Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CAB

• Veuillez vous connecter pour répondre
406 réponses à ce sujet

#151 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 594 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:25

en 2 ans le mec est passé de 2eme à 3eme ligne et la il depanne en 8 soyons indulgent quand meme

Ah mais c'est pas le joueur que je vise, c'est le staff ! 

Tu sais que tu veux le titulariser en 8, normalement tu as du decide ca il y a au moins 1 semaine. Tu sais que tu l'as trimballe a differents postes, et qu'il est jeune. Donc tu te dois d'organiser des seances supplementaires pour lui permettre de vraiment se sentir a l'aise dans les aspects du poste de 8 qui sont un peu speciaux, principalement les sorties de melees.  Et clairement, vu le resultat en match, soit ce boulot n'a pas ete fait, soit il a ete mal fait, parce que le pauvre VT s'est retrouve en galere sur presque toutes nos melees... 

#152 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:25

Jai pas trouvé que le match était chiant , on fait des fautes totalement debiles et évitables , cest ça qui me fait pester . Lengagement y est mais on est parfois complètement cons, ou maladroit ou cest ce fumier darbitre ;-) ... les remplaçants font du bon tafs , les jeunes épatent pas mal , on a le matos pour lan prochain . Perso jai pas un seul joueur à pointer du doigt suite à ce match. La frustration est présente évidement mais les coujoux on eu un bol monstrueux de nous priver de bonus , le deuxième essai est dut au coup de bambou qui amène le cab à y croire . Mais quel bel essai. Bref je suis plutôt fier de notre équipe .

#153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:26

Moi, j'aime votre optimisme !!! Tout celà n'est pas gravé dans le marbre ! Le sport n'est pas une science, tout peut arriver !

Depuis le temps que tu viens ici tu sais encore pas que c'est le royaume de la déprime.

On se contente pas de ruminer nos défaites, même quand c'est des victoires, on anticipe sur 4 défaites possibles d'avance.

Un Toulousain ne peut pas comprendre ça.

Quand je pense que le Marseillais veut demander la nationalité Auvergnate, il est beaucoup trop optimiste pour l obtenir, moi même si j étais pas natif du coin je l aurais jamais eu. :D

• George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#154 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

t'as déjà vu les matches ???

tu avais prévu la défaite du racing à la piaule contre le SF et le RCT infichu de prendre le BO face à Agen ?

on sera dans les 6 

C'était du second degré... désolé j'ai cru pourtant qu'en pronosticant 20 points pour tous nos adversaires même ceux qui s'affrontent le second degré était flagrant  :flowers:

• pedro6384 aime ceci

#155 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Faut arrêter avec Yato en 4, il est transparent il n a plus le jus nécessaire au jeu qui nous est vraiment utile pour déstabiliser l adversaire.

j'ai une question a ce sujet : est qu'un journaliste à poser la question a azema du pourquoi yato en 4 ?!  si oui je veux bien un lien

• RCV06 aime ceci

#156 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:27

Et il en fait marquer 2
Tu pourrais avoir un commentaire positif de temps en temps.
La peur... l'inquiétude...

c'est juste un constat xdderf , rassures moi tu vas pas me mordre  ?  :crying:

j'ai agressé qui ?

#157 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:28

Ah mais c'est pas le joueur que je vise, c'est le staff ! 

Tu sais que tu veux le titulariser en 8, normalement tu as du decide ca il y a au moins 1 semaine. Tu sais que tu l'as trimballe a differents postes, et qu'il est jeune. Donc tu te dois d'organiser des seances supplementaires pour lui permettre de vraiment se sentir a l'aise dans les aspects du poste de 8 qui sont un peu speciaux, principalement les sorties de melees.  Et clairement, vu le resultat en match, soit ce boulot n'a pas ete fait, soit il a ete mal fait, parce que le pauvre VT s'est retrouve en galere sur presque toutes nos melees... 

en 1 semaine tu peux pas tout regler à ce niveau

#158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:28

on sera dans les 6 

pourvu qu'on soit dans 8 , ça suffira

#159 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:30

Il n'y aurait pas un placage a retardement sur Parra sur l essai briviste en contre ?

Ah, enfin on en parle!

Marchat nous prive carrément du point de bonus of sur cette action: compte-tenu du placage à retardement flagrant sur Parra, ça aurait du être essai de Brive refusé et pénalité pour l'ASM et ça changeait tout...

Comment l'arbitre ne siffle-t-il pas placage à retardement de Tuicuvou sur Parra ??? Comment ???

#160 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:32

Tout regler non. Faire mieux que ce qu'on a vu, je pense largement.

J'ai en memoire un reportage sur Jono et Vahaa a l'entrainement, ou Vahaa expliquait que c'etait la premiere fois de sa carriere qu'on le faisait travailler les attitudes de maniere tres precises. J'ai vraiment l'impression que c'est quelque chose qu'on a totalement perdu depuis le depart de Gibbes, et c'est pas le match d'aujourd'hui qui va me faire changer d'avis..  :mellow:

• djodjodu63 aime ceci

#161 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:32

je crois simplement que matche pares matches saison saison les gens s’aperçoivent qu'on devient une équipe ennuyeuse, sans collectif ... ca nous empeche pas de les encourager pendant le match  !!!

apres le match  franchement ya pas de quoi sauter au plafond

tu as 2 facettes le supporter qui est a fond et est content a partir du moment ou son equipe gagne et puis tu as aussi l'amoureux du rugby qui ne va pas s'arreter au resultat et qui va analyser plus en detail ce qui va et ne va pas et malheureusement en ce moment ya de quoi dire 

Sans collectif, oui, agaçante par son insouciance oui, mais ennuyeuse non, il y a des trucs plutôt bien, mais aucune continuité et aucune fiabilité tout au long du match.

Je pense qu on a le matos pour faire quelque chose de bien, mais il manque la sauce, le liant, donc ne désespérons pas e changeant de chef ça peut prendre assez vite.

#162 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:33

Canal+ m'a découragé de regarder le match, j'avais pas envie de regarder Toulon-agen. Le peu que j'ai vu ne m'a pas donné envie de persévérer. Manque de rigueur, d'application, défense toujours aléatoire avec un penaud transparent.
Les tauliers sont toujours là, heureusement.
On a fait le strict minimum, espérons que le point perdu ne sera pas important en fin de saison.

#163 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:33

Certes non, mais il a mis du cœur et de l'engagement dans tout ce qu'il a entrepris.

Pour un match de reprise, c'est pas mal.

Et en plus il a permis à Lee d'enfin souffler un peu. 

#164 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:34

Brive qui comptait 19 absents devait payer pour la défaite à Lyon.

On avait le BO en étant moyennasse mais on l'avait....et puis patatra comme d'hab.

Gonflante, frustrante cette saison.

Je ne suis pas loin de penser que notre 3ème place, c'est un hold-up !!

Sacré match de Iturria et de VTD quand même.

#165 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:34

Sans collectif, oui, agaçante par son insouciance oui, mais ennuyeuse non, il y a des trucs plutôt bien, mais aucune continuité et aucune fiabilité tout au long du match.

Je pense qu on a le matos pour faire quelque chose de bien, mais il manque la sauce, le liant, donc ne désespérons pas e changeant de chef ça peut prendre assez vite.

d'accord avec toi sur ce point 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users