Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - CAB

• Please log in to reply
406 replies to this topic

#106 Titoune63

Titoune63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 834 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 19:59 PM

Allez je me lance, le coaching et les compo bizarre peut être que c'est un moyen pour Azema de mettre la pression sur le président, pas de ticket de sortie je m'investis moins et on ne termine pas dans les 6. Simple supposition mais impact finncier

#107 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,804 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 20:00 PM

Fourcade perd un ballon qui nous coute l'essai 

le rapport +/- est quand même positif , ce que l'on ne peut pas dire pour d'autres ; ex Penaud que je pensais non aligné

#108 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,110 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 20:01 PM

On ne retiendra que la victoire.

Parra, Iturria et Raka.

épicétou

• arverne19 likes this

#109 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,029 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 20:02 PM

Avec le retour de Lee, opportunité de mettre VTD en 4, ou de le laisser en 7, sachant qu'Itturia est indispensable pour la touche ?
=>Fischer-Lee-Iturria

Et au centre, le séjour au Seven de Barraque peut-il nous profiter pour la suite ? Quand revient il d'ailleurs ??

#110 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts
  • Mon club:

On ne retiendra que la victoire.

Iturria et Raka.

épicétou

et Parra c'est poubelle ?

#111 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,466 posts
  • Mon club:

Pitain ce coaching, Arthur qui fait un match a 100%, j'espère que c'est lui qui a fait signe qu'il était cuit, sinon...

Cuit depuis longtemps. Après chaque plaquage il ne se relevait plus.
Il était évident que le jeune talon ne rentrerai pas si c'était serré

#112 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 20:03 PM

Sinon tu as un commentaire sur les touches de l'ASM ?

Oublie moi toi.
Y a 100 personne.en train de.dire qu on est nul que azema doit degager, et tu viens me brancher sur un com ou je ne dit rien de mechant

#113 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,051 posts
  • Mon club:

Fourcade perd un ballon qui nous coute l'essai 

Il en marque un aussi et fait un match de bonne facture.

Peut-être qu'il manquait de jus à la 70ème  ;)

#114 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
  • Mon club:

Je vous trouve presque tous bien sévère avec cette jeune équipe de L'ASM, qui certes avait affaire à une équipe briviste très affaiblie, 

mais c'est surtout les 10  dernières minutes, comme trop souvent cette saison qui posent problème.

Après il y a de gros progrès dans la conquête malgré qu'on joue avec un seul talonneur et un seul deuxième ligne de métier.

Au niveau du jeu, c'est effectivement pas fameux (heureusement qu'on a scoré à partir des touches sur du jeu à  zéro passe), mais on joue sans ouvreur,

et aujourd'hui avec deux centres au profil similaire, et ensuite Azéma a ménagé Moala, le taulier derrière, qui joue tous les matches, il ne faut pas l'oublier.

Ensuite pour ceux qui ont regardé le derby parisien, on a pas à rougir de notre prestation, car les deux équipes qui ont évolué à l'Aréna, 

niveau jeu, c'était encore pire que nous.

Avec cette saison à rallonge, les effectifs sont décimés et les collectifs s'en ressentent fortement.

Toulon aussi n'a pas été bien fameux ce soir, avec l'essai du bonus juste inscrit à la fin de leur match contre ... Agen !

D'ailleurs, c'est avec la réception de Toulon qu'on jouera notre qualif, si on les bat, ça devrait suffire pour être dans les 6, 

après évidement il faudra pas attendre qu'on ramène le brennus ...

Enfin un dernier mot sur Azéma, un type intègre que beaucoup critiquent allègrement, mais n'oublions pas tout ce qu'il a apporté à l'équipe pendant

10 ans, et si on s'est souvent régalé devant le jeu de l'ASM, c'est en grande partie grâce à lui.

Cette saison, une équipe se reconstruit, et ça prend du temps, c'est la vie d'une équipe, il faut savoir l'accepter, même si c'est pas l'envie de "péter" la télé

qui nous manque parfois devant des prestations inabouties ou parfois honteuses ....

• arverne19, Frédéric58, Gibbs and 9 others like this

#115 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,796 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 20:04 PM

Ce qui me gêne, au delà du jeu et du comportement de certains joueurs, c'est l'indiscipline chronique de l'ASM depuis le début de la saison....AZEMA où pas, les joueurs sont sur le terrain, ils sont responsables de leur attitudes et franchement certains font des fautes d'un stupidité affligeante!!!!....Digne d'un cadet....Plus l'ASM fera des fautes, plus les arbitres l'auront dans le nez...En plus, cette anomalie est parfaitement  identifiable .. ^_^

• ESQ4 and La Girolle like this

#116 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,804 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 20:05 PM

Encore un match non maitrisé, de très bonnes choses, une bonne touche, une bonne mélée, des mauls bien travaillés.

A coté de ça toujours autant de fébrilité, manque de gestion, affolement, trous d'air.

Je ne comprends pas qu avec les mecs d'expérience qu on a dans cette équipe on arrive pas trier quand il faut jouer et quand il faut calmer.

Iturria redonne vie a notre touche avec Lanen, VTD beau guerrier j aime bien ce mec, Fourcade combattant même s il manque encore de maitrise a l image de l équipe. Yato en 4 n est plus décisif il devient anonyme.

Ce soir un Raka des grand jourQuand j ai vu sortir Moala j étais inquiet, ben j avais pas tort.

Cest arbitre est chiant a jouer les petit instituteur, je par le de son comportement pas de son arbitrage

Si quelqu un peu m expliquer pourquoi Parra ne tente pas la dernière pénalité

pour quoi faire ?

#117 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 20:05 PM

Il n'y aurait pas un placage a retardement sur Parra sur l essai briviste en contre ?

Vérifié et validé (justement pour moi)
  • djodjodu63 likes this

#118 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 20:06 PM

Après l' ENGAGEMENT, la PERFORMANCE INDIVIDUELLE ET COLLECTIVE du ST ... quelle médiocrité ! Chez nous, soit disant également en quête d'une étoile, quelques Champions, jeunes ou vieux, surnagent au sein d'un squelette décharné. Ils se reconnaitront. Une inconstance constante navrante et pathétique. On n'a pas la structure ? Faute de casting ? On se ment. Depuis longtemps ? On n'est pas une famille ! N'est-ce-pas Rabah ... ?

Que ceux qui rêvent d'une FAMILLE restent ou nous rejoignent. Que les autres aillent chercher fortune ailleurs.

On vaut la peine. Les tribunes étaient pleines cette après-midi. On est là, plein de peine ! ...

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

#119 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,051 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 20:07 PM

Avec le retour de Lee, opportunité de mettre VTD en 4, ou de le laisser en 7, sachant qu'Itturia est indispensable pour la touche ?
=>Fischer-Lee-Iturria

Et au centre, le séjour au Seven de Barraque peut-il nous profiter pour la suite ? Quand revient il d'ailleurs ??

La saison prochaine, pas avant.

#120 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,594 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2021 - 20:08 PM

la seule satisfaction c'est l'apport d'iturria en touche et VT en 8 j'aime bien, bcp plus que yato selon moi

VT en 8 c'est un beau potentiel, mais on a fait quoi pendant la semaine ? On a travaille les sorties de melee, ou on a rien fait en esperant que ca se passe bien ?  :mellow:

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users