Finales Champions Cup et Challenge Cup 2020-2021
Posted 19 May 2021 - 23:31 PM
Voilà au bout d'un moment, faut juste arrêter d'être con. On a jamais vu d'explosion épidémique jusqu'à présent à la suite de rassemblements à l'extérieur. Ça ne suffit pas à modifier la dynamique d'une épidémie d'après les exemple qu'on a eu jusque là.
J'espère que la ville gagnante réussira à fêter ça comme il se doit au maximum.
- julien, isitolo31, expa63110 and 2 others like this
Posted 19 May 2021 - 23:38 PM
Si. Le premier cluster en Europe. Bergame en Coupe d'Europe de foot. "Le match zéro", ça parle. Les croque morts italiens en rient encore.C'est quoi le pire pour l'épidémie, un rassemblement festif en extérieur avec 5000 personnes (donc avec très peu de risques de contaminations d'après les données qu'on a pour le moment) qui pourrait être encadré ou laisser ces 5000 personnes se réunir en lieux clos par dizaines sans masques ?
Voilà au bout d'un moment, faut juste arrêter d'être con. On a jamais vu d'explosion épidémique jusqu'à présent à la suite de rassemblements à l'extérieur. Ça ne suffit pas à modifier la dynamique d'une épidémie d'après les exemple qu'on a eu jusque là.
J'espère que la ville gagnante réussira à fêter ça comme il se doit au maximum.
https://www.eurospor...611/story.shtml
Même si le postulat de départ du post et le voeu de fin peuvent s'entendre mais pas sans condition non plus. Liesse collective et covid party peuvent aller de paire si on continue d'affirmer que les rassemblements extérieurs sont sans risques et qu'on part en vrille de ce fait.
Errare, perseverare qu'ils disaient
Allez le Stade
- Bougnat et Breton likes this
Posted 20 May 2021 - 06:22 AM
Interdit de diffuser dans l'hyper centre.
Le préfet a sorti un périmètre avec les rues interdites.
Du coupes supporters vont tous se retrouver dans les bars plus loin.
Des génies !!
Posted 20 May 2021 - 06:40 AM
Si. Le premier cluster en Europe. Bergame en Coupe d'Europe de foot. "Le match zéro", ça parle. Les croque morts italiens en rient encore.
https://www.eurospor...611/story.shtml
Même si le postulat de départ du post et le voeu de fin peuvent s'entendre mais pas sans condition non plus. Liesse collective et covid party peuvent aller de paire si on continue d'affirmer que les rassemblements extérieurs sont sans risques et qu'on part en vrille de ce fait.
Errare, perseverare qu'ils disaient
Allez le Stade
Un exemple. OK. Et après?
Plusieurs autres regroupements ont eu lieux sans avoir une explosion.
Par conséquent, ton exemple ne remet pas en cause le fait qu'il n'y a pas forcément de cause à effet lors d'une fréquentation importante de personnes: Rennes et son teuf, Marseille et son carnaval, Lyon et le regroupement sur un quai de Soane ou Rhone (je ne sais plus)... liste non exhaustive.
Alors, oui, arrêtons d'être con et s'il y en a qui ont peur, restez à la maison ou vaccin.
Suffit cette manière de faire culpabiliser ou faire peur. Vive la liberté!
- isitolo31 and Bart Simpson like this
Posted 20 May 2021 - 06:49 AM
Après évidemment qu'un match et a fortiori une finale de CE c'est mieux dans un stade et des bars pleins et avec des écrans géants dans les villes concernées
Ah oui allez le Stade
Posted 20 May 2021 - 06:51 AM
Il fallait sûrement trouver un coupable et ce match était le coupable idéal !
Un exemple. OK. Et après?
Plusieurs autres regroupements ont eu lieux sans avoir une explosion.
Par conséquent, ton exemple ne remet pas en cause le fait qu'il n'y a pas forcément de cause à effet lors d'une fréquentation importante de personnes: Rennes et son teuf, Marseille et son carnaval, Lyon et le regroupement sur un quai de Soane ou Rhone (je ne sais plus)... liste non exhaustive.
Alors, oui, arrêtons d'être con et s'il y en a qui ont peur, restez à la maison ou vaccin.
Suffit cette manière de faire culpabiliser ou faire peur. Vive la liberté!
- expa63110 likes this
Posted 20 May 2021 - 07:26 AM
le Stade Toulousain recherche pour Zach Holmes le docteur miracle qui avait réparé les côtes "cassées" d'Ellisalde en 3 jours en 2008.
je pense qu'ils vont le retrouver.
Posted 20 May 2021 - 07:31 AM
Il avait très bien marché je m'en rappelle ! Par contre il a de très gros effets secondaires neurologiques même 13 ans après...le Stade Toulousain recherche pour Zach Holmes le docteur miracle qui avait réparé les côtes "cassées" d'Ellisalde en 3 jours en 2008.
- Ottomobil and leberger like this
Posted 20 May 2021 - 07:46 AM
En fait à La Rochelle, c'est encore pire !
Interdit de diffuser dans l'hyper centre.
Le préfet a sorti un périmètre avec les rues interdites.
Du coupes supporters vont tous se retrouver dans les bars plus loin.
Des génies !!
si les préfets étaient des génies ça se saurait, la seule chose qu'ils réussissent à peu prêt c'est mettre des gerbes sur les monuments aux morts, et encore souvent c'est les gamins des écoles qui les portent
le Stade Toulousain recherche pour Zach Holmes le docteur miracle qui avait réparé les côtes "cassées" d'Ellisalde en 3 jours en 2008.
un greffe ou une transfusion sanguine de roro, il n'y a que ça, mais ça va vous couter cher, on a des frais nous monsieur
- Parigot_Paris, Bart Simpson and Un jaune dans un ballon like this
Posted 20 May 2021 - 08:02 AM
Il fallait sûrement trouver un coupable et ce match était le coupable idéal !
Non, ca a ete parfaitement demontre que les contaminations a la source de ce cluster etaient liees a ce match. Apres c'etait sans masque, sans "geste barriere", etc etc. Mais Toulon03 a raison: juste le fait d'etre a l'exterieur ne suffit pas a etre protege. Ce qui ne justifie pas vraiment les decisions du prefet, mais ca c'est encore une autre histoire
- exilé-sud-ouest, George Abitbol and Toulon03 like this
Posted 20 May 2021 - 08:07 AM
Ça c'est la chocolatine te répondra gourineIl avait très bien marché je m'en rappelle ! Par contre il a de très gros effets secondaires neurologiques même 13 ans après...

Posted 20 May 2021 - 08:30 AM
Dans une démocratie on consulte la population
Ça s’appelle des élections.
- RCV06 and Bougnat et Breton like this
Posted 20 May 2021 - 09:00 AM
Ça s’appelle des élections.
pas uniquement , resencement de la population aussi ..
Posted 20 May 2021 - 09:05 AM
Sauf erreur de ma part le recensement n'a rien à voir avec une consultation d'opinion.
- ELSAZOAM and RCV06 like this
Posted 20 May 2021 - 09:17 AM
isitolo31 parle de consulter, pas de compter.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users