je la sentais venir ...
4 ans .

1/4 de finale Coupes d'Europe 2021
Posté 10 avril 2021 - 20:21
Posté 10 avril 2021 - 20:21
et des matchs comme ce soir , le Leinster est tout à fait capable de
les reproduire ...
La victoire française en demi n'en sera que plus méritoire ...
- Paolinito aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 20:45
La victoire française en demi n'en sera que plus méritoire ...
c'est certain
Posté 10 avril 2021 - 20:48
fabuleux souvenir ..
Ca me fait plaisir que tu relève, clair qu'avec la demi vs Sarracens à Sainté, quelle ambiance dans les 2 cas dehors et dans le stade (bon Sainté c'était peut-être encore plus bouillant dans le stade, mais le chaudron est unique)
Edit : putain ça me manque d'aller les encourager et voir des supporters en jaune et bleu...
- Bart Simpson et Tonyasm! aiment ceci
Posté 10 avril 2021 - 20:52
Ca me fait plaisir que tu relève, clair qu'avec la demi vs Sarracens à Sainté, quelle ambiance dans les 2 cas dehors et dans le stade (bon Sainté c'était peut-être encore plus bouillant dans le stade, mais le chaudron est unique)
Edit : putain ça me manque d'aller les encourager et voir des supporters en jaune et bleu...
si çà peut te consoler , t'es pas le seul ...
Posté 10 avril 2021 - 21:06
Comme je te comprends
Je n'avais pas mis les pieds au stade depuis octobre. Y retourner aujourd'hui pour accueillir les rochelais et les anglais avec une marseillaise, ça fait un bien fou.
Je ne peux que te conseiller d'y aller si t'es dans les 10 kms
Posté 10 avril 2021 - 21:07
Comme je te comprends
Je n'avais pas mis les pieds au stade depuis octobre. Y retourner aujourd'hui pour accueillir les rochelais et les anglais avec une marseillaise, ça fait un bien fou.
T'as arrosé un peu ?
Posté 10 avril 2021 - 21:10
T'as arrosé un peu ?
Non même pas
Ce n'est qu'une victoire en quart de finale il nous reste 2 marches
- TH69 aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 21:11
Comme je te comprends
C'te chance, j'espère que t'as bien profité. Et bravo de l'avoir fait ! Déjà qu'être jouer pro ça met dans une bulle, alors pas voir de supporters dans le stade, c'est sûr que voir qqs mecs devant le stade qui se donne cette peine en ce moment, ça doit avoir son petit effet sur les joueurs
- Bart Simpson aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 21:14
Non même pas
Ce n'est qu'une victoire en quart de finale il nous reste 2 marches
![]()
T aurais du, à mon avis c'est la que ça va s’arrêter pour vous
- Bart Simpson aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 21:14
oui ça manque vraiment
Posté 10 avril 2021 - 21:17
C'te chance, j'espère que t'as bien profité. Et bravo de l'avoir fait ! Déjà qu'être jouer pro ça met dans une bulle, alors pas voir de supporters dans le stade, c'est sûr que voir qqs mecs devant le stade qui se donne cette peine en ce moment, ça doit avoir son petit effet sur les joueurs
Après le match:
Sazy: "On pense aux supporters, à ces sièges vides. Ils sont venus nous encourager avant le match, c’est aussi pour eux"
Bourgarit: "je ne m attendais pas à voir les supporters avant le match, ca faisait longtemps, ca m’a mis des frissons”
T aurais du, à mon avis c'est la que ça va s’arrêter pour vous
C'est pour ça que demain je vais encourager Bordeaux et Clermont. Ça nous fera 2 chances sur 3 d'avoir un match facile
- RCV06 aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 21:21
Après le match:
Sazy: "On pense aux supporters, à ces sièges vides. Ils sont venus nous encourager avant le match, c’est aussi pour eux"
Bourgarit: "je ne m attendais pas à voir les supporters avant le match, ca faisait longtemps, ca m’a mis des frissons”
C'est pour ça que demain je vais encourager Bordeaux et Clermont. Ça nous fera 2 chances sur 3 d'avoir un match facile
![]()
Si on passe Toulouse ça fera comme quand l EDF bat les Blacks en CDM derrière c'est vautrage
- Bart Simpson aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 21:21
C'est vrai, mais de notre côté, est-on vraiment sûr que le grand Toulon, triple champion d'europe avec une pléiade de grands joueurs sûrement pas payés au SMIC,
respectait le salary cap ?
Et actuellement, une équipe comme le Racing, truffé d'internationaux, respecte t-elle aussi le salary cap ?
Quant on voit comment la fédé a absous le MHR, pourtant épinglé par la DNCG, on peut penser que des deux côtés de la Manche, on ne fait pas respecter les règles de la même façon...
Es-tu sûr que la petite équipe de l'ASM, composée uniquement de bénévoles amateurs, respecte le salary cap ?
- RogerLapin aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 21:23
Si on passe Toulouse ça fera comme quand l EDF bat les Blacks en CDM derrière c'est vautrage
Je pense que sur un match de phase finale tout peut arriver cette année sans les supporters
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users