1/4 de finale Coupes d'Europe 2021
Posté 06 avril 2021 - 12:19
Posté 06 avril 2021 - 12:23
Au fait j'ai toujours pas compris, les affiches des éventuelles demis sont connues ? Il resterait juste à savoir qui reçoit ? Ou bien c'est totalement ouvert?
Posté 06 avril 2021 - 12:33
Posté 06 avril 2021 - 12:44
Toujours pas compris si pour les 1/2 c'était un tirage intégral ou non ?
Non, pour changer et attirer du monde, les 1/2 se feront en revanche en nu intégral.
Posté 06 avril 2021 - 12:49
Résolution #1 : Ne pas se prendre une fessée sur France 2...
Posté 06 avril 2021 - 12:59
Domicile ou extérieur, y a pas de public de toute manière, après je peux comprendre la lassitude d un club comme Toulouse qui va jouer a l extérieur en 1/8, en 1/4 et peut être en demi et en finale si jamais le club passe, ca fait beaucoup !
certes, et ça s'est vu tout au long de la période COVID avec dans tous les sports des équipes qui vont aller gagner "à l'extérieur". Sans public. Mais ça reste quand même pas à domicile. Donc pas tes petites habitudes, le terrain que tu connais par cœur, petit trajet de chez toi au stade pas d'avion d'aéroport, ta météo, plus de familiarité globalement...
Posté 06 avril 2021 - 13:14
DUPONT DUPONT DUPONT
Posté 06 avril 2021 - 13:16
C'est génétique maintenant
Oui, oui, depuis celle de 1970, regardée avec mon père, je me soigne toujours....Sauf deux années sans traitement 2010 et 2017...
...
- RCV06 aime ceci
Posté 06 avril 2021 - 14:52
Au fait j'ai toujours pas compris, les affiches des éventuelles demis sont connues ? Il resterait juste à savoir qui reçoit ? Ou bien c'est totalement ouvert?
Tirage au sort dimanche après les matchs.
Posté 06 avril 2021 - 20:22
Je vois que tout le monde à le gros moral ...
Il n y a aucun problème de moral...juste le sens des realites
sportives du moment : on a une qualification à assurer et à savourer a l issue d'une saison difficile.
L important n est pas cette coupe au rabais mais de participer à celle de l annee prochaine.
Posté 07 avril 2021 - 07:19
Domicile ou extérieur, y a pas de public de toute manière, après je peux comprendre la lassitude d un club comme Toulouse qui va jouer a l extérieur en 1/8, en 1/4 et peut être en demi et en finale si jamais le club passe, ca fait beaucoup !
Ca ne les gênera pas du tout, vu qu'ils ont une équipe largement supérieure à la moyenne; et que le public ( s'il y avait ), ne pourrait palier à lui seul cette supériorité !
Il faut mieux une fessée, qu'une "branlée" ! C'est moins douloureux !
Posté 07 avril 2021 - 12:05
On perd Chavancy et Bird mais on aura bien Le Roux et Vakatawa ce week end

Posté 07 avril 2021 - 13:10
Non, pour changer et attirer du monde, les 1/2 se feront en revanche en nu intégral.
les deux phrase sont elles à cumulées???? sinon je suis pas sur que le match soit diffusé à 16h (j'imagine plutôt un petit 00h sur canal)
soyons très clair les commentaires de France 2 risquent de me gonfler plus que de raisons surtout si on mené de quelques points!!!!
Posté 07 avril 2021 - 13:30
les deux phrase sont elles à cumulées???? sinon je suis pas sur que le match soit diffusé à 16h (j'imagine plutôt un petit 00h sur canal)
soyons très clair les commentaires de France 2 risquent de me gonfler plus que de raisons surtout si on mené de quelques points!!!!
Par contre, si on mène de quelques points avec Morgan qui croque tout cru son alter ego, il va être très intéressant de voir comment le père Lartot va gérer sa tachycardie...
- anje et Paolinito aiment ceci
Posté 07 avril 2021 - 13:56
soyons très clair les commentaires de France 2 risquent de me gonfler plus que de raisons
Pourquoi ça ?
Je ne vois pas ce que tu redoutes.
- Vynce, PPR et Bon Chasseur aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users