Aller au contenu

Photo

1/2 FINALES CHAMPION CUP ET CHALLENGE EUROPEEN 2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
811 réponses à ce sujet

#76 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 890 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 03:22

Dire que Urios était le premier favorable aux matchs perdus par forfait :) cocasse

#77 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 07:32

Dire que Urios était le premier favorable aux matchs perdus par forfait :) cocasse

Ils ont "de la chance" que les deux cas ne soient pas arrivés plus tard..................... :rolleyes:

• lecoon aime ceci

#78 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 10:07

Partout ou il y à du fric à gagner à la pelle ...en espérant juste que çà n'arrive pas dans les les grands

clubs de Rugby Européen, j'ai des craintes ...

Ligue des champions La crise de la Super League en direct: les 12 frondeurs coupent les ponts avec l'UEFA

#79 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 07:05

Alors les cas de COVID qui commencent à être enregistrés un peu partout; vont ils perturber au final le déroulement des rencontres ? A suivre..............

#80 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 06:57

L'U.B.B. doit "serrer les fesses" ....................... :unsure:

#81 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 20:10

L'U.B.B. doit "serrer les fesses" ....................... :unsure:

Bin si ils sont disqualifiés j'espère qu'on entendra pas Urios la ramener ! Lui qui voulait donner match perdu aux clubs qui avaient des cas covid ! Bon c'était en début de saison et lui n'avait pas encore de cas dans ses rangs...... Aura - t - il autant de mémoire que de gueule ??? 

• Y&B aime ceci

#82 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2021 - 09:55

Champion d'Europe pour le grand Stade sur tapis vert, après avoir acquis la qualif également sur tapis vert, une étoile de plus tranquillou.

Putain c'est pas ce genre de trucs qui pourrait nous arriver un jour !  :D  :rolleyes:

#83 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2021 - 09:59

Partout ou il y à du fric à gagner à la pelle ...en espérant juste que çà n'arrive pas dans les les grands

clubs de Rugby Européen, j'ai des craintes ...

Ligue des champions La crise de la Super League en direct: les 12 frondeurs coupent les ponts avec l'UEFA

Pour copier ce qui marche on traine un peu mais pour les conneries on grille des étapes donc ça devrait pas tarder a arriver chez nous.

#84 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2021 - 12:01

Champion d'Europe pour le grand Stade sur tapis vert, après avoir acquis la qualif également sur tapis vert, une étoile de plus tranquillou.

Putain c'est pas ce genre de trucs qui pourrait nous arriver un jour !  :D  :rolleyes:

En ayant gagné 3 matchs, et en plus à l'extérieur je pense que ça serait le plus beau titre européen de Toulouse. 5 victoires dont 2 sur tapis vert ! Ça c'est la grande classe !

#85 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2021 - 12:04

Bin z'aviez qu'à nous battre en 1/4 !!!  :P  bon, pis reste La Rochelle ou le Leinster .... 

#86 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2021 - 12:18

Bin z'aviez qu'à nous battre en 1/4 !!!  :P  bon, pis reste La Rochelle ou le Leinster .... 

On joue pas avec les même règles c'est plus dur, vous vous avez droit aux en avants et au placages hauts B)

#87 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2021 - 12:23

On joue pas avec les même règles c'est plus dur, vous vous avez droit aux en avants et au placages hauts B)

Vous rabachez les Jaunards ! Vous rabachez !!! Vous prétendez peut etre avoir un jeu flamboyant et redoutable qui vous permettrai de viser un titre Européen ? 

C'est juste l'arbitrage qui vous fait perdre ?  :P

#88 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2021 - 12:31

Vous rabachez les Jaunards ! Vous rabachez !!! Vous prétendez peut etre avoir un jeu flamboyant et redoutable qui vous permettrai de viser un titre Européen ? 

C'est juste l'arbitrage qui vous fait perdre ?  :P

C'est pas la flamboyance de notre jeu le problème, on est capable de faire d'aussi belles actions que les Toulousains.

Non notre gros problème c'est notre irrégularité, et la mauvaise gestion de nos matchs.

#89 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2021 - 12:38

C'est pas la flamboyance de notre jeu le problème, on est capable de faire d'aussi belles actions que les Toulousains.

Non notre gros problème c'est notre irrégularité, et la mauvaise gestion de nos matchs.

Les belles actions c'est bien, mais faut les mettre au fond ! Sinon, c'est comme dîner aux chandelles, petite musique, avec une femme charmante avec l'espoir d'une étreinte fougueuse, puis finalement la voir monter dans un taxi sitôt le repas terminé et la regarder s'éloigner dans la nuit .......  :D  (Bien sur, c'est toi qui a sorti la gold !  :D ) 

#90 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2021 - 12:46

Les belles actions c'est bien, mais faut les mettre au fond ! Sinon, c'est comme dîner aux chandelles, petite musique, avec une femme charmante avec l'espoir d'une étreinte fougueuse, puis finalement la voir monter dans un taxi sitôt le repas terminé et la regarder s'éloigner dans la nuit .......  :D  (Bien sur, c'est toi qui a sorti la gold !  :D ) 

Nous on est généreux altruiste c'est ce qui nous différencie des Toulousains qui sont intéressés B)

• Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users