Heureusement qu'il y avait le Leinster.
Pas beaucoup d'équipe françaises sont capables de sortir Exeter.
Toulouse, La Rochelle , le Racing .... et pourquoi pas l'ASM dans un très très bon jour ?
Posté 10 avril 2021 - 19:52
Heureusement qu'il y avait le Leinster.
Pas beaucoup d'équipe françaises sont capables de sortir Exeter.
Toulouse, La Rochelle , le Racing .... et pourquoi pas l'ASM dans un très très bon jour ?
Posté 10 avril 2021 - 19:53
fabuleux souvenir ..
Posté 10 avril 2021 - 19:54
5ème étoile en approche ?
C'est gentil de nous voir avec une cinquième étoile !
je la sentais venir ...
4 ans deja ...
Ben déjà quand tu écartes un club qui trichait depuis des années...
C'est vrai, mais de notre côté, est-on vraiment sûr que le grand Toulon, triple champion d'europe avec une pléiade de grands joueurs sûrement pas payés au SMIC,
respectait le salary cap ?
Et actuellement, une équipe comme le Racing, truffé d'internationaux, respecte t-elle aussi le salary cap ?
Quant on voit comment la fédé a absous le MHR, pourtant épinglé par la DNCG, on peut penser que des deux côtés de la Manche, on ne fait pas respecter les règles de la même façon...
Posté 10 avril 2021 - 19:56
à la vue du jeu de ce soir , je dirais aucune ...
content sur ce coup ça à mordu ...
Posté 10 avril 2021 - 19:57
Tu fais le malin, mais en cas de victoire du Leinster, ça sera la première fois de l'histoire que le ST n'est plus le club le plus titré d'Europe.
Posté 10 avril 2021 - 20:02
à la vue du jeu de ce soir , je dirais aucune ...
content sur ce coup ça à mordu ...
Voui, enfin c'est un contrepied cher ami ! J'avais vu la ficelle, et cette cinquième étoile était destinée au Leinster ........ Mais, je la verrais mieux sur notre maillot !
Posté 10 avril 2021 - 20:02
15 rouquins et 45 fromages qui puent en demi...
Et à la fin c'est ki ki gagne ?
Posté 10 avril 2021 - 20:03
Tu fais le malin, mais en cas de victoire du Leinster, ça sera la première fois de l'histoire que le ST n'est plus le club le plus titré d'Europe.
et des matchs comme ce soir , le Leinster est tout à fait capable de
les reproduire ...
Posté 10 avril 2021 - 20:04
Et si on avait une sacrée surprise ??? Pas sur que ce soit un club déjà titré ! L'an dernier, personne ne l'avait vu venir ! et encore moins Jacky !
Posté 10 avril 2021 - 20:08
Et si on avait une sacrée surprise ??? Pas sur que ce soit un club déjà titré !
Ah ça je suis pour !
(Sauf si c'est Jacky !)
M'enfin niveaux probabilités... ça me paraît compliqué.
Posté 10 avril 2021 - 20:09
Posté 10 avril 2021 - 20:11
Et si on avait une sacrée surprise ??? Pas sur que ce soit un club déjà titré ! L'an dernier, personne ne l'avait vu venir ! et encore moins Jacky !
Oui, et cette année on voit que c'était un champion au rabais...
Posté 10 avril 2021 - 20:14
Ah ça je suis pour !
(Sauf si c'est Jacky !)
M'enfin niveaux probabilités... ça me paraît compliqué.
Le CO champion en 2018 ......... Moi je l'avais pas dans mes probabilités ! Depuis, je reste méfiant jusqu'à la fin !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users