Finales Champions Cup et Challenge Cup 2020-2021
Posté 04 mai 2021 - 09:58
Posté 04 mai 2021 - 10:11
Marchand vous passe le bonjour, il sera là pour la finale.
Normal. Jurisprudence Tekori.
Posté 04 mai 2021 - 10:43
Je me souviens de De Cromières qui lors du départ de Brock James disait "je suis heureux que James ait trouvé un petit club sympathique pour continuer à jouer au Rugby"... à l'époque j'avais trouvé ça méprisant à tous les égards, aujourd'hui on voit où en est LR et où nous en sommes
Posté 04 mai 2021 - 10:49
L'histoire ne dit pas si De Cromières s'est excusé, lui !
"Nos spectateurs ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre, ils pourraient être à Brive, Perpignan ou encore à La Rochelle."
- Bart Simpson aime ceci
Posté 04 mai 2021 - 10:56
Je me souviens de De Cromières qui lors du départ de Brock James disait "je suis heureux que James ait trouvé un petit club sympathique pour continuer à jouer au Rugby"... à l'époque j'avais trouvé ça méprisant à tous les égards, aujourd'hui on voit où en est LR et où nous en sommes
Très belles progression de ce club en effet ... avec un centre d'entrainement aussi chouette que le notre ... bon même Brive en a un maintenant c'est plus un critère ..
Posté 05 mai 2021 - 04:10
Marchand vous passe le bonjour, il sera là pour la finale.
Décidément, si on bénéficiait de la même invisibilité que le St on en aurait eu des titres!
Posté 05 mai 2021 - 15:04
Tellement invisible qu'il est cité ! Ça va mieux ?Décidément, si on bénéficiait de la même invisibilité que le St on en aurait eu des titres!
Posté 05 mai 2021 - 15:13
Tellement invisible qu'il est cité ! Ça va mieux ?
Le complot s'arrête donc aux frontières françaises... Quel coup d'arrêt !
Posté 05 mai 2021 - 15:22
L'irlandois qui cite s'appelle Kenny ! Kill Kenny !!!
Avertissement des modos : on sait où tu passes tes vacances... dans un gîte inflammable !
Posté 05 mai 2021 - 15:36
Toulouse ils se sont tapés de vrais phases finales de top 14 : Clermont Bordeaux La Rochelle.
Pas très fun pour une coupe d'Europe quand meme.
Posté 05 mai 2021 - 15:46
L'histoire ne dit pas si De Cromières s'est excusé, lui !
"Nos spectateurs ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre, ils pourraient être à Brive, Perpignan ou encore à La Rochelle."
Moi ça me choque pas, il y a encore peu LR c'était un club de seconde zone, ils explosent vraiment depuis quelques saisons et c'est tant pieux pour eux car ce qu ils font est très bien, c'est un club qui a une bonne mentalité et une sorte de filiation avec nous.
Mais bon nous on traine notre image de club gentil loser et il faudrait s'agenouiller devant LR qui n a encore rien gagné de significatif.
Pour Brive et l USAP si vous voulez échanger leur place avec la notre grand bien vous face.
Chez les autres grands club l idée c'est on est les meilleurs les autres sont des branleurs, chez nous c’est l inverse, on est nul et c'est toujours mieux ailleurs.
Posté 05 mai 2021 - 15:50
Tellement invisible qu'il est cité ! Ça va mieux ?
Un peu mieux, on verra maintenant s'il est suspendu
Posté 05 mai 2021 - 16:05
Ces derniers temps ils ont plutôt été cléments il m'a semblé. Et pour que la finale soit belle il faudrait qu'il en soit. Ça vaut pas 3 semaines... J'aurais même tendance à dire qu'il ne devrait rien prendre.Un peu mieux, on verra maintenant s'il est suspendu
Posté 05 mai 2021 - 16:08
Ces derniers temps ils ont plutôt été cléments il m'a semblé. Et pour que la finale soit belle il faudrait qu'il en soit. Ça vaut pas 3 semaines... J'aurais même tendance à dire qu'il ne devrait rien prendre.
T'es comme Paulo toi tu cherches
Posté 05 mai 2021 - 18:22
Ces derniers temps ils ont plutôt été cléments il m'a semblé. Et pour que la finale soit belle il faudrait qu'il en soit. Ça vaut pas 3 semaines... J'aurais même tendance à dire qu'il ne devrait rien prendre.
On est d'accord si tu regardes les images c'est Elstadt qui prend l'épaule dans la tronche en 1er et après l'épaule remonte au niveau du visage de Buros.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users