Pourquoi ça ?
Je ne vois pas ce que tu redoutes.
Pourquoi ça ?
excellent !!!
Posté 07 avril 2021 - 19:44
Pourquoi ça ?
Pourquoi ça ?
excellent !!!
Posté 09 avril 2021 - 12:34
Posté 09 avril 2021 - 12:52
Les Racingmen bien amoindris quand même, je verrais bien les bordelais les taper
Posté 09 avril 2021 - 13:29
Les Racingmen bien amoindris quand même, je verrais bien les bordelais les taper
Oui surtout avec Dupichot aux 2 ailes d'après Rugbyrama
Heureusement ils ne l'ont pas mis remplaçant
(c'est Imhoff en 11)
Le XV de départ du Racing 92 : 15. Boffelli; 14. Dupichot, 13. Klemenczak, 12. Beale, 11. Dupichot; 10.Gibert, 9. Machenaud (cap.); 7. Chouzenoux, 8. Joseph, 6. Lauret; 5. Ryan, 4. Palu; 3.Gomes Sa, 2.Chat, 1.Ben Arous.
Remplaçants: 16.Baubigny, 17.Gogichashvili, 18.Colombes, 19. Jones, 20. Diallo, 21. Iribaren, 22. Trinh-Duc, 23. D.Taofifenua
Posté 09 avril 2021 - 14:00
surtt "chez eux", et avec un XV très stable. En plus de Cordero cette semaine. Mais si le Racing perd dès les quarts, impossible pour moi de voir une équipe fr championne (une année de plus...). C'est les seuls à mon avis qui peuvent taper Exeter/Leinster. Resteraient La Rochelle, Bordeaux, ou Toulouse/Clermont pour le faire. Les deux premiers sont des novices de la coupe, Toulouse est pour l'instant une équipe de demie (à eux de prouver qu'ils sont plus) et Clermont a certes de la finale en lui mais n'est pas au mieux cette saison.
Posté 09 avril 2021 - 16:56
allez je me lance sur les pronos :
Toulouse
Exeter dans un match serré
UBB car racing a bcp trop d'absences pour exister à ce niveau
Sale la grosse cote, j'aime bcp la rochelle mais personne ne parle de sale qui a une équipe tres costaud et qui va rivaliser dans le combat physique à mon avis
Posté 09 avril 2021 - 17:20
Je t'aimais bien jusqu'à aujourd'huiallez je me lance sur les pronos :
Toulouse
Sale la grosse cote, j'aime bcp la rochelle mais personne ne parle de sale qui a une équipe tres costaud et qui va rivaliser dans le combat physique à mon avis
Posté 09 avril 2021 - 17:37
Je t'aimais bien jusqu'à aujourd'hui
c'est juste un prono mais j'espere vraiment que vous gagnerez
Posté 09 avril 2021 - 17:58
surtt "chez eux", et avec un XV très stable. En plus de Cordero cette semaine. Mais si le Racing perd dès les quarts, impossible pour moi de voir une équipe fr championne (une année de plus...). C'est les seuls à mon avis qui peuvent taper Exeter/Leinster. Resteraient La Rochelle, Bordeaux, ou Toulouse/Clermont pour le faire. Les deux premiers sont des novices de la coupe, Toulouse est pour l'instant une équipe de demie (à eux de prouver qu'ils sont plus) et Clermont a certes de la finale en lui mais n'est pas au mieux cette saison.
Sans Le Roux, Vakatawa, Russel et Thomas ce n'est plus tout à fait la même équipe ... Ils rivaliseront avec Bordeaux devant mais j'ai peur que l'UBB prenne l'avantage grâce à ses 3/4.
De toute façon, je vois Exeter aller au bout.
Posté 09 avril 2021 - 18:02
Posté 09 avril 2021 - 18:07
On enverra un message fort si on gagne dimanche
Ca veut dire qu avec 9 titulaires absents on est capables d aller gagner a l extérieur un match de Coupe d Europe.
Moi j y crois, je pense que beaucoup sous estiment notre capacité à être très solide collectivement quand vient la saison européenne.
Je rappelle qu a 10min de la fin face au Leinster en 2018 on menait avec Rémi Tales a l ouverture depuis le début du match
Tu feras moins le malin quand on viendra vous dérouiller dans votre salle des fêtes.
Parce que je le sens bien çà aussi.
Posté 09 avril 2021 - 20:50
Toulouse
Posté 10 avril 2021 - 06:36
Toulouse
Je verrai bien la même chose que toi !
A dimanche soir pour confirmation....................
Posté 10 avril 2021 - 09:44
Je verrais bien
La Rochelle
UBB
Leinster
Asm....(sur un malentendu et parce que j'y croive
)
Posté 10 avril 2021 - 09:48
Je verrais bien
La Rochelle
UBB
Leinster