[ Après match ] ASM - CAB
#106
Posté 01 mai 2021 - 19:59
#107
Posté 01 mai 2021 - 20:00
Fourcade perd un ballon qui nous coute l'essai
le rapport +/- est quand même positif , ce que l'on ne peut pas dire pour d'autres ; ex Penaud que je pensais non aligné
#108
Posté 01 mai 2021 - 20:01
On ne retiendra que la victoire.
Parra, Iturria et Raka.
épicétou
- arverne19 aime ceci
#109
Posté 01 mai 2021 - 20:02
=>Fischer-Lee-Iturria
Et au centre, le séjour au Seven de Barraque peut-il nous profiter pour la suite ? Quand revient il d'ailleurs ??
#110
Posté 01 mai 2021 - 20:02
On ne retiendra que la victoire.
Iturria et Raka.
épicétou
et Parra c'est poubelle ?
#111
Posté 01 mai 2021 - 20:02
Pitain ce coaching, Arthur qui fait un match a 100%, j'espère que c'est lui qui a fait signe qu'il était cuit, sinon...
Cuit depuis longtemps. Après chaque plaquage il ne se relevait plus.
Il était évident que le jeune talon ne rentrerai pas si c'était serré
#112
Posté 01 mai 2021 - 20:03
Sinon tu as un commentaire sur les touches de l'ASM ?
Oublie moi toi.
Y a 100 personne.en train de.dire qu on est nul que azema doit degager, et tu viens me brancher sur un com ou je ne dit rien de mechant
#113
Posté 01 mai 2021 - 20:03
Fourcade perd un ballon qui nous coute l'essai
Il en marque un aussi et fait un match de bonne facture.
Peut-être qu'il manquait de jus à la 70ème ![]()
#114
Posté 01 mai 2021 - 20:03
Je vous trouve presque tous bien sévère avec cette jeune équipe de L'ASM, qui certes avait affaire à une équipe briviste très affaiblie,
mais c'est surtout les 10 dernières minutes, comme trop souvent cette saison qui posent problème.
Après il y a de gros progrès dans la conquête malgré qu'on joue avec un seul talonneur et un seul deuxième ligne de métier.
Au niveau du jeu, c'est effectivement pas fameux (heureusement qu'on a scoré à partir des touches sur du jeu à zéro passe), mais on joue sans ouvreur,
et aujourd'hui avec deux centres au profil similaire, et ensuite Azéma a ménagé Moala, le taulier derrière, qui joue tous les matches, il ne faut pas l'oublier.
Ensuite pour ceux qui ont regardé le derby parisien, on a pas à rougir de notre prestation, car les deux équipes qui ont évolué à l'Aréna,
niveau jeu, c'était encore pire que nous.
Avec cette saison à rallonge, les effectifs sont décimés et les collectifs s'en ressentent fortement.
Toulon aussi n'a pas été bien fameux ce soir, avec l'essai du bonus juste inscrit à la fin de leur match contre ... Agen !
D'ailleurs, c'est avec la réception de Toulon qu'on jouera notre qualif, si on les bat, ça devrait suffire pour être dans les 6,
après évidement il faudra pas attendre qu'on ramène le brennus ...
Enfin un dernier mot sur Azéma, un type intègre que beaucoup critiquent allègrement, mais n'oublions pas tout ce qu'il a apporté à l'équipe pendant
10 ans, et si on s'est souvent régalé devant le jeu de l'ASM, c'est en grande partie grâce à lui.
Cette saison, une équipe se reconstruit, et ça prend du temps, c'est la vie d'une équipe, il faut savoir l'accepter, même si c'est pas l'envie de "péter" la télé
qui nous manque parfois devant des prestations inabouties ou parfois honteuses ....
- arverne19, Frédéric58, Gibbs et 9 autres aiment ceci
#115
Posté 01 mai 2021 - 20:04
Ce qui me gêne, au delà du jeu et du comportement de certains joueurs, c'est l'indiscipline chronique de l'ASM depuis le début de la saison....AZEMA où pas, les joueurs sont sur le terrain, ils sont responsables de leur attitudes et franchement certains font des fautes d'un stupidité affligeante!!!!....Digne d'un cadet....Plus l'ASM fera des fautes, plus les arbitres l'auront dans le nez...En plus, cette anomalie est parfaitement identifiable .. ![]()
- ESQ4 et La Girolle aiment ceci
#116
Posté 01 mai 2021 - 20:05
Encore un match non maitrisé, de très bonnes choses, une bonne touche, une bonne mélée, des mauls bien travaillés.
A coté de ça toujours autant de fébrilité, manque de gestion, affolement, trous d'air.
Je ne comprends pas qu avec les mecs d'expérience qu on a dans cette équipe on arrive pas trier quand il faut jouer et quand il faut calmer.
Iturria redonne vie a notre touche avec Lanen, VTD beau guerrier j aime bien ce mec, Fourcade combattant même s il manque encore de maitrise a l image de l équipe. Yato en 4 n est plus décisif il devient anonyme.
Ce soir un Raka des grand jourQuand j ai vu sortir Moala j étais inquiet, ben j avais pas tort.
Cest arbitre est chiant a jouer les petit instituteur, je par le de son comportement pas de son arbitrage
Si quelqu un peu m expliquer pourquoi Parra ne tente pas la dernière pénalité
pour quoi faire ?
#117
Posté 01 mai 2021 - 20:05
Il n'y aurait pas un placage a retardement sur Parra sur l essai briviste en contre ?
Vérifié et validé (justement pour moi)
- djodjodu63 aime ceci
#118
Posté 01 mai 2021 - 20:06
Après l' ENGAGEMENT, la PERFORMANCE INDIVIDUELLE ET COLLECTIVE du ST ... quelle médiocrité ! Chez nous, soit disant également en quête d'une étoile, quelques Champions, jeunes ou vieux, surnagent au sein d'un squelette décharné. Ils se reconnaitront. Une inconstance constante navrante et pathétique. On n'a pas la structure ? Faute de casting ? On se ment. Depuis longtemps ? On n'est pas une famille ! N'est-ce-pas Rabah ... ?
Que ceux qui rêvent d'une FAMILLE restent ou nous rejoignent. Que les autres aillent chercher fortune ailleurs.
On vaut la peine. Les tribunes étaient pleines cette après-midi. On est là, plein de peine ! ...
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
#119
Posté 01 mai 2021 - 20:07
Avec le retour de Lee, opportunité de mettre VTD en 4, ou de le laisser en 7, sachant qu'Itturia est indispensable pour la touche ?
=>Fischer-Lee-Iturria
Et au centre, le séjour au Seven de Barraque peut-il nous profiter pour la suite ? Quand revient il d'ailleurs ??
La saison prochaine, pas avant.
#120
Posté 01 mai 2021 - 20:08
la seule satisfaction c'est l'apport d'iturria en touche et VT en 8 j'aime bien, bcp plus que yato selon moi
VT en 8 c'est un beau potentiel, mais on a fait quoi pendant la semaine ? On a travaille les sorties de melee, ou on a rien fait en esperant que ca se passe bien ? ![]()
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users







