Jump to content


Photo

Joueurs en fin de contrat à suivre


  • Please log in to reply
82 replies to this topic

#61 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,371 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 16:44 PM

Lui, je crois pas qu'il ait été beaucoup aligné cette saison, si ? Très gros gabarit, mais rarement (jamais ?) sur la feuille. Soit il a pas le niveau, soit il travaille pour bien utiliser ses capacités physiques (un n°8  de 1,92 et 123 kg). 20 ans cette année. 

En 8, le titulaire chez les espoirs est un jeune Allemand (je crois), mais je ne sais pas ce que ça donne. On a évoqué son nom dans un autre topic, je crois (ou qq pages plus haut ???). 

Né en France et vient de Provence Rugby, il me semble
 



#62 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,356 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 17:57 PM

Lui, je crois pas qu'il ait été beaucoup aligné cette saison, si ? Très gros gabarit, mais rarement (jamais ?) sur la feuille. Soit il a pas le niveau, soit il travaille pour bien utiliser ses capacités physiques (un n°8  de 1,92 et 123 kg). 20 ans cette année. 

En 8, le titulaire chez les espoirs est un jeune Allemand (je crois), mais je ne sais pas ce que ça donne. On a évoqué son nom dans un autre topic, je crois (ou qq pages plus haut ???). 

 

Né en France et vient de Provence Rugby, il me semble
 

euh.... Ils sont pas tous repartis chez eux en 1945 ?

blague à part, Kellhoffner était déjà au dessus du lot en Crabos. Malheureusement blessé deux fois à l'épaule, il a disparu des radars pendant un an. Mais sacrément beau joueur de beau rugby !



#63 clem123

clem123

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 18:30 PM

 
euh.... Ils sont pas tous repartis chez eux en 1945 ?
blague à part, Kellhoffner était déjà au dessus du lot en Crabos. Malheureusement blessé deux fois à l'épaule, il a disparu des radars pendant un an. Mais sacrément beau joueur de beau rugby !


1 an et demi même !
en crabos au dessus clairement je suis D'accord, avec des sélections en u18
il aurait eu des sélections en U20 sans ces blessures

#64 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,825 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 20:22 PM

Né en France et vient de Provence Rugby, il me semble
 

oui, il est en effet français. Merci. 



#65 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,685 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 28 April 2021 - 20:11 PM

Et capuozzo à Grenoble il serait dispo quand ?
Ça pourrait être intéressant comme recrue peut être ?

#66 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,876 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posted 28 April 2021 - 21:18 PM

Et capuozzo à Grenoble il serait dispo quand ?
Ça pourrait être intéressant comme recrue peut être ?


Il y a un arriere cantalien à Beziers qui a fait de très belles apparitions en Pro D2.
Je ne sais pas s'il est polyvalent. Dans notre cas, il serait interessant d'avoitlr un mec qui joue ailier-arrière
Sinon l'année pro fin de contrat de nos deux arrieres. Si Matsushima se verra surement offrir une offre de prolongation, les perfs de Tibergian en debut de saison vont déterminer ou non s'il continuera chez nous. Le jeune Jaminet pourrait être une belle option si notre jeune arrière ne donnait pas satisfaction
  • Un jaune dans un ballon likes this

#67 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,301 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 29 April 2021 - 06:43 AM

Il y a un arriere cantalien à Beziers qui a fait de très belles apparitions en Pro D2.
Je ne sais pas s'il est polyvalent. Dans notre cas, il serait interessant d'avoitlr un mec qui joue ailier-arrière
Sinon l'année pro fin de contrat de nos deux arrieres. Si Matsushima se verra surement offrir une offre de prolongation, les perfs de Tibergian en debut de saison vont déterminer ou non s'il continuera chez nous. Le jeune Jaminet pourrait être une belle option si notre jeune arrière ne donnait pas satisfaction

Ouai....Jaminet , ça va être hors de prix ...déjà tu as l 'UBB et je ne sais qui d'autres à s'être positionnés...et ce n 'est pas fini....mais bon évidement le talent est là !

 

Capuozzo ? plus abordable sans doute , mais je suis moins fan si tant est que Tiberghien s'ancre dans les mois à venir...prime au club et à la jeunesse en priorité avec une patience minimale.



#68 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,884 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posted 29 April 2021 - 13:43 PM

Capuezzo fin de contrat en 2022, un peu le même profil que Clèment Laporte ou Matsu....

#69 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,876 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 15:01 PM

Dans les 3/4 dispo cet été, il pourrait y avoir Emiliano Bofelli qui pourrait être libéré par le racing (qui lui préférerait finalement TT)

#70 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,101 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 15:18 PM

Dans les 3/4 dispo cet été, il pourrait y avoir Emiliano Bofelli qui pourrait être libéré par le racing (qui lui préférerait finalement TT)

Si jamais on cherche un buteur capable de taper les pénalités à plus de 45m



#71 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,101 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 06:28 AM

Si jamais on cherche un buteur capable de taper les pénalités à plus de 45m

 

Moi je préférerai un 10 avec les mêmes qualités !  :mellow:


  • jm12 likes this

#72 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,301 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 07:06 AM

 

Moi je préférerai un 10 avec les mêmes qualités !  :mellow:

Ouai...ouai....à priori Hastoy sur le départ et dans le viseur du snipper Altrad....à confirmer quand même mais il n 'y a généralement pas de fumée sans feu !

 

N 'ayant pas réussi à crocheter WEST , le MHR aurait jeté son dévolu sur  A . Hastoy....à priori l 'ASM ne se serait "jamais"? positionnée sur ce jeune et talentueux joueur.....à part nous sur le forum qui en rêvions !



#73 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 01 May 2021 - 08:34 AM

Ouai...ouai....à priori Hastoy sur le départ et dans le viseur du snipper Altrad....à confirmer quand même mais il n 'y a généralement pas de fumée sans feu !

 

N 'ayant pas réussi à crocheter WEST , le MHR aurait jeté son dévolu sur  A . Hastoy....à priori l 'ASM ne se serait "jamais"? positionnée sur ce jeune et talentueux joueur.....à part nous sur le forum qui en rêvions !

 

Donc Altrad veut casquer pour Hastoy mais pour Azéma ? ^_^



#74 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,403 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 08:41 AM

Ouai...ouai....à priori Hastoy sur le départ et dans le viseur du snipper Altrad....à confirmer quand même mais il n 'y a généralement pas de fumée sans feu !
 
N 'ayant pas réussi à crocheter WEST , le MHR aurait jeté son dévolu sur  A . Hastoy....à priori l 'ASM ne se serait "jamais"? positionnée sur ce jeune et talentueux joueur.....à part nous sur le forum qui en rêvions !


Sur le départ que si Pau venait à être relégué . Cela me paraît quand même peu probable
  • inASMweTrust likes this

#75 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,901 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 13:17 PM

Dommage, Hastoy aurait été un bon pendant de Camilo... en jeune 10 qui monte. Il aurait aussi permis une concurrence saine à l'instar de Parra et Bézy, d'augmenter le niveau de chacun et d'assurer une transition à l'ouverture.

Mais je n'enlève pas les qualités de l'irlandais qui arrive...






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users