Il est bien votre modo, on vous l'a déjà dit?
Isitolo oui.
Posté 11 avril 2021 - 20:47
Posté 11 avril 2021 - 21:24
oui bien sûr, Grosso l'appréciait beaucoup
Posté 11 avril 2021 - 21:27
Résumer notre jeu à aujourd'hui est un peu simple quand même. Aujourd'hui c'était moche mais au Munster et à l'Ulster c'était bien mieux !
On a la meilleure attaque du championnat, il nous arrive de mettre des essais quand-même.
Une finale des chocolatines ???
Après l attentat sur Lopez pour moi ce sera tout sauf le ST ( en fait maintenant j en ai rien à cirer de qui gagnera la breloque mais j ai envie de vous faire chier )
Posté 11 avril 2021 - 21:52
Après l attentat sur Lopez pour moi ce sera tout sauf le ST ( en fait maintenant j en ai rien à cirer de qui gagnera la breloque mais j ai envie de vous faire chier )
M'enfin !!! pense à ton karma ! et à ta tension ! faut pas s'énerver comme ça ! Pis en plus, c'est pas comme si vous y contiez vraiment sur une victoire cette après midi ! Meme Azéma il y croyait pas !
Posté 11 avril 2021 - 21:55
énervé RCV
Posté 11 avril 2021 - 21:56
Meme Azéma il y croyait pas !
Mola non plus. D'après ce qu'il disait, il a affronté la meilleure équipe de l'histoire du rugby.
Posté 11 avril 2021 - 21:56
énervé RCV
Pas plus que d'habitude !
Posté 11 avril 2021 - 21:58
M'enfin !!! pense à ton karma ! et à ta tension ! faut pas s'énerver comme ça !
Pis en plus, c'est pas comme si vous y contiez vraiment sur une victoire cette après midi ! Meme Azéma il y croyait pas !
Ha mais moi je m attendais pas a une victoire, mais il y a des trucs qui passent pas.
Le Arnold soit l arbitre fait quelque chose soit nous on doit lâcher les chiens. Quitte a perdre le match autant pas en plus se faire entuber et passer pour des benêts.
énervé RCV
Par le comportement de nos agneaux oui. Il y a des trucs sur lesquels on ne doit pas transiger dans ce sport.
Posté 11 avril 2021 - 21:58
Mola non plus. D'après ce qu'il disait, il a affronté la meilleure équipe de l'histoire du rugby.
Bin là, c'était un peu gros quand meme ......... Je l'aime bien Ugo, mais là c'était limite irrespectueux ...
Posté 11 avril 2021 - 21:59
Ha mais moi je m attendais pas a une victoire, mais il y a des trucs qui passent pas.
Le Arnold soit l arbitre fait quelque chose soit nous on doit lâcher les chiens. Quitte a perdre le match autant pas en plus se faire entuber et passer pour des benêts.
Par le comportement de nos agneaux oui. Il y a des trucs sur lesquels on ne doit pas transiger dans ce sport.
sur le fond tu as mille fois raison
Posté 11 avril 2021 - 22:03
sur le fond tu as mille fois raison
Il y a quand meme eu quelques "petits" caramels jaune il me semble ........ pas tous sifflés non plus .... On ne peut pas mettre la défaite sur le compte exclusif de l'arbitre !
Posté 11 avril 2021 - 22:07
Il y a quand meme eu quelques "petits" caramels jaune il me semble ........ pas tous sifflés non plus .... On ne peut pas mettre la défaite sur le compte exclusif de l'arbitre !
Pas question de mettre la défaite sur l arbitre juste de dire qu il a des visions sélectives.
Yato pénalisé Ntamack est resté sur le terrain, Lopez l épaule en vrac Arnold excusé.
Va voie la vidéo dans le sujet Lopez tu vas voir que franchement il était pas loin du jaune et l arbitre est a 3 métres avec vu directe.
Posté 11 avril 2021 - 22:09
Pas question de mettre la défaite sur l arbitre juste de dire qu il a des visions sélectives.
Yato pénalisé Ntamack est resté sur le terrain, Lopez l épaule en vrac Arnold excusé.
Va voie la vidéo dans le sujet Lopez tu vas voir que franchement il était pas loin du jaune et l arbitre est a 3 métres avec vu directe.
celle là elle est fort de café ...
Posté 12 avril 2021 - 07:28
Et encore on a eu la chance que ce ne soit pas un arbitre Français ! On aurait eu 10 pages d'éloges !
Posté 12 avril 2021 - 10:13
post qui peut interésser Bart Simpson
0 members, 3 guests, 0 anonymous users