Mais mais bon chasseur ? Notre titre européen date de 2017 ! On peut souffler un peu ?
Un soufflet au fromage bien gonflé en 2017 et là .......... Misèèèèèèèèèèèèère, misèèèèèèèèèère ...
Posté 19 janvier 2022 - 13:28
Mais mais bon chasseur ? Notre titre européen date de 2017 ! On peut souffler un peu ?
Un soufflet au fromage bien gonflé en 2017 et là .......... Misèèèèèèèèèèèèère, misèèèèèèèèèère ...
Posté 19 janvier 2022 - 13:54
Ouais bon ben en attendant on a pas encore joué le Connacht. Donc on a encore TOUTES NOS CHANCES de qualification pour peu qu'on flanque la pâtée au Connacht ce qui n'est pas gagné du tout ! Oooooooh
Posté 19 janvier 2022 - 18:34
Ouais bon ben en attendant on a pas encore joué le Connacht. Donc on a encore TOUTES NOS CHANCES de qualification pour peu qu'on flanque la pâtée au Connacht ce qui n'est pas gagné du tout ! Oooooooh
Bin si vous l'avez joué le connart ! la première journée de championnat ?
Posté 19 janvier 2022 - 18:39
soufflez soufflez, ca vous permet de rester derriere nous au palmares euro
si je ne me trompe pas
Posté 19 janvier 2022 - 18:42
mais sérieux, ce serait pas cool de regarder le programme du weekend de Champions Cup et de ne voir QUE des affiches alléchantes ? Que des équipes qui prennent sérieusement la coupe, et que des équipes premières au complet à chaque match. Tous les internationaux, du sérieux, quoi. Je suis un anti équipe d'Italie au 6N aussi, je l'affirme. Qu'ils aillent s'améliorer, après ils reviennent, sans pb. Mais j'aime bien quand je regarde du sport et que c'est un match de qualité avec des joueurs à fond. Voir de la air defense, des scores de basket, tout ça... je sais pas, ça m'ennuie.
J'ai un vieil oncle qui aime bien le Rugby. Il a des problèmes de dos. Il aurait pu jouer pour Montpellier le weekend dernier, c'est dommage.
Posté 19 janvier 2022 - 22:17
mais sérieux, ce serait pas cool de regarder le programme du weekend de Champions Cup et de ne voir QUE des affiches alléchantes ? Que des équipes qui prennent sérieusement la coupe, et que des équipes premières au complet à chaque match. Tous les internationaux, du sérieux, quoi. Je suis un anti équipe d'Italie au 6N aussi, je l'affirme. Qu'ils aillent s'améliorer, après ils reviennent, sans pb. Mais j'aime bien quand je regarde du sport et que c'est un match de qualité avec des joueurs à fond. Voir de la air defense, des scores de basket, tout ça... je sais pas, ça m'ennuie.
J'ai un vieil oncle qui aime bien le Rugby. Il a des problèmes de dos. Il aurait pu jouer pour Montpellier le weekend dernier, c'est dommage.
T'es sur qu'ils reviennent jamais et qu'ils battent même plus la Moldavie ou le Kenya si tu fais ça.
Le problème majeur à résoudre pour le rugby, s'il veut évoluer et s'ouvrir, c'est d'en finir avec cet entre soit qui gangrène tout. Au lieu de pousser l'Italie, la Géorgie et les nations du Tournoi B, on préfère faire des plans impossibles pour intégrer l'Afrique du sud en marchant sur l'histoire du Tournoi.
Sportivement, économiquement et historiquement stupide et contre productif.
Posté 19 janvier 2022 - 23:08
Deux finales de Tchampionz cup perdues, trois finales de Tchallenge dont une gagnée !soufflez soufflez, ca vous permet de rester derriere nous au palmares euro
![]()
si je ne me trompe pas
Posté 19 janvier 2022 - 23:10
Deux finales de Tchampionz cup perdues, trois finales de Tchallenge dont une gagnée !
La première contre Toulon est pour nous , du moins dans le coeur
Posté 20 janvier 2022 - 10:04
La première contre Toulon est pour nous , du moins dans le coeur
Posté 20 janvier 2022 - 11:11
T'es sur qu'ils reviennent jamais et qu'ils battent même plus la Moldavie ou le Kenya si tu fais ça.
Le problème majeur à résoudre pour le rugby, s'il veut évoluer et s'ouvrir, c'est d'en finir avec cet entre soit qui gangrène tout. Au lieu de pousser l'Italie, la Géorgie et les nations du Tournoi B, on préfère faire des plans impossibles pour intégrer l'Afrique du sud en marchant sur l'histoire du Tournoi.
Economiquement, c'est pas certain.
Ils peuvent faire une équipe largement compétitive avec leurs joueurs "européens".
Posté 20 janvier 2022 - 11:59
Economiquement, c'est pas certain.
Ils peuvent faire une équipe largement compétitive avec leurs joueurs "européens".
Économiquement ça va te rapporter du blé à court terme, en effet. Les Sudafs, ça remplit les stades.
Et puis finalement, tu vas tuer la poule aux œufs d'or. T'avais une belle compétition historique, tu la dénatures, tu laisses à l'abandon les nations qui pourraient émerger, tu te développes pas ...
Bref, moi je trouve que nos dirigeants rugby, nationaux comme mondiaux, sont à contre sens, mais c'est comme ça. Continuons avec cette Coupe du monde ou les quarts de finaliste sont connus à l'avance, passons nous des nations qui pourraient rafraichir notre rugby comme a pu le faire le Japon...
Posté 20 janvier 2022 - 12:08
... C'était du 2ème degré.
Je suis tout à fait de ton avis.
Si on continu comme ça, le rugby à 7, nous passera devant. D'ailleurs c'est déjà le cas (JO).
Et on voit a sept, pleins de nations que le XV ignore.
Posté 20 janvier 2022 - 12:23
mais il faut que l'initiative provienne des pays eux-mêmes aussi. Certes World Rugby c'est pas terrible, mais comment veux-tu que l'Italie d'un coup ait à disposition de grands talents s'ils ne cultivent eux-mêmes pas le développement localement. Donc là en gros d'après toi: c'est soit l'Italie reste dans le 6N et sert de punching ball pour goal average à toutes les équipes, soit ils partent et se mettent à perdre contre la Moldavie. En tout cas, faudrait continuer sur un topic dédié.
Posté 20 janvier 2022 - 13:26
mais il faut que l'initiative provienne des pays eux-mêmes aussi. Certes World Rugby c'est pas terrible, mais comment veux-tu que l'Italie d'un coup ait à disposition de grands talents s'ils ne cultivent eux-mêmes pas le développement localement. Donc là en gros d'après toi: c'est soit l'Italie reste dans le 6N et sert de punching ball pour goal average à toutes les équipes, soit ils partent et se mettent à perdre contre la Moldavie. En tout cas, faudrait continuer sur un topic dédié.
Mais, tu peux prendre en contre exemple la Roumanie, qui fût un temps nous tenais la dragée haute, et qui n'aurait pas déparé dans un 6 Nations.
On l'a snobée et le rugby y a périclité.
Posté 20 janvier 2022 - 16:35
Mais, tu peux prendre en contre exemple la Roumanie, qui fût un temps nous tenais la dragée haute, et qui n'aurait pas déparé dans un 6 Nations.
On l'a snobée et le rugby y a périclité.
C'était aussi l'époque des Caucescu qui en avait fait une équipe professionnelle avant l'heure en donnant un statut militaire de haut rang (et la paye qui va avec) à l'ensemble des joueurs qui n'avaient aucun autre rôle dans l'armée que de jouer au rugby.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users