CCUP 2021/2022
Posté 24 janvier 2022 - 14:30
Posté 24 janvier 2022 - 15:00
Mouais, avec Lombard en face, il y a match
Tu parles de Thomas ? Mais y a pas plus sympa, pas fier avec l'ouvrier, toujours le mot pour rire, on ne regrette pas sa soirée !
Posté 24 janvier 2022 - 15:35
Tu parles de Thomas ? Mais y a pas plus sympa, pas fier avec l'ouvrier, toujours le mot pour rire, on ne regrette pas sa soirée !
https://youtu.be/dzTKlCWuOUE
Posté 24 janvier 2022 - 15:43

Posté 24 janvier 2022 - 17:36
a cause d'un epcr compeltment depassé qui a pris des decisions contestables, des reports, des forfaits on a un tableau final complètement incohérent. La partie basse du tableau il y a tous les cadors excepté Exeter
Posté 24 janvier 2022 - 18:47
a cause d'un epcr compeltment depassé qui a pris des decisions contestables, des reports, des forfaits on a un tableau final complètement incohérent. La partie basse du tableau il y a tous les cadors excepté Exeter
Exeter aussi
https://www.epcrugby...emes-de-finale/
DF2 : vainqueur du QF3 et 4
QF3 : 1/8 2 et 6 8e de finale 2 : Ulster Rugby (A2) – Stade Toulousain (B7) 8e de finale 6 : Munster Rugby (B3) – Exeter Chiefs (A6)
QF4 : 1/8 8 et 4 8e de finale 8 : Leicester Tigers (B1) – ASM Clermont Auvergne (A8) 8e de finale 4 : Leinster Rugby (A4) – Connacht Rugby (B5)
Posté 24 janvier 2022 - 19:24
Exeter aussi
https://www.epcrugby...emes-de-finale/
DF2 : vainqueur du QF3 et 4
QF3 : 1/8 2 et 6 8e de finale 2 : Ulster Rugby (A2) – Stade Toulousain (B7) 8e de finale 6 : Munster Rugby (B3) – Exeter Chiefs (A6)
QF4 : 1/8 8 et 4 8e de finale 8 : Leicester Tigers (B1) – ASM Clermont Auvergne (A8) 8e de finale 4 : Leinster Rugby (A4) – Connacht Rugby (B5)
oui autant pour moi
le racing en jouant 2 matchs va avoir l'avantage du terrain pour son possible 1/4 1/2 ...qu'elle équité cette compétition
Posté 24 janvier 2022 - 19:40
le tableau etait surement fait avant non ? il restait plus qu a le remplir avec le nom des clubs en fonctions des classements ...
ils ne pouvaient plus faire marche arriere ... meme si ils auraient pu exempter toulouse de 1/8 .... 1/4 ... 1/2
Posté 24 janvier 2022 - 21:36
Pour Leicester, attention à leur grand 8, c'est une racaille
Posté 24 janvier 2022 - 22:21
oui autant pour moi
le racing en jouant 2 matchs va avoir l'avantage du terrain pour son possible 1/4 1/2 ...qu'elle équité cette compétition
Et nous ce sera tout à l'extérieur si on passe (comme pour Toulouse sauf qu'eux nous recevrait pour une eventuelle demie entre nous)
Posté 25 janvier 2022 - 08:27
Perso je vois ça comme de beaux défis pour notre groupe. Je n'y crois pas plus que ça, mais ça reste des évènements qui peuvent faire grandir des joueurs.
- Alligator427 aime ceci
Posté 25 janvier 2022 - 08:59
Perso je vois ça comme de beaux défis pour notre groupe. Je n'y crois pas plus que ça, mais ça reste des évènements qui peuvent faire grandir des joueurs.
Au moins, il y a quelque pat du positif ! C'est bien !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 janvier 2022 - 10:43
On peut souvent a raison se moquer de Castres en Hcup mais cette année ils peuvent légitimement se sentir floués.
Quant à sa remarque sur l absence de réaction du président Bouscatel lorsque Montpellier a pris 5 points contre le Leinster dans les mêmes conditions que Cardiff face à Toulouse, cela montre que certains ont encore de la lucidité.
- PPR, InASMWeTrust et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 25 janvier 2022 - 11:03
Excellente intervention du président Revol.
On peut souvent a raison se moquer de Castres en Hcup mais cette année ils peuvent légitimement se sentir floués.
Quant à sa remarque sur l absence de réaction du président Bouscatel lorsque Montpellier a pris 5 points contre le Leinster dans les mêmes conditions que Cardiff face à Toulouse, cela montre que certains ont encore de la lucidité.
Tu as vu ça où? (Oui, je sais, à Castres... mais où?)
Posté 25 janvier 2022 - 11:44
Tu as vu ça où? (Oui, je sais, à Castres... mais où?)
Rugbyrama :
CHAMPIONS CUP - Dans un message publié sur le site internet de son club, Pierre-Yves Revol, emblématique président du Castres olympique, égratigne à son tour l’EPCR et à la gestion de la distribution des points après les matchs annulés pour cause de Covid-19.
"Je comprends fort bien le courroux de Didier Lacroix après l’annulation de son match et la victoire donnée à Cardiff, d’autant plus que cela s’ajoute à l’annulation de son match contre les Wasps et surtout contre le Stade Français en TOP 14 sur décision de la LNR dans des conditions très controversées qu’il n’a pas manquées de dénoncer. Au final, cela fait beaucoup et le président du Stade Toulousain a sans doute de bonnes raisons d’être en colère.
J’ai aussi noté la forte prise de position contre la décision de l’EPCR à propos du match de Toulouse de son ancien président et désormais Président de la LNR René Bouscatel. C’est bien mais quelqu’un s’est-il offusqué lorsque Montpellier avait pris 5 points contre le Leinster dans des conditions me semble-t-il assez similaires ? Donc tout ceci est un peu difficile à suivre. Et personne ne s’attardera sur le fait que le Stade Français et Montpellier se sont qualifiés, sans obtenir plus de points terrain que le Castres Olympique, mais à la faveur des points acquis sur le papier contre Bristol et le Leinster, deux des favoris de la compétition…. Au final, il y a une telle part de hasard dans ce classement que sa valeur est à peu près similaire à celle d’un tirage au sort des 1/8 ème de finale !”
Le président du CO conclut son billet en expliquant que son équipe sortira grandie de cette épreuve pour retourner au combat en Top 14 : "La frustration doit nous servir. Notre groupe est en phase de formation et il va se projeter avec beaucoup d’appétit sur le Top 14." Voilà qui est dit !
- Very Good Eshvili aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users