Oh put... c'est encore cette formule à la con ??

CCUP 2021/2022
Posted 22 July 2021 - 07:20 AM
Posted 22 July 2021 - 07:31 AM
Tout ça pour qu'à la fin les Toulousaings gagnent une énième coupe... ils se font bien des nœuds au cerveau pour pas grand chose !
Tu fais un Top 6, où te qualifies les 8 premiers... avec des barrages à domicile mais dans ton stade de plus de 20 000 places qui n'est pas ton stade de résidence mais qui est dans la même ville, tout en évitant de mettre des cartons rouges qui fâchent pendant cette période et à la fin, tu as aussi les Toulousaings qui gagnent quand même !
Ne me remerciez pas ! c'est kdo
- Yosky and InASMWeTrust like this
Posted 22 July 2021 - 07:41 AM
De toute façon, a va jouer le maintien en Top14 d'après certains. Donc aucune raison de jouer sérieusement cette Ce avec cette formule à la con. Jouons là à la castraise
- ELSAZOAM and George Abitbol like this
Posted 22 July 2021 - 09:49 AM
Si on la fait à la castraise, on sera ridicule en Ccup et on gagnera le Top 14...De toute façon, a va jouer le maintien en Top14 d'après certains. Donc aucune raison de jouer sérieusement cette Ce avec cette formule à la con. Jouons là à la castraise

Moi ça me va !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- samsara and InASMWeTrust like this
Posted 22 July 2021 - 09:54 AM
Si on la fait à la castraise, on sera ridicule en Ccup et on gagnera le Top 14...
Moi ça me va !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
On en revient aux franchises régionales : faisons une franchise grand Massif central avec Brive et castres, basée sur le combat, l'abnégation, le Top 14, et laissons le beau jeu, l'art et la CE aux équipes à qui cette connerie commerciale est promise.
Posted 22 July 2021 - 10:57 AM
heu quelqu'un peut me dire contre qui jouent Ulster et les Sharks l'autre match ? Vu qu'il ne jouent pas l'un conter l'autre ?
sale affrontera les ospreys en plus de clermont et l'ulster affrontera northampton!
- samsara likes this
Posted 22 July 2021 - 12:18 PM
- Le Marseillais, djodjodu63 and Un jaune dans un ballon like this
Posted 22 July 2021 - 12:46 PM
Bon, si le covid nous lâche un peu, ce sera probablement Sale cette année pour moi.
- djodjodu63 and Un jaune dans un ballon like this
Posted 22 July 2021 - 12:48 PM
Bon, si le covid nous lâche un peu, ce sera probablement Sale cette année pour moi.
Les éboueurs sont encore en grève à Marseille ?
- Le Marseillais and Un jaune dans un ballon like this
Posted 22 July 2021 - 13:08 PM
L Ulster c est a priori plus costaud que le Connaght qui reste la quatrième province irlandaise (et un petit voyage à Galway c est bien plus sympa que la rigoureuse capitale protestante)...Quel dommage !
Au Dirty Onion la rigueur de la capitale protestante ne m'avait pas sauté aux yeux… Mais j'aurais bien aimé qu'on tombe sur le Connacht car Galway je ne connais pas
Oui car les histoires compliquées de poules de chapeaux tout ça c'est bien, mais le plus important dans la coupe d'Europe c'est le voyage
Posted 22 July 2021 - 13:13 PM
Au Dirty Onion la rigueur de la capitale protestante ne m'avait pas sauté aux yeux… Mais j'aurais bien aimé qu'on tombe sur le Connacht car Galway je ne connais pas
Oui car les histoires compliquées de poules de chapeaux tout ça c'est bien, mais le plus important dans la coupe d'Europe c'est le voyage
Et le breuvage
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 22 July 2021 - 13:25 PM
Ah, le Dirty Onion
C'est vrai que la "rigueur protestante" ne parait pas évidente, surtout passé une certaine heure.
Mais c'est vrai aussi que l'ambiance générale à Belfast est très différente des 3 autres provinces irlandaises, même si j'aime beaucoup aussi.
Galway, fantastique, et pas que pour le Rugby.
- Mammoth likes this
Posted 22 July 2021 - 18:36 PM
jsuis degouté de ce tirage je voulais allé au Connacht que tout le monde me vante
Si je fais un voyage ce sera surement Sale
sinon d'un point de vue sportif ca va etre compliqué je pense
De toute façon, a va jouer le maintien en Top14 d'après certains. Donc aucune raison de jouer sérieusement cette Ce avec cette formule à la con. Jouons là à la castraise
moi je sais pas ce qu'on va jouer mais vu l'effectif en terme de quantité impossible de jouer les 2 tableaux et quand je vois le nombre de joueurs sur le flanc pour le debut de saison c'est guere rassurant
- InASMWeTrust likes this
Posted 22 July 2021 - 18:39 PM
Le mec qui a imaginé cette formule est un psychopathe !
ça pourrait etre autre chose ..... Genre en 3 lettes !
Posted 22 July 2021 - 19:12 PM
jsuis degouté de ce tirage je voulais allé au Connacht que tout le monde me vante
Si je fais un voyage ce sera surement Sale
sinon d'un point de vue sportif ca va etre compliqué je pense
moi je sais pas ce qu'on va jouer mais vu l'effectif en terme de quantité impossible de jouer les 2 tableaux et quand je vois le nombre de joueurs sur le flanc pour le debut de saison c'est guere rassurant
Tu as déjà fait l'Ulster ?
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users