Bon, l'honneur est sauf ! vous avez vaincu les Coujoux !!!
Tant pis pour les snipers, ils garderons leurs munitions pour la prochaine ! ou pas, car le Racinge n'impressionne pas des masses en ce moment ! Y a vraiment un coup à faire là !!!!
[ Après match ] ASM - CAB
Posté 01 mai 2021 - 20:08
- arverne19 aime ceci
Posté 01 mai 2021 - 20:09
On ne pouvait pas faire rentrer Boudou, le match était trop serré.
Faut arrêter avec le jeunisme à tout va.
Bon match de raka, d'arthur, fourcade et Morgan est toujours le patron
pardon mais j'ai glissé un coup d'œil sur le score vers 20h, 34-13 avec sûrement un quart d'heure à jouer. Si là y'a pas la place de faire rentrer des jeunes des fois que l'équipe se ferait dessus, comment dire... Autant qu'ils commencent à chercher du temps de jeu ailleurs
Posté 01 mai 2021 - 20:09
Il n'y aurait pas un placage a retardement sur Parra sur l essai briviste en contre ?
Ralenti revu 40 fois par l'arbitrage vidéo, verdict : "dans le mouvement"
Et il a raison.
À vitesse réelle, il y a quoi ? 1/10e de seconde ?
- arverne19, Make ASM Great Again, PPR et 2 autres aiment ceci
Posté 01 mai 2021 - 20:11
Oublie moi toi.
Y a 100 personne.en train de.dire qu on est nul que azema doit degager, et tu viens me brancher sur un com ou je ne dit rien de mechant
100 personnes ? au moins
tu ne dis rien de méchant mais tu n'as aucune complaisance pour ton club, et aucune forme d'empathie pour les joueurs et le staff.
il m'arrive comme tout supporter d'être dur dans mes commentaires, mais à la fin du match, je passe à autre chose ;
toi , tu es toujours dans le négatif, c'est dommage
- Frédéric58, jiesse et George Abitbol aiment ceci
Et il a raison.
honnêtement c'est difficile de dire qu'il y à placage à retardement
pour moi c'est non
VT en 8 c'est un beau potentiel, mais on a fait quoi pendant la semaine ? On a travaille les sorties de melee, ou on a rien fait en esperant que ca se passe bien ?
en 2 ans le mec est passé de 2eme à 3eme ligne et la il depanne en 8 soyons indulgent quand meme
- arverne19 et George Abitbol aiment ceci
Pas le match que je vais re-regarder... Mais on est 3eme ce soir avec 8 points d'avance sur le 7eme (encore que Bordeaux peux revenir avec leur 2 matchs en retard). On a la meilleure attaque et la meilleure différence de points. On ne sera sans doute pas champions mais les autres équipes ne sont pas tellement au-dessus.
si les autres équipes ont envie de jouer elles aussi comme des pieds que grand bien leur fasse
- Pitbull56 aime ceci
Et il a raison.
Oui oui cette décision ne me choque pas... ou du moins beaucoup moins que le jaune contre Vahaa (pendant lequel on encaisse un essai)
- ESQ4 et Tchou aiment ceci
Posté 01 mai 2021 - 20:13
Tu nous retrouves la passe main-main du dernier essai briviste ? J'ai comme un doute, léger mais un doute quand même...
Et il a raison.
Attendre de sécuriser le bonus (4 essais d’écart) pour lancer un jeune talonneur de 18 ans me semble une bonne gestion.Cuit depuis longtemps. Après chaque plaquage il ne se relevait plus.
Il était évident que le jeune talon ne rentrerai pas si c'était serré
C’est l’action où Fourcade tombe qui modifie la fin du match. Mais c’est une circonstance de jeu improbable, sur l’action Parra subit un plaquage à retardement. Marchat juge le plaquage dans le mouvement, donc pas de faute. Rien de scandaleux à,cela, en revanche, cela empêche Parra qui aurait suivi l’action de récupérer la gonfle et de continuer le mouvement ou, au moins, de défendre
Oublie moi toi.
J'aimerais bien. Mais tu ne fais rien pour.
Déjà il n'y a pas 100 personnes qui disent exactement ça. Mais c'est du clems2000©, de lexagération constante, donc on ne va pas relever.Y a 100 personne.en train de.dire qu on est nul que azema doit degager, et tu viens me brancher sur un com ou je ne dit rien de mechant
Par contre, sur ces 100 personnes, combien ont passé ces derniers mois à spammer des messages du style « la touche c'est honteux, Goutta démission » ?
Donc selon TES propres critères, si Goutta est la seule et unique personne responsable du succès ou de l'échec de la touche, tu est d'accord pour lui adresser tes félicitations aujourdhui ?
Posté 01 mai 2021 - 20:14
Fourcade perd un ballon qui nous coute l'essai
Et il en fait marquer 2
Tu pourrais avoir un commentaire positif de temps en temps.
La peur... l'inquiétude...
Posté 01 mai 2021 - 20:14
Bon, l'honneur est sauf ! vous avez vaincu les Coujoux !!!
Tant pis pour les snipers, ils garderons leurs munitions pour la prochaine ! ou pas, car le Racinge n'impressionne pas des masses en ce moment ! Y a vraiment un coup à faire là !!!!
Machenaud disait après le match qu'ils avaient besoin d'un déclic.
Pourvu que ce ne soit pas contre nous ![]()
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 01 mai 2021 - 20:15
100 personnes ? au moins
tu ne dis rien de méchant mais tu n'as aucune complaisance pour ton club, et aucune forme d'empathie pour les joueurs et le staff.
il m'arriven comme tout supporter d'être dur dans mes commentaires, mais à la fin du match, je passe à autre chose ;
toi , tu es toujours dans le négatif, c'est dommage
Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte que ça va mal à Clermont !!! troisième à quatre point du deuxième, et neuf points du premier, ça va vraiment mal !!!!
![]()
- arverne19, Murena, Elvis Presto et 4 autres aiment ceci
Posté 01 mai 2021 - 20:16
Tu nous retrouves la passe main-main du dernier essai briviste ? J'ai comme un doute, léger mais un doute quand même...
On verra quand j'aurais récupéré le match. ![]()
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users