Aller au contenu

Photo

Tournée en Australie 2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1033 réponses à ce sujet

#661 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 363 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 13:40

J'aimerais une équipe avec ceux qui n'ont pas encore joué et un gros banc!

Forletta-fourcade-falatea

Geraci-pesanti

Cretin-becogné-macalou

lebail-hastoy

Barassi-vili

raka-bouthier-cordin

Bamba / Etrillard / Walcker / Tao / Jelonch / Diallo / iribaren / Segonds

Geraci est blessé.

sinon je ne comprendrais pas quon essaye pas Buros qui au vue de la saison quil a fait etait a moins avis loin devant les Jaminet, bouthier..

ensuite si Sobela est apte, j’aimerais le voir a l’oeuvre. Pour moi il est largement devant son collegue Cretin. D’ailleurs, qu’est-ce quon lui trouve a Cretin?

enfin, si Falatea ne tient pas en melee, ou il y a penalite a chaque introduction, je ne vois pas comment on pourrait le revoir. C’est vraiment dommage car dans le jeu il est tres interessant.

forletta fourcade Bamba

Tao pesenti ou vanverberghe

Sobela jelonch Macalou

le bail Hastoy

cordin heriteau Barassi Raka

Buros

walcker etrillard hounkpatin ou Falatea vanverberghe ou Pesenti Becogne iribaren Bouthier Thomas.

• Lima aime ceci

#662 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 278 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 13:49

Ah oui, j'avais oublié que Buros était de la partie. J'aimerais bien le voir titularisé lors du troisième test mais la concurrence sera rude avec Bouthier et Cordin. 

#663 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 13:49

Ah merde effectivement geraci est out, Buros oui ça se tente

Pour falatea, il n'a pas démérité en mêlée,il faut juste le relancer

J'aime bien le profil de cretin pour ma part

#664 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 234 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 13:52

Ah oui, j'avais oublié que Buros était de la partie. J'aimerais bien le voir titularisé lors du troisième test mais la concurrence sera rude avec Bouthier et Cordin. 

Buros est le meilleur arrière français cette saison selon moi si on enlève Dulin.

Franchement, il m'a beaucoup surpris, je ne l'attendais pas à ce niveau. De belles qualités de vitesse et de relance, un bon pied, un placement impeccable, des bons choix...

• jm12 aime ceci

#665 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 363 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 13:59

Buros est le meilleur arrière français cette saison selon moi si on enlève Dulin.

Franchement, il m'a beaucoup surpris, je ne l'attendais pas à ce niveau. De belles qualités de vitesse et de relance, un bon pied, un placement impeccable, des bons choix...

Et sûr concernant les ballons hauts. Il a ete notre joueur le plus regulier avec Jalibert.

#666 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 278 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 14:15

C'est vrai qu'il a été de grande qualité à un poste où la concurrence française est moindre. Mais on sait que Galthié est attaché à l'idée de continuité et peut ainsi être tenté de titulariser Bouthier ou de placer Cordin sur le banc après l'avoir appelé pendant plus d'une année en sélection. Je continue de penser que Buros sera titulaire à l'arrière samedi mais sa place n'est pas assurée. 

#667 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 456 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 16:49

Je ne vois pas tous les gars qui nont pas encore joué, rentrer sur ce match, car il y en a certains sur ces deux matchs qui ont marqué des gros points quand même.
On va attendre cette compo.
  • julien aime ceci

#668 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 363 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 17:39

Je ne vois pas tous les gars qui nont pas encore joué, rentrer sur ce match, car il y en a certains sur ces deux matchs qui ont marqué des gros points quand même.
On va attendre cette compo.

Certes. Apres il faut etre prudent avec la santé des joueurs.

tres certainement que des remplaçants du dernier match seront titulaires avec plusieurs joueurs encore non utilisé. Ca sera dur si certains ne jouent pas du tout (walcker, vili, segonds, cordin, buros....?) 

mais bon…y a une serie a gagner aussi. 

#669 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 278 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 17:52

ensuite si Sobela est apte, j’aimerais le voir a l’oeuvre. Pour moi il est largement devant son collegue Cretin. D’ailleurs, qu’est-ce quon lui trouve a Cretin?

C'est difficile de comparer ces deux profils qui sont très différents. 

Sobela est un joueur puissant et explosif qui apporte beaucoup de garanties dans le jeu au sol. A contrario, Cretin est un joueur technique qui présente de belles garanties en termes de soutien, d'intelligence de jeu, de technique et de jeu aérien. Ce n'est pas un joueur très spectaculaire mais il réalise très bien tout ce qu'il entreprend et ses performances en bleu ont été de qualité. Ce qui lui a justement permis de devancer la plupart de ses concurrents, comme Woki ou Macalou, lors du dernier tournoi. 

#670 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 17:54

La tournée est déjà un succès, je ne vois aucun intérêt à ne pas faire jouer tout le monde

Et il faut en ménager d'autres

#671 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 644 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 18:01

La tournée est déjà un succès, je ne vois aucun intérêt à ne pas faire jouer tout le monde

Et il faut en ménager d'autres

Ce ne sera de toute façon pas possible mécaniquement de tous les faire jouer.

Ceux qui ont joué deux fois 80 minutes auront du mal à débuter mais un Jelonch ou un Vincent sur le banc pour jouer les 20/25 dernières minutes peut être intéressant.

La tournée est déjà un succès mais c'est pas une raison pour ne pas essayer de la gagner!

Tu peux titulariser ceux qui ont débuté sur le banc le 2e test puis des mecs comme Pesenti, Cretin, Barassi, Raka, Thomas...voire un Becognee qui m'a fait bonne impression avec Montpellier.

Geraci et Sobela sont forfaits.

#672 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 363 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 18:06

C'est difficile de comparer ces deux profils qui sont très différents. 

Sobela est un joueur puissant et explosif qui apporte beaucoup de garanties dans le jeu au sol. A contrario, Cretin est un joueur technique qui présente de belles garanties en termes de soutien, d'intelligence de jeu, de technique et de jeu aérien. Ce n'est pas un joueur très spectaculaire mais il réalise très bien tout ce qu'il entreprend et ses performances en bleu ont été de qualité. Ce qui lui a justement permis de devancer la plupart de ses concurrents, comme Woki ou Macalou, lors du dernier tournoi. 

Desole mais je n’ai pas la meme lecture de ses performances. Je le trouve tres peu influent dans notre jeu en EDF.

Certes, Sobela a zero selection mais je prefere largement son profil, tout comme Woki et Macalou d’ailleurs. J’aime les joueurs qui portent le ballon, qui font avancer l’equipe, qui creent, quelque soit le poste. 

Ce ne sera de toute façon pas possible mécaniquement de tous les faire jouer.

Ceux qui ont joué deux fois 80 minutes auront du mal à débuter mais un Jelonch ou un Vincent sur le banc pour jouer les 20/25 dernières minutes peut être intéressant.

La tournée est déjà un succès mais c'est pas une raison pour ne pas essayer de la gagner!

Tu peux titulariser ceux qui ont débuté sur le banc le 2e test puis des mecs comme Pesenti, Cretin, Barassi, Raka, Thomas...voire un Becognee qui m'a fait bonne impression avec Montpellier.

Geraci et Sobela sont forfaits.

Fait chier pour Sobela. C’est officiel?

sinon je vois Jelonch titulaire, jouer une mi-temps 

#673 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 644 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 18:16

Fait chier pour Sobela. C’est officiel?

D'après L'Equipe.

#674 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 021 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 07:50

Ah merde effectivement geraci est out, Buros oui ça se tente

Pour falatea, il n'a pas démérité en mêlée,il faut juste le relancer

J'aime bien le profil de cretin pour ma part

a force les lancer et les relancer ils vont finir pas s'éclater...

#675 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 644 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 07:52

Les Wallabies n'effectuent que 8 changements et 7 joueurs joueront leur 3e match en 11 jours :

https://wallabies.ru...-france-2021715

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users