Aller au contenu

Photo

CCUP 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
3076 réponses à ce sujet

#661 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 641 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2022 - 16:00

La Rochelle faire l'impasse en Europe ?
C'est l'objectif d'Ogara.
Il va chercher le top 4 pour recevoir en quart ensuite si victoire en huitièmes

On est pas Castres

T'as mal écrit Montpellier.
  • Bart Simpson aime ceci

#662 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2022 - 16:33

Alors que Montpellier c'est la spécialité du coin ! 

Un nouveau commerce vient de s'installer dans l'Hérault , c'est une boucherie :

Boucherie "Aime ma chair "

Impasse Leicester 

34   Montpellier Héros   euh ... haro !

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#663 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2022 - 17:08

Je suis montpellier ;)

On se moque chaque année de Castres concernant leur investissement en coupe d'europe mais que dire de Montpellier ??!!! 

et dire qu'on leur a fait des cadeaux pour integrer la ccup alors qu'ils la snobe chaque année

#664 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2022 - 17:21

Une pensée pour PSA.

Son dernier match en tant que sélectionneur s'est terminé par la plus grosse défaite de son équipe de l'histoire de la compétition. À l'époque son capitaine était un certain Guillem G.

#665 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 058 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2022 - 17:50

Hier on a vu le Montpelier zéro rugby  :D

#666 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 169 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2022 - 17:54

On est 6 éme ce soir , donc Munster 

7eme 

Egalité avec Sale 7 points mais Sale est devant aux points average +2 et nous 0 (donc Sale est 6ème)

Ce n'est jamais le score entre les 2 équipes qui intervient car on a bcp de chance finalement d'être à égalité avec une équipe contre qui on n'a pas joué 

Si deux clubs ou plus dans une même poule se retrouvent avec le même nombre de points de classement, alors leur classement sera déterminé en prenant en compte :
(i) la meilleure différence de points enregistrée pendant la phase de poules;

ou (ii) si les clubs sont ex-æquo, le nombre d’essais inscrits pendant la phase de poules;

ou (iii) si les clubs sont ex-æquo, le club ayant le moins de joueurs suspendus pour des incidents disciplinaires pendant la phase de poules;

ou (iv) si les clubs sont ex-æquo, par tirage au sort.

Je suis montpellier ;)

On se moque chaque année de Castres concernant leur investissement en coupe d'europe mais que dire de Montpellier ??!!! 

et dire qu'on leur a fait des cadeaux pour integrer la ccup alors qu'ils la snobe chaque année

19 cas Covid depuis 2 semaines

La faute à xderf. Il nous met des classements tout pourris dans les pronos.
Bon de toute façon on s'en fout on va sans doute au mieux finir 8eme. Et à titre personnel, j'aimerais beaucoup les Tigers.

Classement pris sur le site EPCR et il était juste, monsieur... 

• Bad Zé aime ceci

#667 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2022 - 18:22

C'est match retour à domicile si maintien des AR

ah ok, je croyais que c'était de base en match simple.

#668 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 364 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 00:30

Hier on a vu le Montpelier zéro rugby  :D

le fameux MZR.

Plus sérieusement: aucun intérêt - clairement et nettement - de foutre des clubs Top 14 qui s'en cognent de la coupe. Il faudrait que l'EPCR songe à soit une manière de les motiver à jouer à fond la coupe, soit à faire le ménage. Mais garder des Montpellier, Stade Français etc... ça sert vraiment à rien. Faut faire qq'ch.

#669 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 584 messages

Posté 18 janvier 2022 - 09:04

le fameux MZR.

Plus sérieusement: aucun intérêt - clairement et nettement - de foutre des clubs Top 14 qui s'en cognent de la coupe. Il faudrait que l'EPCR songe à soit une manière de les motiver à jouer à fond la coupe, soit à faire le ménage. Mais garder des Montpellier, Stade Français etc... ça sert vraiment à rien. Faut faire qq'ch.

Sauf que le MHR risque de se qualifier et pas nous.

#670 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 364 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 10:55

Si tu prends une compet comme la coupe du monde. Toutes les nations la jouent à fond. Nouvelle Zélande comme Uruguay. Elles ne se soucient pas de savoir: ah mais les blessures, ah mais on n'a aucune chance, ah mais mes couilles. C'est: t'es là pour jouer, donc tu joues, et puis c'est tout. Très bien. Là dans le cas des clubs Top 14: ben le calendrier domestique trop lourd pis la relégation nous fait peur et, et... bon OK alors juste casse toi si peux clairement pas tenir tes engagements, juste ne joue pas l'Euro et tout rentre dans l'ordre. Il y a typiquement ces clubs fr depuis qqs années qui la joue vraiment cette coupe: Toulouse, Racing, La Rochelle, Clermont, Bordeaux. Que l'EPCR trouve un moyen de comptabiliser ce fait là et trouver un moyen de ne qualifier que ce genre d'équipes qui jouent. A mon avis tu vas voir Castres et tu leur dis "nan les mecs vous ne collez pas au profile, pas d'Euro cette année" et il y a plus un 'youpi !' qu'un soupir, et je ne parle même pas de ce pauvre MHR ou du SFP.

• Velveteethol et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#671 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 315 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 20:22

Si tu prends une compet comme la coupe du monde. Toutes les nations la jouent à fond. Nouvelle Zélande comme Uruguay. Elles ne se soucient pas de savoir: ah mais les blessures, ah mais on n'a aucune chance, ah mais mes couilles. C'est: t'es là pour jouer, donc tu joues, et puis c'est tout. Très bien. Là dans le cas des clubs Top 14: ben le calendrier domestique trop lourd pis la relégation nous fait peur et, et... bon OK alors juste casse toi si peux clairement pas tenir tes engagements, juste ne joue pas l'Euro et tout rentre dans l'ordre. Il y a typiquement ces clubs fr depuis qqs années qui la joue vraiment cette coupe: Toulouse, Racing, La Rochelle, Clermont, Bordeaux. Que l'EPCR trouve un moyen de comptabiliser ce fait là et trouver un moyen de ne qualifier que ce genre d'équipes qui jouent. A mon avis tu vas voir Castres et tu leur dis "nan les mecs vous ne collez pas au profile, pas d'Euro cette année" et il y a plus un 'youpi !' qu'un soupir, et je ne parle même pas de ce pauvre MHR ou du SFP.

Mais mais bon chasseur ? Notre titre européen date de 2017 ! On peut souffler un peu ? :crying:

#672 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 741 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 21:57

Cher Parigot j'aurais l'honneur d'être à Jean Bouin dimanche (à moins que ce ne soit l'inverse) donc ton équipe adorée elle a intérêt se sortir les doigts ! Sinon je ne garantis pas de ne pas passer plus de temps à la buvette que dans les gradins

#673 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 364 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 23:32

Mais mais bon chasseur ? Notre titre européen date de 2017 ! On peut souffler un peu ? :crying:

NON !!! Souffler, c'est tout ce qu'ils font par là-bas depuis un moment.

#674 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2022 - 09:55

NON !!! Souffler, c'est tout ce qu'ils font par là-bas depuis un moment.

Et puis, entre nous, souffler n'est pas jouer !  B)

#675 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 315 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2022 - 11:21

Cher Parigot j'aurais l'honneur d'être à Jean Bouin dimanche (à moins que ce ne soit l'inverse) donc ton équipe adorée elle a intérêt se sortir les doigts ! Sinon je ne garantis pas de ne pas passer plus de temps à la buvette que dans les gradins

Je verrai à la compo si qu'on laisse tomber (nos chances sont infimes mais là ça sera cheu nous) ou si qu'on tente le Bonhüsse.

• Mammoth aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users