Tu mets qui d'autre dans les 23 ? Falatea à la place de Slimani, c'est plutôt un plus vu le niveau de Rabah cette saison, TNW est la seule option viable en 10 aujourd'hui hors Camille, Yato dans la cage est inévitable dans la mesure où JVT est aux abonnés absents, que Paulo n'a que 20 mn dans le réservoir (et encore...) et qu'Arthur est en phase de reprise. On aurait pu tenter T. Lanen c'est vrai mais son absence n'est pas un scandale non plus. On peut discuter la titularisation de Cancoriet à la place de Fischer (perso, j'aurais fait l'inverse mais je ne suis pas aux entrainements), mais devant, il n'y a pas de fautes de goût. Derrière, Cheikh à la place de Betham, seul pari de la compo pur moi donc à partir de là, si tu considères qu'on y va pour bouffer des quenelles, on bâche tout de suite et rdv après l'été...
C'est clairement une équipe construite pour aller prendre des points, la plus rationnelle au vu des qualités et de la forme du moment. Bézy/Parra ça se discute, ça fait une option buteur et 9-10. Naqa/Fofana, c'est le choix de les impacter au centre. Tutu pour Fiszcher, c'est un choix d'homme et de solution en plus en touche. le reste, ça se joue en effet surtout sur le banc.