J en vois pas beaucoup de sénateurs en EDF
C'est fou cette capacité a toujours tout tirer vers le bas.
La charnière pas au niveau, Couilloud a été un des meilleurs bleus, Penaud on a compris que tu l aimes pas, je sais pas tu fais un complexe t as peur qu il te pique ta meuf ou quoi, il a pas eu un seul ballon d'attaque et encore une fois il fait ce qu on lui demande en défense sinon il aurait pas fait les 3 matchs en entier.
On perd a 15 contre 14 mais avec des mecs qui ont moins de sélections cumulées que Slipper, forcément il y a le déficit d'expérience qui va avec.
Je suis déçu je pensais que les joueurs de l UBB allaient nous faire gagner quel dégout. 
ou pas
Couilloud n’a pas ete un des meilleurs bleus meme si je veux bien reconnaitre que ce dernier test fut son meilleur match. Ceci dit il est trop hesitant dans ses choix, jeu au pied pas toujours bon, il donne un ballon d’essai au 10 australien (typique du gars qui ne regarde pas a qui il fait la passe car le 10 australien est dans notre ligne), il oublie parfois des 2 contre un (pour jelonch notamment), un peu personnel a mon gout.
ensuite tu as complètement faux, j’aime bcp Penaud, c’est l’un de nos ailiers les plus doués. Mais je ne mettrais pas des œillères pour autant, pour moi il n’a pas ete bon dans cette tournée.
ensuite on a été constamment pénalisé en melee, ca nous a empeché de mettre la main sur le ballon, en touche aussi on a ete largement contrarié (Barlot-woki pas au top dans ce secteur).