13:26
Voilàaaa, c'est mieux !
Posté 13 juillet 2021 - 13:29
Derrick aurait gagné ce match
frisou, à la fin comme la semaine dernière
- RCV06 aime ceci
Posté 13 juillet 2021 - 13:32
je peux meme rajouter que la performance est d'autant plus remarquable que Penaud defendait sur une aile. c'est dire.
- RCV06 aime ceci
Posté 13 juillet 2021 - 13:34
Il auraient quand pu faire ça un 14 Juillet.
Là, ça aurait eu de la gueule
Les anciens se souvienne surement de la bande à Rives un certain 14 Juillet 79.
Yes un coup de 5h du mat j y était monsieur
- Le Marseillais aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 13 juillet 2021 - 13:35
Certes, mais quand les bleus prenaient trempée sur trempée, on en était pas à sous-estimer les victoires des autres.
Là on gagne en Australie, certes une nation malade, avec notre équipe C. Tout en ayant tenu tête également lors du premier test.
- RCV06 et George Abitbol aiment ceci
Posté 13 juillet 2021 - 13:36
ah bon Derrick est toujours vivant?
sur le fond, je reste mesuré sur notre performance. on a fait un grand match dans des conditions qu'on connait, absences des demi finalistes, tres peu de reperes collectifs. c'est une tres belle performance. mais ai je le droit de me poser la question de ce que vaut cette equipe d'australie? je n'ai pas trop le temps de suivre le rugby de l'hemisphere sud donc je ne sais pas s'ils etaient au complet et si qqun est avisé sur le sujet ca m'interesse de savoir.
C'est mieux
Franchement vu comment ça tapait et comment on s'est fait percé sur certaines actions je trouve pas que ces Australiens fassent rire.
Ils peuvent se poser encore plus de questions que nous, ils avaient l équipe C de l EDF en face
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users