En signe de rapprochement commence par manger des chocolatines !
,
Le but c'est rapprocher les gens, pas les abrutir.

Posted 19 May 2021 - 18:33 PM
En signe de rapprochement commence par manger des chocolatines !
,
Posted 19 May 2021 - 18:34 PM
Les bars et restaurants de LR ont interdiction de diffuser le match (comme à Toulouse)Je mangerais des chocolatines le jour au tu boiras du 51 et pas du Casanis
Edit; c'est quoi cette histoire du préfet du 17, j'ai pas vu ?
Posted 19 May 2021 - 18:34 PM
Tu t'enfonces.
Tu mets de la menthe dans le 51?
Ty plaisantes là?
Et avec des basques en plus ?
Posted 19 May 2021 - 18:35 PM
Le but c'est rapprocher les gens, pas les abrutir.
Votre manque de foi me consterne , pchhhhhhhhhhhh !!!!
Posted 19 May 2021 - 18:35 PM
Toi tu vas avoir des problèmesLe but c'est rapprocher les gens, pas les abrutir.
Posted 19 May 2021 - 18:37 PM
Tu t'enfonces.
Ty plaisantes là?
Voui !!! mais y avait aussi des Béarnais !!! si ça c'est pas du rapprochement !!
Posted 19 May 2021 - 18:38 PM
Les bars et restaurants de LR ont interdiction de diffuser le match (comme à Toulouse)
Pas de regroupements, du coup on va se réunir à 10 chez les uns et autres.
Et à 20h ce sera le bordel soit à LR soit à Toulouse !
Je te comprends...
Les mecs ont peur d'une flambée à cause de ça, ils sont responsables de la population...
Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
La loi limite les rassemblements à 10 personnes, le mec fait appliquer la loi, il fait son boulot.
Tu peux pas lui en vouloir pour ça, même si encore une fois, je le mets à ta place, et je te comprends très bien.
Posted 19 May 2021 - 18:42 PM
Il est fou !Tu t'enfonces.
Ty plaisantes là?
Après je n'avais pas prévu d'aller sur le port regarder le match (juste après pour sauter dans le port avec un fumigène ^^) mais je pense à tous les bars/restaurants qui auraient rattrapé un petit peu les 8 derniers mois.Je te comprends...
Les mecs ont peur d'une flambée à cause de ça, ils sont responsables de la population...
La loi limite les rassemblements à 10 personnes, le mec fait appliquer la loi, il fait son boulot.
Tu peux pas lui en vouloir pour ça, même si encore une fois, je le mets à ta place, et je te comprends très bien.
Posted 19 May 2021 - 18:44 PM
Je te comprends...
Parfois, la loi est tordue ! On laissait Leclerc ou Carrefour ouvrir tranquilles, juste une rubalise devant les pompes et les fringues et on ferme Décathlon, juste en click and collect !!!
y a moyen de respecter le protocole sanitaire dans tous les commerces !
Posted 19 May 2021 - 18:46 PM
Je te comprends...
Apparemment ils sont entrain de regarder à diffuser le match dans le stade Ernest Wallon à moins de 1/3 de jauge pour canaliser le truc et éviter le délire place Saint Pierre. Je crois d'ailleurs que le couvre-feu est avancé à 19h à Toulouse samedi
Du coup tu vas chez des potes, tu bois des bières, des casanis avec ou sans menthe, et tu finis soirée et nuit à hurler le 5ème titre de Toulouse sur le balcon !
Posted 19 May 2021 - 18:47 PM
Apparemment ils sont entrain de regarder à diffuser le match dans le stade Ernest Wallon à moins de 1/3 de jauge pour canaliser le truc et éviter le délire place Saint Pierre. Je crois d'ailleurs que le couvre-feu est avancé à 19h à Toulouse samedi
Du coup tu vas chez des potes, tu bois des bières, des casanis avec ou sans menthe, et tu finis soirée et nuit à hurler le 5ème titre de Toulouse sur le balcon !
Le lendemain matin, p'tit dèj chocos !
Posted 19 May 2021 - 18:48 PM
5000 à EW et une semaine plus tard ce sera 1000 supporters dans le stade pour Clermont.Apparemment ils sont entrain de regarder à diffuser le match dans le stade Ernest Wallon à moins de 1/3 de jauge pour canaliser le truc et éviter le délire place Saint Pierre. Je crois d'ailleurs que le couvre-feu est avancé à 19h à Toulouse samedi
Posted 19 May 2021 - 18:49 PM
Le problèmes des toulousains, c'est que vous êtes énervants
Posted 19 May 2021 - 18:53 PM
5000 à EW et une semaine plus tard ce sera 1000 supporters dans le stade pour Clermont.
Enfin 0 puisque le match est à 21h.
Si on cherche à faire plus con, ce n'est pas possible !
Faut avoir fait l'ENA pour pondre des trucs pareil !!! Un simple balayeur n'aurait pas des idées aussi tordues !!
Le problèmes des toulousains, c'est que vous êtes énervants
PFFFFFFF !!!!
Posted 19 May 2021 - 19:28 PM
C'est de l'abus de pouvoir. Moi je lui en veux. On nous a jamais demandé notre avis pour ces restrictions... Dans une démocratie on consulte la population, nous jamais donc ces restrictions imposées pour empêcher les gens de fêter j'ai envie de dire on s'en fou, tout le monde dehors à 20h et on met le feu !!!!Je te comprends...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users