Tu as déjà fait l'Ulster ?
oui en novembre 2019 si proche et si loin à la fois superbes souvenirs
Posted 22 July 2021 - 19:21 PM
Tu as déjà fait l'Ulster ?
Posted 22 July 2021 - 19:54 PM
Ok,
on se tient au courant pour Sale alors.
Posted 22 July 2021 - 22:55 PM
une belle petite poulette que voilà !!
Posted 23 July 2021 - 07:52 AM
J'avoue n'avoir jamais fais de déplacement en Europe (hors finale de CC et de Challenge a Newcastle mais qui été déja prévu avant la qualif de l'ASM) et que je serais bien tenté pour en faire un cette année !
Si vous avez des tips sur le fonctionnement pour faire ça avec le club je suis preneur (ici ou par MP)
- Cette année un petit sale pourrait être sympa !
Posted 23 July 2021 - 09:24 AM
Ah, le Dirty Onion
C'est vrai que la "rigueur protestante" ne parait pas évidente, surtout passé une certaine heure.
Mais c'est vrai aussi que l'ambiance générale à Belfast est très différente des 3 autres provinces irlandaises, même si j'aime beaucoup aussi.
Galway, fantastique, et pas que pour le Rugby.
Moi j'aime bien Galway, j'y passe tous les ans au moins une journée en allant ou revenant du Connemara quand je vais y pécher le saumon sur la river Joyce que je ne trouve plus dans l'Allier et le homard bleu sur Killary Harbour
Posted 23 July 2021 - 12:05 PM
Posted 23 July 2021 - 14:00 PM
ça pourrait etre autre chose ..... Genre en 3 lettes !
faut avoir du bulbe pour pondre un truc pareil. Utilisé à faire n'importe quoi je suis d'accord mais quand même, ce n'est pas le dernier des c..s qui peut sortir un machin de cet acabit !
Posted 23 July 2021 - 16:46 PM
faut avoir du bulbe pour pondre un truc pareil. Utilisé à faire n'importe quoi je suis d'accord mais quand même, ce n'est pas le dernier des c..s qui peut sortir un machin de cet acabit !
La connerie est une vaste famille ! Un con peut donc etre intelligent mais pondre des conneries !
Et puis pour les cons c'est comme les morts, ce ne sont que les autres qui s'en rendent compte ...
Posted 23 July 2021 - 21:26 PM
J'avoue n'avoir jamais fais de déplacement en Europe (hors finale de CC et de Challenge a Newcastle mais qui été déja prévu avant la qualif de l'ASM) et que je serais bien tenté pour en faire un cette année !
Si vous avez des tips sur le fonctionnement pour faire ça avec le club je suis preneur (ici ou par MP)
![]()
- Cette année un petit sale pourrait être sympa !
si t'es riche tu tu partiras avec le club encore faut il qu'ils fassent qqchose mais perso je te conseille de t'organiser toi meme car 400/500 balles pour un aller retour rien que pour un match ca fait cher
Posted 03 August 2021 - 21:24 PM
Je viens de voir qu'au foot les supps ne pourront pas se déplacer en coupe d'europe jusqu'au 31/12
Des news pour le rugby?
Posted 04 August 2021 - 09:51 AM
Je viens de voir qu'au foot les supps ne pourront pas se déplacer en coupe d'europe jusqu'au 31/12
Des news pour le rugby?
Pas d'info pour le rugby, mais je ne serais pas étonné qu'on s'aligne ... Au minimum les rosbeefs nous interdisent l'entrée, ça viendra peut etre pas de la France ...
Posted 06 August 2021 - 08:37 AM
La connerie est une vaste famille ! Un con peut donc etre intelligent mais pondre des conneries !
Et puis pour les cons c'est comme les morts, ce ne sont que les autres qui s'en rendent compte ...
Posted 06 August 2021 - 18:03 PM
Posted 06 August 2021 - 19:39 PM
Oui et surtout le con est tjs l autre, c est bien connu ds le sud ouest, congue....
oui mais quand on dit d'un copain qu'il est con, c'est plutot une marque d'affection ! ça dépend du contexte quoi !
Posted 18 August 2021 - 09:09 AM
Faut voir le dernier tee-shirt du ST special coupe d’europe avec les 5 etoiles et l’inscription « a jamais les seuls »
y a une maladie pire que le covid à Toulouse, c’est la melonite. Faudrait que les chercheurs se penchent sur le probleme et trouve un vaccin
0 members, 5 guests, 0 anonymous users