Dans une équipe à la dérive seul Falatea a surnage
T'es un grand malade toi.
Posted 17 July 2021 - 13:08 PM
Posted 17 July 2021 - 13:09 PM
Encore ridicule , un rouge pas mérité et un essai de Couilloud pas valable (chargé avec le coude)
ça serait bien que t'évites de commenter des fois...
Quand on choisit un avatar pareil on le respecte, et on respecte ces jeunes joueurs!
Merci
Ah si c'est de l'humour c'est différent
Posted 17 July 2021 - 13:09 PM
Ils auraient du tenter la pénalité ..... Rien à perdre, mais à gagner un match nul....
Posted 17 July 2021 - 13:10 PM
Ils auraient du tenter la pénalité ..... Rien à perdre, mais à gagner un match nul....
Posted 17 July 2021 - 13:12 PM
C'est bien ces défaites encourageantes, faudra penser à gagner un truc un de ces jours. Parce que si on fait l'impasse sur le tournoi, les tournées, la coupe d'automne, il ne va pas rester grand chose à part la coupe du monde...
Posted 17 July 2021 - 13:13 PM
C'est bien ces défaites encourageantes, faudra penser à gagner un truc un de ces jours. Parce que si on fait l'impasse sur le tournoi, les tournées, la coupe d'automne, il ne va pas rester grand chose à part la coupe du monde...
Posted 17 July 2021 - 13:13 PM
Avec le 7e pilier gauche et un 2e ligne à 10 matchs de Top 14...
Faut voir au delà du résultat pour le coup.
C'est l'équipe c qui finit le match voire d à certains postes et on perd sur une pénalité sur une boulette de bouthier.
Bouthier fait certes une boulette mais c'est lui aussi qui nous ramène dans le camp australien avec son jeu au pied magistral,
pas de sa faute si on reste pas dans le camp australien ensuite (hors-jeu de Azagoh je crois ...) ...
Posted 17 July 2021 - 13:14 PM
Ils ont raison de fêter les australiens parce que contre la vraie équipe d'Afrique du Sud et de nz...
Presque 50m en coin quand même
Jaminet était chaud et prêt à le faire, si l'on doit attendre d'être à 10 m pour taper ???? les occasions doivent se prendre? vu que nos avants étaient cuits....
Posted 17 July 2021 - 13:15 PM
Héry aurait gagné ce match nul
Posted 17 July 2021 - 13:17 PM
Faut quand même relativiser, qui aurait parié un euro sur une tournée aussi réussi avec ces joueurs la.
On est réconcilié avec l EDF, on découvre un tas de jeunes compétitifs, on se regale à les voir jouer, moi ça me va.
On gagne 1 match ce qu on avait pas fait depuis 30 ans, on en perd un connement et l autre encore de peu avec quelques erreurs de gestion sur la fin ou on joue des ballons injouables.
Bilan plus que positif, je sais pas comment Galthié va trier tout ce beau monde.
Jaminet était chaud et prêt à le faire, si l'on doit attendre d'être à 10 m pour taper ???? les occasions doivent se prendre? vu que nos avants étaient cuits....
Le match nul ne nous fait pas gagner la série donc je les suis la dessus.
C'est plus les 2 ballons qu on joue de façon un peu kamikaze dans nos 22 qui me gênent plus
Posted 17 July 2021 - 13:17 PM
Posted 17 July 2021 - 13:21 PM
Posted 17 July 2021 - 13:21 PM
Sans une connerie sur le premier match et une mauvaise gestion sur ce dernier , on gagne la tournée large!
Avec un groupe remanié c'est dire!
Je ne vois que du positif sur cette tournée qui est un succès, pour maintenant et pour l'avenir! Quel plaisir de voir enfin toute cette jeunesse aux commandes
Le vivier est là! On peut remercier quand même les mesures jiff et autres, car Galthié est le premier à bénéficier de réelles avancées structurelles en faveur de l'edf, chose que l'on attendait depuis presque 20 ans
Espérons que ça inspire dorénavant les clubs de top 14
Posted 17 July 2021 - 13:33 PM
Pas de melee dans cette tournee. on perd la dessus. Falatea et walcker ont du boulot.
une charniere pas au niveau non plus. On se demande si Penaud a joué a ce nouveau ce test…putain y avait Raka, Cordin qui auraient pu faire ce match comme des morts de faim.
Barlot et Jaminet sont ressorti de cette tournee. Dommage de ne pas avoir vu des joueurs comme Buros, Sobela, Cordin, Raka.
on se congratule a canal ou on perd le match a 15 contre 14. J’ai pas compris ou etait la satisfaction la dedans.
Posted 17 July 2021 - 13:37 PM
Je vous laisse avec vos illusions ,mais quand on voit les blacks jouer, on se dit qu'on est en deuxième division
0 members, 1 guests, 0 anonymous users