Aller au contenu


Photo

1/2 FINALES CHAMPION CUP ET CHALLENGE EUROPEEN 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
811 réponses à ce sujet

#61 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 12:01

Je prévois hélas - c'est pas une boule de cristal que j'ai, manque de thune là donc c'est juste maboule - une fin de coupe assez anticlimax. Toulouse se débarrasse de Bordeaux et le Leinster de The Rochelle. Finale Leinster Toulouse alléchante à première vue ... mais en fait ennuyante de prévisibilité: le Leinster récite. Récite. Toulouse s'accroche une mi-temps, une heure peut-être puis ses approximations le perdent avec un Leinster en face trop huilé, trop facile, sans éclat qui bouscule le club Top 14 sur les fondamentaux et décroche inévitablement sa 5è étoile et dépasse ainsi son adversaire du jour. On fustige le Top 14 et son calendrier, le style de jeu inadapté... quelques uns ne ratent pas l'occasion et tapent inutilement sur l'arbitre, d'autres sur un ou deux joueurs individuels. En attendant, 2015: le dernier titre Européen d'un club de Top 14. A l'époque, imaginez-vous, c'était encore Chirac. Ça commence à faire long.


  • Lima aime ceci

#62 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 233 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 12:08

 

Mola non plus. D'après ce qu'il disait, il a affronté la meilleure équipe de l'histoire du rugby. B)

Peut-être une confusion de nom, c'est  Moala qui a dû dire ça pour relativiser la défaite .



#63 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 06:53

Je prévois hélas - c'est pas une boule de cristal que j'ai, manque de thune là donc c'est juste maboule - une fin de coupe assez anticlimax. Toulouse se débarrasse de Bordeaux et le Leinster de The Rochelle. Finale Leinster Toulouse alléchante à première vue ... mais en fait ennuyante de prévisibilité: le Leinster récite. Récite. Toulouse s'accroche une mi-temps, une heure peut-être puis ses approximations le perdent avec un Leinster en face trop huilé, trop facile, sans éclat qui bouscule le club Top 14 sur les fondamentaux et décroche inévitablement sa 5è étoile et dépasse ainsi son adversaire du jour. On fustige le Top 14 et son calendrier, le style de jeu inadapté... quelques uns ne ratent pas l'occasion et tapent inutilement sur l'arbitre, d'autres sur un ou deux joueurs individuels. En attendant, 2015: le dernier titre Européen d'un club de Top 14. A l'époque, imaginez-vous, c'était encore Chirac. Ça commence à faire long.

 

+1 . Même approche........



#64 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 11:26

on critique Castres,mais là,le 7ème duTop 14 a toutes ses chances d'être champion d'Europe!!!

ça vous la coupe,hein ?



#65 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 15:27

Moulus jusqu'au bout, les Toulousains décrochent l'UBB en demie... Ils auraient pu se fader les rouquins mais que nenni, autoroute pour la grande finale. J'espère simplement qu'entre gars du Sud-Ouest, la rencontre sera franchement amicale car il y aura de poètes des deux côtés du terrain. Et si la phalange des basses oeuvres toulousaines est encore de sortie, j'ai nommé les Eldstadt, Tekori, Néti et autres Arnold, j'espère que cette fois l'homme au sifflet osera sanctionner le plus grand club de l'univers... De l'autre côté, je suis bien embêté, j'aurais aimé voir LR en finale mais j'ai bien peur qu'ils ne soient pas de taille pour empêcher les bouffeurs de pain au chocolat de glaner une cinquième étoile, ce qui, compte-tenu des circonstances, serait assez désagréable à mes yeux ! 

 

Si LR passe, il sera interdit aux bagnards de flancher sur la dernière marche ! Quand aux gars de l'UBB, si vous pouviez me faire un petit plaisir après nous avoir sacrément cassé les b :censure: s cette saison, ne vous gênez pas ! Evidemment, si ce sont les rouquins qui passent (ce qui semble la pure logique), ASM everyday, Leinster Mai the 22 !

 

Je sais, ça fait un peu mauvais perdant mais je n'en ai rien à foutre !  :hat:


  • zeguest et bazooka aiment ceci

#66 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 975 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 15:41

J'espère de la casse et du jeu déloyale histoire pour re équilibrer les karmas. 



#67 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 671 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 16:05

On connait l'amour que porte Urios pour Mola et plus largement le Stade Toulousain notamment depuis sa période castraise.

Je pense qu'on peut compter sur lui pour monter un joli commando tout terrain pour aller faire la guerre à Toulouse en bonne et due forme.

 

Y a aura peut être pas la victoire au bout, mais ça risque d'être cocasse en terme d'intensité et d'agressivité.

 

Perso je vois une finale Toulouse/Leinster comme scénarisé par Bon Chasseur.



#68 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 16:08

Perso je vois une finale Toulouse/Leinster comme scénarisé par Bon Chasseur.

 

je l'espère même plus que je ne la voie...

 

la baston pour la 5ème étoile.



#69 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 16:15

J'espère de la casse et du jeu déloyale histoire pour re équilibrer les karmas. 

Pareil, que Dupont ou Ntamak se fasse une épaule sur un placage bien dégeu d un bordelais alors que l arbitre relace ses chaussures pour voir la réaction de Mola et ses fréres B)



#70 Camille63

Camille63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lezoux
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 17:36

https://www.rugbyram...180/story.shtml

Attention UBB...
  • inASMweTrust aime ceci

#71 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 18:15

Une potentielle victoire d'Agen contre un des 4 meilleurs clubs d'Europe, je ne l'avais pas vu venir. :P


  • Buckaroo aime ceci

#72 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 18:25

J'espère de la casse et du jeu déloyale histoire pour re équilibrer les karmas. 

Diaby ne jouera pas



#73 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 294 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 19:33

Pareil, que Dupont ou Ntamak se fasse une épaule sur un placage bien dégeu d un bordelais alors que l arbitre relace ses chaussures pour voir la réaction de Mola et ses fréres B)

Il a perdu en panache le brillant ailier virevoltant .....  ^_^



#74 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 21:44

Il a perdu en panache le brillant ailier virevoltant .....  ^_^

On dit qu on gagne en sagesse en vieillissant, franchement je suis pas sur B)


  • Alex chocolatines aime ceci

#75 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 294 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 22:23

On dit qu on gagne en sagesse en vieillissant, franchement je suis pas sur B)

Comme on disait chez la grosse Adrienne :

Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient .........  :D


  • RCV06 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users