Ca m'aurait vraiment frustré qu'on perde ce match. On était meilleurs mais bien trop imprécis. Au final ca se joue a rien et je suis bien content de ne pas etre supporter des Wasps aujourd'hui.
Les joueurs qui m'ont bien plu:
- Ravai: toujours super dynamique, propre. Pas forcément dominant en mêlée mais il apporte tellement dans le jeu courant.
- Yato: Il fait un bonne rentrée avec des charges qui ont remis l'equipe dans le droit chemin.
- Parra: tres bonne rentrée. Il a changé de tactique par rapport a Bezy et a su garder tout le monde calme et concentré.
- Moala: toujours aussi dur a plaquer et a faire tomber. Ca manque un peu de liant derriere lui quand meme.
- Matsushima: très bon match. Rassurant sur plusieurs interventions et décisif en attaque et en défense.
- Penaud: pas son meilleur match mais il a quand meme beaucoup apporté. Il me fait peur sur ses courses en travers ou il risque de créer des écrans ou rentrer en contact avec un partenaire.
- Lee: sans etre exceptionnel, il a fait un match très sérieux.
- Th. Lanen: super rentrée avec une touche volée et deux touches importantes captées.
- Bibi Biwizu: bonne rentrée. Tres actif.
Les joueurs moins bons aujourd'hui:
- Ojovan, Pélissié, Fourcade: ont fait le job sans plus.
- Fisher, Cancoriet; pas de grosses erreurs mais pas vraiment décisif.
- Lopez: bon match au pied mais n'a pas vraiment su lancer les attaques.
- Fofana: match bien terne. Bonne défense mais n'a pas apporté en attaque. Pas sur qu'il doit etre titulaire pour la fin de saison s'il joue a ce niveau.
- Raka: pas de grosses bourdes mais n'a pas fait la différence.
- La 2eme ligne: il n'ont pas tellement pesé.