[ Après match ] WASPS - ASM
Posté 03 avril 2021 - 14:55
OK c'est validé pour les 1/4 de finale , objectif atteint selon moi
Plus qu'atteint si on prend en compte la défaite initiale contre le MUNSTER à la maison ! Cette seconde coupe d'Europe nous a sauvés d'une élimination directe !
face aux rouquins, pour le côté coupe d'EuropeBon allez, on se retrouve en 1/4 ???
J'espère !!!
Mais au fait, vous préférez perdre face aux rouquins ou aux Toulousains ???![]()
- Toulon03 aime ceci
Posté 03 avril 2021 - 14:56
Le retour d Iturria devrait sauver la touche.
il à encore manqué
OK c'est validé pour les 1/4 de finale , objectif atteint selon moi
Oui pareil pour moi. Se retrouver dans le Top8 européen et le Top6 français, c'est le minimum pour cette saison, et ce sera bien. S'il y a plus, banco, mais sinon c'est pas très grave.
- Make ASM Great Again, Ptolémée et pierre63670 aiment ceci
face aux rouquins, pour le côté coupe d'Europe
Pareil
- pedro6384 aime ceci
Enfin Penaud y a boire et a manger, il fait des trucs géniaux mais aussi de belles cagades
tout ça car il loupe une passe ? Apres avoir fait 3 crochets et etre passé là où je pense qu'aucuns joueurs au monde n'aurait été capable de passer...
Arretez de faire la fine bouche, on a l'un des meilleurs ailiers du monde.
- pedro6384 aime ceci
Posté 03 avril 2021 - 14:57
Le retour d Iturria devrait sauver la touche.
c'est plus profond qu'une histoire de joueur. On perd toutes les touches (ou presque) quand on est en position offensive. Ca c'est plus dans la tête que ça se joue. Alors après clairement Iturria peut amener de la confiance, mais c'est comme le reste du jeu, c'est pas une histoire de qualité de joueurs, à mon avis, qui fait que c'est aussi décevant.
- Rugby ? aime ceci
Posté 03 avril 2021 - 14:58
enfin un bon coaching
Posté 03 avril 2021 - 14:58
Oui pareil pour moi. Se retrouver dans le Top8 européen et le Top6 français, c'est le minimum pour cette saison, et ce sera bien. S'il y a plus, banco, mais sinon c'est pas très grave.
à souligner aussi que les circonstances nous ont été favorables
Posté 03 avril 2021 - 14:59
J'y ai cru 5 min au début et 5 min a la fin, bon ratio.
Sinon on est réguliers je trouve, toujours défaillants dans les mêmes secteurs, toujours les mêmes joueurs qui nous sauvent...
Et toujours pas de coach !!!
Je me demande si l'auto gestion , avec Parra comme chef , pour la fin de saison ne serait pas la meilleure solution !!
Pour ce match , Ravai , Kotaro , Moala , Penaud , et Lee ont fait le taf , pour le reste les semaines passent et toujours les mêmes insuffisances !!
- soiru63 aime ceci
tout ça car il loupe une passe ? Apres avoir fait 3 crochets et etre passé là où je pense qu'aucuns joueurs au monde n'aurait été capable de passer...
Arretez de faire la fine bouche, on a l'un des meilleurs ailiers du monde.
1. j'adore ce joueur
2. il a été clairement l'un des grands espoirs mondiaux à son poste.
3. je trouve que, pour parvenir au top 10 des ailiers, il faut qu'il progresse encore, en gardant son côté imprévisible mais aussi en amenant du sérieux et un peu de sobriété /sécurité à son jeu, pour mieux faire les choix aussi.
- urbanodg et Buckaroo aiment ceci
on va suivre Hanrahan , sur le banc aujourd'hui
On a vraiment raté quelque chose en prolongeant Slimani et Fofana. Le poids qu'ils doivent peser dans la MaSa doit être vraiment important.
Et si Fofana nous affaiblit un match sur 5 (quand il n'est pas blessé), Rabah malheureusementvu la faiblesse de notre effectif nous pénalise plus souvent.
- roy nz 87 et Kiwifrog aiment ceci
Totalement daccord ! On reste dans nos standards même si il paraît difficile de voir plus loin sur les deux tableaux .
Et si pour une fois on montait en puissance sur les dernières semaines de la saison ... lespoir fait vivre
- InASMWeTrust aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users