Aller au contenu


Photo

Finales Champions Cup et Challenge Cup 2020-2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1490 réponses à ce sujet

#46 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 269 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 18:49

Je viens de regarder le journal régional deFR3 Poitiers .. Les joueurs en tenue et les supporters ont joyeusement fété la victoire autour du stade Deflandre après le match et pendant ce temps là sur le vieux port de La Rochellle d'autres supporters faisaient aussi la fête et organisaient un concours de plongeon.

 

Un grand absent au cours de ses réjouissances : Monsieur Barrière.... non .... pas le mythique entraîneur du grand  Béziers ,  ni le chanteur Alain ....  un autre Barrière prénommé Geste   ......

D'ici à ce que les joueurs soient cités devant la grosse commission ..... 

 

On a même vu 100 000 personnes respecter la tradition du 1er mai dans les rues.

 

Et dans les 2 cas, c'est tant mieux.


  • Bart Simpson aime ceci

#47 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 18:53

Sur les 7 finales du Stade Toulousain c'est la 6ème fois qu'il affrontent un club au palmarès européen vierge.
C'est un grand club mais ils ont souvent de la réussite quand même...

 

Oui et on peut aussi parler de leur parcours limite gag cette année avant la finale : qualifié covid, 1/4 contre un ASM dans le mal, 1/2 contre un UBB qui a eu les conditions de prépa qu'on connait.



#48 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 269 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 18:55

 

Oui et on peut aussi parler de leur parcours limite gag cette année avant la finale : qualifié covid, 1/4 contre un ASM dans le mal, 1/2 contre un UBB qui a eu les conditions de prépa qu'on connait.

 

et le 8e au Munster?...


  • ludovic3103 aime ceci

#49 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 19:00

L'univers est une histoire d'équilibre, Les Clermontois : Excès de déprime, le Toulousains excès de confiance !  :P  

En meme temps, la plupart des supporters croient en leur équipe ! Enfin, la plupart ..... ^_^  

CAT, c'est l'occasion de faire un classement des équipes le plus en confiance !  :D

 

Tu veux jouer ? Jouons.
Les Toulousains qui dans quelques années n'auront plus de ressources en eau potable mais par contre ne sauront plus où se planquer l'été avec le réchauffement climatique, les Clermontois qui profiterons de l'eau des rivières pour hydrater leur jaune lors d'étés agréables dans un cadre verdoyant.
Les Toulousains qui passeront une vie à rembourser l'emprunt pour payer leur baraque à moins de 20 km de Toulouse, ou passeront leur vie dans les transports, les Clermontois qui jouirons de leur vie.

A toi... :D


 

et le 8e au Munster?...

 

L'exception qui confirme la règle ;)



#50 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 19:02

Je viens de regarder le journal régional deFR3 Poitiers .. Les joueurs en tenue et les supporters ont joyeusement fété la victoire autour du stade Deflandre après le match et pendant ce temps là sur le vieux port de La Rochellle d'autres supporters faisaient aussi la fête et organisaient un concours de plongeon.
 
Un grand absent au cours de ses réjouissances : Monsieur Barrière.... non .... pas le mythique entraîneur du grand  Béziers ,  ni le chanteur Alain ....  un autre Barrière prénommé Geste   ......
D'ici à ce que les joueurs soient cités devant la grosse commission ..... 

Si on ne fête pas une victoire en demie de coupe d'Europe, on ne fête plus rien.
Je n'ai lu que des superlatifs sur les supporters rochelais (je n'ai pas regardé bfm aussi ^^)
Quane aux joueurs ils sont vaccinés.

Ah oui la police a autant kiffé ce moment que nous. Photos, vidéos et même des cheks avec les supporters sur le vieux port bien après 19h30.

#51 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 19:14

L'ASM est mon club préféré et Toulouse vient juste derrière !
J'aime bien La Rochelle, mais rien ne me fera changer d'avis sur cette finale, je souhaite que les Toulousains la gagnent, même s'ils ont déjà quatre Ccup à leur palmarès !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Il y a une taupe dans votre forum !

 
On a même vu 100 000 personnes respecter la tradition du 1er mai dans les rues.
 
Et dans les 2 cas, c'est tant mieux.

Entièrement d'accord !

Si on ne fête pas une victoire en demie de coupe d'Europe, on ne fête plus rien.
Je n'ai lu que des superlatifs sur les supporters rochelais (je n'ai pas regardé bfm aussi ^^)
Quane aux joueurs ils sont vaccinés.

Ah oui la police a autant kiffé ce moment que nous. Photos, vidéos et même des cheks avec les supporters sur le vieux port bien après 19h30.

Bravo ! Et comme d'habitude il n'y aura pas de cluster !! Et puis vous avez raison de fêter la demie, vous ne feterez pas le prochain match ! C'est bien d'être prévoyant .
  • Bart Simpson aime ceci

#52 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 19:19

On est déjà en train de préparer un cortège pour l'aéroport :D

Et si victoire ça va pas être 2000 personnes sur le vieux port mais 50000

#53 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 19:40

On est déjà en train de préparer un cortège pour l'aéroport :D

Et si victoire ça va pas être 2000 personnes sur le vieux port mais 50000

Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 50000 en arrivant au vieux port.


Toulouse probablement favori, sur l'experience, l'histoire. Mais je vois La Rochelle gagner la finale.

bon, mes prévisions sont à relativiser :j'avais prevu le Brennus pour l'ASM en 2007, 2008, 2009, et la coupe d'Europe en 2013...


  • isitolo31 aime ceci

#54 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 588 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 19:45

 

Tu veux jouer ? Jouons.
Les Toulousains qui dans quelques années n'auront plus de ressources en eau potable mais par contre ne sauront plus où se planquer l'été avec le réchauffement climatique, les Clermontois qui profiterons de l'eau des rivières pour hydrater leur jaune lors d'étés agréables dans un cadre verdoyant.
Les Toulousains qui passeront une vie à rembourser l'emprunt pour payer leur baraque à moins de 20 km de Toulouse, ou passeront leur vie dans les transports, les Clermontois qui jouirons de leur vie.

A toi... :D


 

L'exception qui confirme la règle ;)

Bin déja, j'habite pas sur Toulouse ! Alors, le prix de l'immobilier, je m'en cague !!! 

Et quand les volcans vont se réveiller, vous serez aux premières loges !  :D  :D

Bon, pis si Clermont était le seul endroit vivable, bin vous verriez arriver en masse des réfugiés climatiques !  :D

Autre chose ???  ^_^



#55 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 034 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 19:48

Entre nos meilleurs ennemis et nos nouveaux meilleurs amis pas de préférence pour le futur champion  :D



#56 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 715 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 19:57

Le cœur dit LA ROCHELLE, j'aime bien cette équipe, ses supporters, comme Notre Bart, la mentalité du club...

La raison dit TOULOUSE, équipe taillée pour les finales.....Mental qui ne flanche pas, adaptation à l'adversaire....

 

Une équipe française championne cette année, c'est bien....!!!!



#57 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 541 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 04 mai 2021 - 02:38

Je serai pour La Rochelle car déjà Toulouse n'aurait pas dû jouer cette coupe.
Le plus important sera de voir un vrai beau match sans que l'arbitrage ne fasse parler.

#58 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2021 - 06:21

Je serai pour La Rochelle car déjà Toulouse n'aurait pas dû jouer cette coupe.
Le plus important sera de voir un vrai beau match sans que l'arbitrage ne fasse parler.

On aurait pas dû la jouer mais finalement on avait le niveau ! Et puis l'an prochain ils remettent ça, quel soldat veulent ils bien sauver cette fois ci ? Le CO ?

#59 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 510 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2021 - 06:32

Finale à venir vraiment interessante entre un collectif ultra soudé coté la rochelle et peut être un ou deux "tracteurs" devant supérieurs à Toulouse ..

 

Par contre les 3/4 Toulousains sur un exploit ou une masterclass de Kolbe ou Dupont peuvent faire craquer n'importe quelle défense ...



#60 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 541 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 04 mai 2021 - 08:04

On aurait pas dû la jouer mais finalement on avait le niveau ! Et puis l'an prochain ils remettent ça, quel soldat veulent ils bien sauver cette fois ci ? Le CO ?


Ah oui bien plus le niveau que d'autres !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users